Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antomori

Adieu Grisou

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, c'est fini.
Jeudi Soir, le vétérinaire m'appelle, il a les résultats d'analyses. Il m'annonce que Grisou souffre d'une sévère hépatite et d'une PIF (Péritonite infectieuse féline) qui malheureusement ne se soigne pas. Nous prenons la décision de ne pas le laisser souffrir plus longtemps. Grisou ne mangeait plus depuis 15 jours, se déplaçait très mal et était déshydraté.
Vendredi 15h, j'arrive chez le vétérinaire. J'étais a peine dans son cabinet je pleurais déjà. Il regarde le chat et me confirme qu'il n'y a plus rien à faire. Il prépare la piqure, je lui fais une dernière caresse, je préfère sortir et aller aux toilettes. Je reviens, le chat n'était déjà plus là. Il était tellement affaibli qu'à peine l'injection était commencée, il était endormi.
Grisou était un chat calin et attachant mais il ne méritait pas qu'on le laisse souffrir plus longtemps. Surtout, il aurait mérité d'en profiter un peu plus.
Voilà, si vous voulez que je vous envoie les dernières photos que j'ai faites de lui, demandez moi. Bonne continuation à tous.
Crying or Very sad :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est en larmes que je te reponds, car je sais tellement ce que tu ressens, je l'ai vécu il n'y a pas si longtemps, et je ne dois pas être la seule.

Je suis vraiment désolée et je me joints sincerement à ta peine.

Et oui mets nous des photos du petit coeur.

Je te fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment navré pour ton petit loulou
la vie est parfois injuste...
au moin maintenan il ne souffre plus au pays des chats
je comprends votre peine
jvou souhaite plein de courage

lechouille de lulu

p.s vous rendrai un autre petit loulou heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout coeur avec toi. C'est tellement dûr. Mets-nous une tite photo. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous qui avez accompagné GRISOU das ses derniers moments, on sait tout ce que vous avez fait pour lui, nous ne pensions pas que cela irait si vite,:PLEURE:

je comprends votre chagrin, on est tous passés par là, un jour ou l'autre.

Je me permets de vous embrasser, grâce à vous grisou aura eu droit à la chaleur d'un foyer pour la fin de sa vie.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres triste pour vous ,grisous a eu du bonheur avec vous,pense au bon moment avec lui
courage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grande tristesse que je viens de lire votre message... J'aimais bien grisou même si je l'ai vu que 2 fois, il avait l'air tellement adorable.
Je comprends votre peine, j'ai moi même perdu ma petite chatte à cause de la Pif en décembre, et la faire piquer a été tellement dur...

De toute façon vous avez fait tout ce qui était en votre possible, et c'est surement mieux ainsi, au moins il ne souffre plus. Vous avez été une formidable famille pour ce petit père et vous avez su lui apporter beaucoup de chaleur et cela est le plus des cadeaux pour lui.

Je suis sure qu'un jour vous serez à nouveau prête pour offrir un foyer à un chat qui en aura besoin.

Elvis Tac et moi partageons votre chagrin, nous vous souhaitons plein de courage pour se remettre de cette épreuve... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse ! le pauvre petit Grisou aura connu si peu de moments heureux . mais grâce à vous il aura quand même connu la chaleur d'un foyer, et cela c'est déjà tant !
n'hésitez pas à poster des messages si vous en ressentez le besoin, c'est un bien triste moment à passer et nous vous comprenons fort bien.
Courage et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff... :PLEURE:
C'est vraiment pas juste, ce pèpère avait enfin trouvé une famille douce et aimante, et le voilà petit ange qui s'envole au paradis des chats. J'espère au moins que là-bas sa vie sera plus douce et remplie de bonheur.
Pauvre petit Grisou, les choses ne vont jamais dans le bon sens, cette chienne de vie récupère toujours les petits bonheurs qu'elle accorde.
Et c'est si difficile de trouver les mots juste pour essayer d'apaiser votre peine, vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour l'aimer et lui permettre de mourir dignement, dans la paix et sans souffrances. Merci pour lui, pour tout ce que vous lui avez donné. Courage.
:SMILEY DEVIENT
Merci à toutes les personnes qui aiment les animaux et qui se battent pour leur apporter un peu de joie, d'amour et de respect.




( Crying or Very sad Sandya42 découragée et triste aujourd'hui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec tristesse et les yeux remplis de larmes que je vous lis

Grisou a eu beaucoup de chance de vous avoir

vous l'avez adopté malgré son handicap, vous l'avez aimé et accompagné, vous lui avez surtout donné une famille aimante

et je suis sure que GRISOU veille sur vosu et votre famille du Paradis des Chats

la perte d'un être cher est toujours difficile

si vous avez besoin, n'hésitez pas à venir poster...

bon courage dans cette épreuve difficile

Loustic vosu fait un milliard de ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Grisou :PLEURE: , je sais combien il est difficile de prendre cette décision fatale.
Je suis certaine qu'il restera à jamais dans votre coeur.
Tendre pensée pour Grisou et surtout plein de compassion pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis entièrement car je vis actuellement la perte de mon gros doudou de chat noir utah qui a été percuté mercredi soir par une voiture juste devant la maison. J'ai franchement du mal a accuse le coup j'ai l'impression de l'entendre miauler... C'était un chat exceptionnel de gentillesse avec les enfants et son comprtement me faisait penser plus à un chien quà un chat mes filles le pleure aussi et veulent un autre petit chat mais j'ai tellement peur... Je les aime trop mes ptites betes que chaque perte est un creve coeur... Je ne sais que faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été triste d'apprendre la mort de Grisou. Vous ne l'aviez pas depuis très longtemps, mais on s'attache vite. Il aura au moins eu une fin décente et un foyer aimant pour la fin de ses jours.

Je compatis à ta souffrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage.
Grisou continuera de vivre dans vos coeur et vos esprits.
Et même si ca fait mal, c'est peut être moins douloureux que de l'avoir encore en sachant qu'il souffre. Il aura eu le droit a une vraie famille, à une dernière caresse et c'est un magnifique cadeau.
Dire qu'on l'aime a quelqu'un qui va partir c'est la meilleure facon de l'aider a s'endormir sereine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...