Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

problème de territoire/gardiennage

Messages recommandés

voila depuis que nous avons mit le portaille et qu'ulysse peut sortir seul dans le jardin il aboit continuellement sur les passants et le fait maintenant lorsqu'il voit des passant par la fenêtre...
es ce normal? que fair pour éviter qu'il aboit autant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ULYSSE monte la garde, c'est chez lui, d'autant plus que c'est maintenant complétement clôturé, c'est du moins ce que je pense

muriel, jen, albane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne qui est adorable et ne ferait pas de mal à une mouche (Crowley, pas Elia) aboie comme une psychopathe dès qu'elle entend une mouche péterSi la personne entre dans le jardin elle lui fait la fête mais c'est vrai qu'elle est "dissuasive" à priori. Dès que quiconque approche c'est une furie. Après, c'est une crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Ma chienne qui est adorable et ne ferait pas de mal à une mouche (Crowley, pas Elia)


Ah parce qu'Elia n'est pas adorable et ferait du mal à une mouche ? affraid






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes pour empêcher Newton d'aboyer dès que quelqu'un passe (en fait même une voiture qui passe le fait gueuler!!), mais comme les voisins se plaignaient on a dû lui acheter un collier anti aboiement, on lui a mis une fois et il a vite compris, maintenant on ne l'allume plus mais on lui met ça suffit à ce qu'il se taise.
Par contre, il n'aboie pas quand il est dans la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens aussi sont de vrais gardiens (pas méchants mais impressionnants)...

mais ils connaissent leur monde... et ils n'abboient pas sur certaines personnes connues ou non...

en revanche récemment ils se sont mis à aboyer sur les voitures...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarmac aussi est tres gentil mais aboie a priori sans motif. Suite à plusieurs courriers d un voisin nous menaçant, nous lui avons mis un collier anti aboiement et ça marche car quand il voit que je le prepare pour lui mettre, il me regarde avec son petit air malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle: heureusement alors que tu es dans une impasse!!!!!:CONTENT:
Ar Khan's mum: ben, Elia est aphone en fait...:RIRE: donc les mouches elle les gobe sans prévenir avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba sa me rassure alor
moi il n'aboit pas sur les gens qui connait en revanche les autre c un hystérique et ne les laisse pas rentré tant que nous somme pas au portail

pour l'instant il n'y a pas pleinte des voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...