Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

MANIFESTATION POUR LES ANIMAUX LE 24 MARS

Messages recommandés

Y a-t-il des personnes qui y vont?
Que faut-il faire pour participer?
Je ne suis jamais allée à une manifestation, comment est-ce que ça se déroule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sandya42 a écrit:
Y a-t-il des personnes qui y vont?
Que faut-il faire pour participer?
Je ne suis jamais allée à une manifestation, comment est-ce que ça se déroule?


la dernière manifestation où je suis allée c'était contre la fourrure, en fait, il y a un point de ralliement, et en règle générale, on te donne soit des pancartes, des banderolles, et tu marches dans les rues, selon généralement un plan bien précis, mais là il me semble que c4est différent, as tu été sur le blog de la spa,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis allée sur le blog et justement j'ai vu qu'il fallait préparer des banderoles avec des thèmes mais apparament c'était par groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cette manifestation est vraiment importante, surtout avant les éléctions. Chaque personne compte. Je vais y aller. Si quelqu'un a envie de venir avec moi...je pars en RER de Saint-Germain.


Les associations qui seront présentes.

-30 Millions d'Amis
-Aidons les Animaux
-AFIPA (Association française et internationale de protection animale)
-Fondation Assistance Aux Animaux
-Association Animal Ami
-Association végétarienne de France
-Association SOLANA
-Association Stéphane Lamart
-ASPAS (Association pour la Protection des Animaux Sauvages)
-AVES France
-CLAM (collectif libération animale de Montpellier)
-Comité de Vigilance et d'Action pour le Bien Etre Animal
-CNPA (conseil national de la protection animale)
-CVN (convention vie nature)
-FLAC (Fédération de liaison anti corrida)
-Fondation Brigitte Bardot
-GRAAL
-International Campaigns
-Le Clan
-Ligue Française Contre la Vivisection
-Loup.org
-LPO (ligue de protection des oiseaux)
-LRBPO (ligue royale belge pour la protection des oiseaux)
-Maison de l'espoir
-Nomades des Océans
-OABA (Oeuvre d'assistance aux bêtes d'abbatoir)
-One Voice
-PETA
-PMAF (protection mondiale des animaux de ferme)
-Pro Anima
-RAC
-SNDA (Société Nationale pour la Défense des Animaux)
-SOS Bulldog Belgium
-SOS Lévriers
-SPA (Société Protectrice des Animaux)
-UFCS (union française des centres de sauvegarde de la faune sauvage)
-Ultimathera
-Veg'Asso

Personnalités présentes.

-Brigitte Bardot : Présidente FBB
-Florence Burgat : philosophe écrivain
-Allain Bougrain Dubourg
-Reha Hutin


Merci de faire passer l'information à tous vos contacts…

Venez nous rejoindre nombreux !!

SAMEDI 24 MARS 2007
PLACE DU PANTHEON A 14 HEURES


-Métro : ligne 10, stations Maubert-Mutualité et Cardinal-Lemoine.
-Bus : lignes 21, 27, 38, 82, 84, 85, 89.
-RER : ligne B, station Luxembourg.
-En voiture : boulevard Saint-Michel et rue Soufflot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, personne pour venire avec moi ?? Je vais quand même pas aller toute seule !!! :CPOJUSTE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Alors, personne pour venire avec moi ?? Je vais quand même pas aller toute seule !!! :CPOJUSTE:


Je serais bien venue par solidarité mais je peux pas (je vais voir ma tite sushi samedi Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien venir. Vers quelle heure tu penses partir car je pense que ça serait mieux qu'on parte ensemble, je peux venir à St Germain en bus ou sinon on peut partir de Poissy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Je pense partir vers 13 heures de Saint-Germain. Tu veux qu'on se rencontre au RER ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que pour aller au rer de st germain, il faut que je change de bus et que j'attende 20min entre les deux alors c'est peut-être mieux de se rejoindre à la Défense ou à Nanterre préf.
Tu as une idée de l'heure à laquelle ça risque de finir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es ou excactement ? Je peux venir te chercher en voiture si tu veux. Je pense que la manif ne va pas depasser les deux heures. Après, tout depend qui on va rencontrer sur le chemin :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi SUSU, je vais y aller..mais en voiture jusqu'à la Porte de St Ouen, puis en métro ( en plus c'est le loto de mon école ce même jour à partir de 18h...donc faudra pas que je rentre trop tard!!!)
(Je pense qu'il manque PASSION LEVRIERS dans la liste des assoc présentes... mais l'important c'est qu'il y ait du monde!!)
A samedi SUSU et Sandya42!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien il y aura au moins 3 personnes d'orgeval,

je pensais y aller, mais cela tombe mal, c'est le seul jour ou je peux aller au refuge....

