Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine4411

Adoption de Cellos

Messages recommandés

Depuis Dimanche Cellos est à la maison ,tout c'est bien passé avec notre chat (Léo).

Il ya eut déja des corrections car il a volé sur la table le Coquin!!

Il adore être a coté de la cheminée et n'arrete pas de lécher sa nouvelle famille..

Il est tres sage et adore joué dans le jardin à la balle.

Merci à vous pour tout....

PS:Emily tres bon choix ,c'est vraiment le chien qu'il nous fallait MERCI....:APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces nouvelles du beau Cellos ! J'en connais une qui va être contente (hein Evelyne!). Merci pour cette belle adoption ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci delphine pour ces bonnes nouvelles,

cela me fait chaud au coeur de savoir CELLOS dans une bonne famille, c'est vrai que c'était un de mes chouchous, comme tous les beaucerons (étant donné que j'ai un beauceron de 10 ANS) ou croisés beauceron comme ulysse devenu Lulu, vidoque, tiremix, etc (qui me rappelle JAMAIQUE) :ORDICOEUR: mais j'aime tous les chiens du refuge.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles :POUCE UP:

Par contre ce genre de phrase :

delphine a écrit:
Il ya eut déja des corrections car il a volé sur la table le Coquin!!



font toujours se poser la question de : correction de quel ordre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour répondre... quand je dis correction .

Il ne faut pas oublié que c'est un Bosseron et n'on pas un caniche !et qu'il a aussi besoin d'etre cadrer ,aimer et s'habituer aussi aux nouveaux ordres .Nous avons un chat qui ne vole pas donc mon chien ne volera pas non plus.
Pour vous rassurez si il y en a d'autre qui se posent des questions ,je pense que un coup de chausson sur les fesses et dehors ne soit pas si terrible que çà!
Jamais nous n'aurions adopté Cellos si nous etions pas sur de notre choix et je peux dire aussi que aujourd'hui nous l'aimons et qu'il fait vraiment parti de notre famille.

Voilà et encore Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je connais des caniches qui sont de véritables tueurs sanguinaires et à qui je donnerais même pas une pichenette de peur de me prendre un coup de croc à l'orteil :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec Del ! N'importe quel chien doit être cadré.......

Merci bcp Delphine pour ces bonnes nouvelles. Personnellement je n'avais aucun doute sur le fait que Cellos est un chien formidable.... à condition qu'il ait des maîtres dignes de ce nom.

Avez-vous lu ma réponse à vos premières nouvelles sur le LIVRE D'OR ?
Si ce n'est pas le cas, faîtes le SVP. Ce sont des conseils supplémentaires par rapport à vos premières heures de vie commune.

Autre chose que je n'ai peut-être pas assez développé ce we : dîtes-vous que le chien obéira toujours plus facilement si on lui présente les choses comme un jeu et qu'il voit que son maître est super content :CONTENT:

Par exemple, le ASSIS que Cedric avait un peu de mal à obtenir : faîtes le asseoir en jouant à la balle ; il le fera ensuite très facilement en laisse. Et toujours beaucoup féliciter quand l'ordre est obéi.

Et encore une fois : ne cédez sur rien, même si vous trouvez que Cellos est trop gentil..... N'oubliez pas : sachez repousser de temps en temps ses demandes de caresses. C'est vous qui décidez, pas lui ! Au risque de me répéter : il est en phase d'observation, c'est quand il va prendre ses marques que votre autorité devra d'ores et déjà avoir été placée pour avoir un chien nickel.

Bravo sur les premières affirmations de votre autorité :POUCE UP: ne changez rien et tout ira comme sur des roulettes

Et peut-être à bientôt à un cours d'éducation ou d'agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cellos ??? MON Cellos ??
super, super contente pour lui !!
belle vie dans sa nouvelle famille, je vais changer mon chouchou avatar !!
bonne nouvelle :POUCE UP:
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient leatetia, cela fait longtemps que tu n'étais pas venue sur ce site, et tu vois, CELLOS a été adopté, et bien....... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
Il ya eut déja des corrections car il a volé sur la table le Coquin!!



Attention c'est un beauceron ou croisé (enfin c'est pareil) les beaucerons sont comment dire "rancuniers". Ne pas le "corriger" à tord (mais ça c'est valable pour tous les chiens). La correction doit intervenir en flagrant délit sinon ça ne sert à rien sinon à faire monter la pression chez le chien. Et oui un coup de chausson sur le derrière ça ne fait pas de mal (contrôler votre force tout de même :RIRE: ). Et surtout ajouter un "NON" dit fermement et avec une grosse voix si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...