Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

KIM ENFIN ADOPTE

Messages recommandés

HIER , le beau et gentil KIM a été adopté, il était là depuis longtemps le petit pére, c'est une belle adoption,:ORDICOEUR:

Et aujourd'hui, un de mes chouchous doit partir, mais je ne dis encore rien,nous sommes parfois tant déçus; je croise très fort les doigts et mes pensées vont vers lui, car lui aussi est là depuis longtemps.I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tiens nous au courant alors: on croise les doigts et les papates!!!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour Kim :POUCE UP: et une grosse pensée à ton chouchou ! Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lety a écrit:
super pour Kim :POUCE UP: et une grosse pensée à ton chouchou ! Tiens nous au courant


Eh bien voilà, c'est fait, CELLOS a été adopté,..... MERCI EMILY I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour ces 2 loulous!!!!!
:POUCE UP:
:CONTENT3:
Je suis super contente pour Kim que nous avions vu aux portes ouvertes de mai....
Bonne route à lui, j'espère qu'on aura des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que du bonheur ! :MEDAILLE: :ORDICOEUR: :SMILEY DEVIENT :DANSE: :CONTENT3: :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial pour ces 2 loulous
jsui contente pour cellos il est super beau... je me demande pk il est resté aussi longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour le beau robb qui a été adopté aujourd'hui; il n'était plus très jeune (enfin, encore bien vert, car il aimait "très beaucoup et de très près" sa copine de cage la belle chataigne.....:RIRE:

bonne route ROBB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouvait super beau ! Je suis contente pour lui, que de belles adoptions !:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Evelyne,

Rassurez vous, Kim s'est très vite acclimaté à son nouvel environnement. C'est un chien espiègle, qui a besoin de se dépenser, plein de tendresse et très affectueux, doux avec les enfants, bon chien de garde sans toutefois trop aboyer. Il faut juste le recadrer pour la promenade, il tire beaucoup !aussi avons nous décider de lui acheter un collier de travail, provisoirement le temps pour lui de s'acclimater, mais un an de box, c'est long...il aime être dehors et lorsque nous lui avons offert l'hospitalité dans l'entrée, il a préféré sortir la seconde nuit ; "OK KIM, tu resteras dehors ! "; le lendemain matin il est rentré sans problèmes, un peu mouillé, mais une couverture plaçée sous un hauvent lui permettait de s'abriter. Résultat, il se couche sans problème à l'intérieur en attendant les beaux jours où il pourra se rendre dans une pièce autorisée.
Très joueur, plein de vitalité, il est très tendre et obéissant, il détale comme un setter et se montre dominant avec les autres chiens comme un berger en restant toutefois indifférent dans la mesure où son acolyte ne le cherche pas trop, grognement digne d'un loup mais préventif et dissuasif,; il pourchasse les chats mais sans aboyer comme par curiosité. Les chaussures de ma conjointe sont à surveiller aussi, on les retrouve parfois dans cour, mais en bon état ! il ne touche pas aux miennes...Kim est adorable, il ne rentre pas dans la maison si on le lui dit même la porte ouverte.... Voilà, je crois qu'il est heureux, d'ailleurs j'en suis sûr, allergique à la cigarette ce qui m'incitera à arrêter lol ! Petite anecdote, bien qu'indifférent aux autres chiens, il a une âme de dominant SAUF avec cette petite bête à corne nommée Ebène avec qui il fait connaissance, baisers volés au travers du grillage du poulailler, il s'agit d'une chèvre que je lui présenterai en temps voulu
Cordialement
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ..C'est un brave chien. Au fait vous avez craqué pour lui où est ce notre Emilie nationale (que dis je internationale!) qui vous l'a présenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ceci a été "immortalisé" par une photo, celle dans actualités de samedi, ..... flowerI love you

merci de ces nouvelles si rapides, emilie est en vacances, mais je peux l'appeler "que quand il y a de bonnes nouvelles" , ceci en fait partie,

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial car en plus vous (ses nouveaux maîtres) avez l'air bien cadré en ce qui concerne son éducation...Tout se présente au mieux! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...