Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redfishmemory11

adoter un chien ??

Messages recommandés

Bonjour,

Avec mon ami nous souhaitons adopter un chien.
voici la sitution:

Nous venons de déménager dans un appartement de 50m². Nous avons 2 chtas (une femelle et un mâle castré receuillis dans la rue). Je suis étudiante et je ne m'absente pas plus d'une demi journée par jour. Nous avons deux grands parcs à 5 min à pied de chez nous. nous pouvons amener le chien en vacances dans nos familles.

voilà les questions:

Est-il faisable d'adopter un chien avec 2 chats en appartement ?
Quand est-il le mieux pour l'adopter ? pendant des vacances ? combien de temps après ce déménagement pour ne pas trop perturber les chats ?
Il y a plusieurs refuge autour de chez nous, devons nous aller à tous avant de choisir ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

il faudrait voir si vos chats acceptent les chiens

après pour l'espace du moment qu'il y a de l'amour...

mais bon pour les conseils il vaut mieux demander et expliquer aux agents animaliers qui seront de bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour savoir si les matous vont aimer le chien dur dur !
ma Bulle, 5 mois, n'est jamais sorti de chez moi sauf pour aller chez le véto et prendre le train our un autre apart sans chien.
mon Aristote, dit le matou des rues, je l'ai receuilli il y a 3 mois, il a 2 an environs. Et là pareil, je ne sais pas son passé avec les chiens.
je ne connais personne qui en a à angers, là où je vis actuellement.

bef, pour le reste c'est vrai que les personnes de la spa m'ont dit de bien dire tous les critères de vie du futur chien.

merci.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites