Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandator

Une nouvelle maîtresse pour Zipo et Meringue

Messages recommandés

A peine 2 mois après l’anniversaire de Zipoto, c’est au tour de la vieille Meumeu de fêter ses "un an" parmi nous….

:ANNI: grosse barrique !

La pauvre est arrivée le 17 mars dernier avec une grosse toux de chenil. Elle toussait beaucoup la ptite mère… ça nous faisait mal de l’entendre comme ça. Heureusement 15 jours plus tard, c'était fini.

Je crois que c’était Marina qui avait qualifié Meringue de coquine. Et bien elle ne s’était pas trompée ! Car du haut de ses 10 ans, la miss est une vraie furie quand il s’agit de jouer et elle sait extrêmement bien amadouer son monde (surtout mon mari d’ailleurs….)

Elle est super attachante, gentille, très marrante et devient de plus en plus câline (comme quoi, ça peut prendre du temps avant qu’un toutou soit totalement lui même). Son seul défaut : son haleine de poisson… mais personne n’est parfait !!!

Donc pour ne pas faire de jaloux, ce soir, les 2 toutoufous auront une super terrine de viande, parce que quand même : un an ça se fête.

:ANNIFETE157:

:STVALCHIEN: Bonne fête et merci de nous tenir toujours au courant. C'est chouette d'avoir des bonnes nouvelles.

:ANNIF: meringue avec un nom et une tête pareille on en mangerait ! un petit bonjour à ton pote zipo

ils sont trop mignons tous les deux!

un an déjà??!! c'est fou!!! :CONTENT:

alors bon anniv' à vous et à la mignonette meringue!! :DANSE:
et pis aussi à zipo,ya pas de raison!!

oh lala, déjà un an?????!!!! gros câlin aux deux titous :à la "COQUINETTE" de Meringue et au gentil ZIPO!! flowerflowerflower

Quelques petites nouvelles des 2 patachons (qui viendront très probablement aux journées Portes ouvertes)

La vie s'écoule doucement et tranquillement pour eux : jeux, balades, calins, dodo (la nourriture tient aussi une grande place dans leur vie... enfin surtout dans celle de Meringue !)

On continue à les faire travailler pour qu'ils soients de vrais chiens modèles. Bref on s'éclate avec eux !
Quelques photos pour la route d'une journée type de week end!

Tout d'abord entrainement intensif pour développer leur combativité (sic Rolling Eyes )

Intense partie de foot à trois... C'est Zipo qui a gagné haut la main (mais il a triché :CONTENT: )

Après ça, le kiné a prodigué les soins aux sportifs... ici Meringue

Après ça, une barre et ça repart !

oui, rien qu'une bonne journée de bonheur à quatre, ils en ont de la chance ces deux là, aussi

encore deux gros malheureux quoi :RIRE: merci pour les news :CONTENT:

Je ne résiste pas à vous poster cette photo de Meringue...
Je pense qu'elle en avait marre du soleil.
Alors elle s'est levée pour aller à l'ombre.

Mais apparemment, elle n'en a pas eu la force !

Pauvre louloute ! Trop dur la vie !! :RIRE:
Cela dit c'est vrai qu'il fait bien chaud en ce moment : j'en connais un autre qui peine avec ses poils noirs :CONTENT:

Et oui, juste pour dire qu'on vient d'apprendre qu'au mois d'octobre Zipo et Meringue auront une nouvelle maîtresse...

Une petite maîtresse pour jouer avec....

Ca y est : entre Meringue, la petite à venir et moi : on est en majorité à la maison OUAIIIIIIIIIS !

Une petite photo de notre dernier week end à la mer pour vous montrer comme les toutous vont bien

:felicitations: Ca c'est une super nouvelle. Et tu vas voir les enfants qui naissent en octobre c'est les meilleurs.
Je parle en connaissance de cause je suis née en octobre...

