Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2007

bonjour a tous!!!!!

Messages recommandés

:CHIEN FETE: coucou c'est moi KEBAB mon numero de medaille est le OAA9224.mes maitres m on rebaptiser FLASH ce qui me va mieux vus que losrque je sors je suis une vrai fusée j adorre allé me promener.je me suis bien adapter a ma nouvelle maison ainsi qu a mes nouveaux maitres et mes nouveaux copains;ba oui mes maitres avaient dejas une petite chienne qui s apelle OCEANE et un chat qui s apelle ATOME c'est avec ce dernier que je m amuse le plus on est devenu super copain au point que ma maitresse n en peut plus losrque l on joue ensemble a se pourchasser,mais bon qu'est ce qu'on s'amuse bien.il m'arrive parfois voire meme souvent de prendre et de jouer avec les peluches de ma maitresse des que celle a le dos tournéWink .mes premiers jours on etaient difficils pour mes maitres et pour moi , je me sentais un peu perdu au sein de cette famille alors je fesais mes besoins partout , mes maitres n etais pas contents , mais ils on sus avoir confiance en moi et moi en eux ce qui fait que maintenant je ne fait que tres rarement des betises mes maitres on eu raison d avoir de la patience et de m entourer de leur amour maintenant je suis tres sage en attendans leur arrivée du travail .ma base se situe dans la cuisine c'est la que j attends mes maitres avec mes jouets et tout ce qu il me faut pour me nourir .pour le moment mes maitres attendent encore un peu pour me laisser libre champs dans le salon et les autres pieces quand ils ne sont pas là mais je pense que ca ne va pas tarder et ils attendent aussi pour me lacher losrque l on va se prommener ce qui ne me plait pas forcement vus que je tirre toujours plus pour explorer chaque parcelles de terre qui s offre a moi mais bon je patiente aussi.Souvent le week end j ai le droit de faire une super grande balade avec mes maitre et ma copine et quand je rentre je suis epuisé,mais que c'est bon d avoir retrouvé une famille qui s'occupe de moi et qui sont gentil envers moi,merci!!!!!!!bon allermes copains et copines je doit laisser le clavier a ma maitresse elle simpatiente a plus:CHIEN10: .MERCI A TOUS ,MERCI DE NOUS AVOIR PERMIS DADOPTER KEBAB,nous en somme tres content c'est un chien adorable qui a su nous conquerir.on vous enverra tres prochaine des nouvelles fraiche de monsieur flash a bientot.merci de me laisser des commentaires si d autre adoptants lisaient ce message.:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces bonnes nouvelles. kebab flash etait deja un p'tit bout de chien bien sympa... c'est cool que tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces bonnes nouvelles et bravo pour avoir pris votre mal en patience en attendant que tout se remette en place,:POUCE UP: ce que hélas, certains adoptants ne font pas, en oublant que c'est un être vivant et non une peluche :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles de FLASH / KEBAB, qui est un ptit toutou tout mignon : bravo à ses maîtres pour leur patience...heureusement qu'il y en a des comme ça :POUCE UP: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...