Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
castila1

Plusieurs questions..

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Ce week end j'ai été voir une petite minette typé sacré de birmanie ds une association malheureusement elle etait bien trop sauvage(pas possibilité de l'approcher),j'ai perdu ma minette il ya deux ans et j'aimerais reprendre plutot une femelle masi cela reste a voir de n'importe quel age (meme plus de 10 ans...).j'ai vu plusieurs beau chats sur le site typé siamois ou avec les yeux bleu.Mais je me pose une question,je vit actuellement encore chez mes parents je pense prendre un appartement dans 1 ans et demi/2 ans et je me demandais si je prend un chat en ce moment qu'il s'habitue au pavillon a la sortie quotidienne et que dans 1 ans et demi je l'emmene avec moi dans mon appartement ne serais t'il pas malheureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout dépend.
Certains chats s'adaptent à tout et d'autres ne supportent pas de se retrouver enfermés entre 4 murs.
Il faudrait peut être voir avec les personnes qui s'occupent des chats pour qu'elles vous conseillent sur le choix d'une moustachute :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que je soit actuellement en apprentissage (a peut pres 50% du smic donc) poserais probleme pour une adoption vu que j'ai vu qu'il fallais un justificatif de revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castila a écrit:
il ya des bus qui passent du coté du refuge ou pas du tout?


Pas du tout je crois.
Le mieux serait de contacter le refuge pour vos autres questions peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le passage du pavillon à l'appart, le mieux est peut-être de ne pas laissé le chat sortir tant que vous êtes en pavillon, si c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
Pour le passage du pavillon à l'appart, le mieux est peut-être de ne pas laissé le chat sortir tant que vous êtes en pavillon, si c'est possible...


c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseillerai d'attendre dans ce cas. Demandez conseils auprès de Karine au refuge, elle vous conseillera au mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut le gardé enfermé le temp de l'adaptation mais arrivé cette été on vas ouvrir les fenetre,la maison n'est pas grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...