Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redfishmemory11

adoter un chien ??

Messages recommandés

Bonjour,

Avec mon ami nous souhaitons adopter un chien.
voici la sitution:

Nous venons de déménager dans un appartement de 50m². Nous avons 2 chtas (une femelle et un mâle castré receuillis dans la rue). Je suis étudiante et je ne m'absente pas plus d'une demi journée par jour. Nous avons deux grands parcs à 5 min à pied de chez nous. nous pouvons amener le chien en vacances dans nos familles.

voilà les questions:

Est-il faisable d'adopter un chien avec 2 chats en appartement ?
Quand est-il le mieux pour l'adopter ? pendant des vacances ? combien de temps après ce déménagement pour ne pas trop perturber les chats ?
Il y a plusieurs refuge autour de chez nous, devons nous aller à tous avant de choisir ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

il faudrait voir si vos chats acceptent les chiens

après pour l'espace du moment qu'il y a de l'amour...

mais bon pour les conseils il vaut mieux demander et expliquer aux agents animaliers qui seront de bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour savoir si les matous vont aimer le chien dur dur !
ma Bulle, 5 mois, n'est jamais sorti de chez moi sauf pour aller chez le véto et prendre le train our un autre apart sans chien.
mon Aristote, dit le matou des rues, je l'ai receuilli il y a 3 mois, il a 2 an environs. Et là pareil, je ne sais pas son passé avec les chiens.
je ne connais personne qui en a à angers, là où je vis actuellement.

bef, pour le reste c'est vrai que les personnes de la spa m'ont dit de bien dire tous les critères de vie du futur chien.

merci.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'adopter une chienne dogue allemande de 8 ans , j'ai récupéré un chat qui devais aller à la spa , c'est sur ils ne se font pas des papouilles mais chacun à trouvé sa place la place et sa se passe très bien.pourtant je ne connaissai ni le parcourt de l'un ni de l'autre .

redfishmemory a écrit:
bah pour savoir si les matous vont aimer le chien dur dur !
ma Bulle, 5 mois, n'est jamais sorti de chez moi sauf pour aller chez le véto et prendre le train our un autre apart sans chien.
mon Aristote, dit le matou des rues, je l'ai receuilli il y a 3 mois, il a 2 an environs. Et là pareil, je ne sais pas son passé avec les chiens.
je ne connais personne qui en a à angers, là où je vis actuellement.

bef, pour le reste c'est vrai que les personnes de la spa m'ont dit de bien dire tous les critères de vie du futur chien.

merci.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adoption d'un chien avec 2 matous est tout a ait possible
Nous avons des chiens qui s'entendent très bien avec les chats et vice versa
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...