Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praline011

Bon Anniversaire Jennifer!!!

Messages recommandés

:BOUGIES: Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Jennifer, j'espère que les cadeaux seront au rendez-vous!!! :ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:TURLUTUTU: :TURLUTUTU: :BALLONS: :BOUGIES::BALLONS: :TURLUTUTU: :TURLUTUTU: :TURLUTUTU:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon anniversaire Jennifer, profitez bien de cette journée (et des cadeaux qui vont avec) !!!

Zipo vous fait une léchouille :CHIEN RIGOLO:

A bientôt

Florence, Roland et Zipo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Jennifer !!

Je crois que nous nous sommes rencontrées pour l'adoption de Ticoeur, il y a un mois et demi, mais comme à chaque adoption, je suis tellement émue, que je garde des souvenirs très partiels !!

Ticoeur - Cartoon - se porte comme un charme, ne tousse plus, à se demander s'il a vraiment onze ans ... à part l'état de ses dents, qui semble confirmer son année probable de naissance.

Il est câlin à souhait, joyeux, toujours prêt pour la balade et les jeux.

A bientôt, très bonne journée et soleil dans le coeur, il n'est pas dans le ciel aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag, Jennifer, je ne sais pas le dire en suedois malheureusement. flower Je te souhaite beaucoup de bonheur et que tous tes rêves se réalisent :ANNI042:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIF: :TURLUTUTU:
Un bon anniversaire et une bonne journée !
Grâce à toi Zouki est entré dans notre vie et c'est que du bonheur ... MERCI !!! :ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noyeux Janniversaire!!!!! -c'est ma traduction perso en suédois Susu...-Plein de bonheur -profite bien, bientôt tu rejoindras le clan des vieilles, gnark gnark gnark :RIRE: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[je voudrais causer du braque de weimar qui est une race de chiens comme toutes les autres , elle a ses avantages et ses inconvénients, ne pas tomber dans l'extreme comme on peut le faire avec la race du rottweiller,staffordshire que ce sont des chiens agressifs avant tout le maitreest la pour l"eduquer et non le contraire et chaque chien a son caractere,j'ai une femelle de deux ans, c'est vrai quant elle etait toute petite c'etait une petite fusee, mais maintenant elle est super mignonne, elle aime son petit confort et j'ai une femelle berger allemand elle est completement différente elle est plus collante que le BDWet ce sont deux races formidables bisous a gaston qui j'espere appreciera ce chien qui me fait de la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!

Mm Cartoon (ex ticoeur), oui nous nous sommes croisés car je me suis occupé de votre adoption. Merci pour les nouvelles.

Mr et Mll Zipo, merci encore pour lui, je suis un peu deg de ne pas avoir eu le temps de venir papouiller votre toutou la derniere fois.

Mll Lyca (?), merci à vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala... j'allais oublié le pti Zouky (pfff...). Merci à vous qui sauver sans compté! 3 chiens sortis de refuges quand même! Merci à vous.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on aura l'occasion de revenir avec Zipo...
Lui aussi avait l'air super content de vous voir : il ne remuait pas la queue mais le corps tout entier !!! :RIRE:

Sacré Zipo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon anniversaire Jennifer excuse moi d'avoir oublier hier mais comme tu as du le voir je suis tres peu sur le forum en ce moment
J'espere que tu as été gâte en cadeau
bisous et à ce weekend
:ANNICADRE: :ANNIFETE157: :ANNIF:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIF: Retour de Bretagne avec mes loupottes...il y a juste une heure...et naturellement je me précipité sur le forum...que vois-je: j'ai failli louper ton anniversaire???!!
Grosses bises JEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon pour le retard et :ANNIF: :TURLUTUTU: Jennifer. :BOUGIES:
Bella se joint à moi pour te remercier pour tout ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...