mais j'espère représenter "dignement" le refuge vendredi prochain au salon des seniors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
mais j'espère représenter "dignement" le refuge vendredi prochain au salon des seniors.


Moi je ne me fais pas de soucis là dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à Carrières sous Poissy, je peux prendre le bus jusqu'à Poissy et après j'ai 20min avant le bus de St Germain ou alors je veux bien que tu me prennes à la gare de Poissy mais si ça te fais pas faire de détour. Mon bus arrive à 12h27 à Poissy, sinon c'est 11h53 ou 13h18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux venir te chercher à Carrières sans problème. Tu peux venir au stade de foot (tu sais, là ou on a cherché Moovy)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michèle. C'est vrai que c'est important. Allez les filles.... et au retour je vous paye un verre chez moi. :CONTENT: Peut-être Del peut ammener une de ses fameuses bouteilles. :RIRE:
Lauriane, il y a peut-être des charments policiers pour surveiller la manif;. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Bah moi je n'ai pas pu y aller, mon grand-père est mort vendredi et on est allé voir le corps hier. :PLEURE: J'aurais tellement voulu défendre nos compagnons à plumes et à poils mais je voulais voir mon papy une dernière fois. Je suis vraiment désolée, surtout pour Susanne à qui j'avais dit que je viendrais. Mais la prochaine fois c'est sûr que j'irai. Il faut qu'on se batte tous pour ces loulous sinon ça ne s'arrêtera jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire.....moi j'étais plutôt déçue. J'attendais beaucoup plus de monde. Ca a été une belle occasion, surtout avant les éléctions, de defendre notre cause. Mais si personne se deplace rien ne changera jamais. Ce n'est pas avec 1500 personnes qu'on attire les medias. Brigitte Bardot a été présente mais elle sera là encore combien de temps ???
Heureusement il y avait des tambour à la tête de la manif et une association a enregistré les cris d'animaux dans les abbatoirs. Sinon on serait passé complètement inaperçu. Vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sincères condoléances Sandya42, pour le décès de ton grand-père.

Ben moi aussi ça s'est mal goupillé...j'ai eu un problème à l'école à midi et quelques, et il a fallu que je règle l'altercation entre une collègue et une mère d'élève en furie ( insultes, menaces:affraid: ...bref la totale!!)
Etant la directrice, je ne pouvais pas vraiment me défiler, même pour d'aussi bonnes raisons que d'aller à la manif...
Du coup je suis rentrée pas loin de 14h, c'était trop tard pour Paris, d'autant qu'à 18h c'était grand LOTO à l'école ! :POUCE DOWN: ça tombait vraiment mal cette date!!
Tu as raison SUSU, faudrait qu'on se bouge plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Susu
J y étais.
Bien sur que j aurai aimé voir plus de gens venir. Mais beaucoup (comme à Orgeval) aident dans les refuges.

Moi j ai trouvé cela assez positif. La pluie et le froid n ont pas aidé c est certain.
J ai pu discuté avec le président d une association de Metz que je soutiens, les discours de Bougrain Dubourg et autres présidents étaient très pertinents.

Et petit réconfort, dans une rue, des enfants qui fetaient un anniversaire sont sorties déguisés sur leur balcon et criaient en nous voyant Défendez les Animaux.
Ca m a vraiment fait chaud au coeur.
Bon la prochaine fois, il faudrait essayer de choisir un jour de beau temps, peut être un dimanche pour que les gens puissent venir et un quartier ou il y ait plus de passants.
Allez gardons espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...