:felicitations: :BISOUS2: et cette petite poupée, c'est sûr elle aimera les animaux, comme maman et papa

Génial. Félicitations !! :POUCE UP: :CONTENT3: :SMILEYFLEUR:

Je vous ai vu aux portes ouvertes, il y avait encore un point d'interrogation sur le ventre flower :bebe6:
D'ailleurs j'ai été surprise : je ne voyais pas Zipo si grand ni Meringue si petite :RIRE: C'est trompeur les photos. Mais ils sont très beaux tous les deux !! Encore plus que sur les photos.

:supergenial: , là, il va falloir assurer en photos: on va réclamer des :APPPHOTOCONTEN des toutous ET de la petite puce I love youflower !!!

un week end riche en émotions pour mon pauvre Zipo :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Des crétins ont joué à casser des bouteilles de bière là où on balade les chiens. Quand on s'en est aperçu, on a bien sûr changé de chemin. Mais Zipo et Meringue ont eu envie de jouer et Zipo a piqué un sprint en direction du lieu en question.

On l'a rappelé et on a jeté un oeil : rien de marquant.
Sauf qu'en rentrant à la maison, on s'est aperçu qu'il y avait plein de sang dans le salon.

Appel en urgence du véto (c'est la première fois qu'un des toutous se blesse et on avait peur de mal faire) samedi soir à 20h. On lui a fait son pansement et on pensait que tout rentrerait dans l'ordre

Sauf qu'en nettoyant dimanche matin, je me suis rendue compte qu'il y avait des trucs dans sa plaie. Rebelotte : appel au véto qui nous dit de venir au cabinet....

Résultat : 6 agrafes posées à vif sur le coussinet de mon loulou d'amour. Il a hurlé de douleur, il a pleuré mais il n'a pas eu un seul mouvement contre la véto durant l'opération : un amour de chien, comme d'habitude.
Il boite beaucoup mais n'essaie pas d'arracher son pansement donc pour l'instant, on ne lui a pas mis la collerette parce qu'il devient fou avec.

Pauvre petit Zipo d'amour. Il n'aura pas passé un bon week end du 14 juillet.....

[img]/[/img]
[img]/[/img]

pauvre petit bonhomme,

bande de cons, tous ces inconscients ça me révolte

bon rétablissement petit zipo I love you

ohhh ptit loulou avec son ptit bout de papatte bandé I love youI love you
bon rétablissement Zippo I love you

Pauvre petit loup, une énorme caresse à Zipo, j'espère qu'il va mieux I love you

Vers chez moi, il y a régulièrement des bouteilles de verre cassées et je fais toujours très attention à ce que Willy ne marche pas dedans. Je me fais toujours cette réflexion : quelle bande d'abrutis ceux qui font ça !!!

Il a vraiment une bouille à faire fondre sur la première photo !!!
Que d'émotions ! Bon rétablissement au bonhomme et plein de bonnes choses aux autres aussi.

Faites pleins de caresses à votre Zipo, il a l'air tout malheureux sur la photo; bon rétablissement à votre loulou.

Un énoooorme câlin à l'adorable ZIPO I love youI love you ( et à la Meringuette, pas d'jaloux :CONTENT: !!)

Coucou,

Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum et pour cause... Ma petite Alice a vu le jour avec un petit mois d'avance le 26 septembre dernier.

Après 15 jours d'hôpital pour elle et moi, je ne vous raconte même pas comme j'étais impatiente de retrouver mes chiens adorés.
Du coup, quand on est arrivé à la maison, j'ai demandé à mon mari de rester 5 minutes dans la voiture avec la petite pour que je puisse les saluer en bonne et dûe forme ! Ensuite, on a amené Alice et les chiens l'ont sentie.

Finalement au jour d'aujourd'hui, ils se contentent de la sentir quand elle est près d'eux. Rien de plus.

Il faut dire que la vie n'a pas changé des masses pour eux. Ils ont toujours de longues balades. J'ai forcément moins de temps pour jouer avec eux mais j'essaie de les brosser chaque jour pour qu'ils ne se sentent pas délaissés.

Bref, tout va bien pour nous. Voici les présentations et une photo de la petite évidemment !

[img]/[/img]

[img]/[/img]