Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

on a vu moovy!!

Messages recommandés

aujourd'hui une très gentille dame habitant serifontaine ( près de gisors) nous a téléphoné pour nous dire qu'elle voyait depuis une semaine moovy devant chez elle!!
nous sommes donc parties avec marie-christine direction le vexin. En arrivant, la gentille dame est venu nous aidé à chercher et oui nous l'avons vu le moovy!! Mais trop appeuré il ne s'est même pas laisser approcher par marie-christine. En tous les cas, il trouve à se nourrir car il ne semble pas avoir maigri!!
Le policier municipal et de nombreux habitants se mobilisent pour parvenir à le capturer! Ils semblent très concernés par la cause animale! :POUCE UP:

c'est qu'il en a parcouru du pays le moovy avec ses petites pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les habitants et le charmant policier municipal nous ont dit qu'il dormait souvent ou bout d'une petite rue pavillonnaire ou il est protégé par des haies!
la gentille dame et d'autres voisins vont laisser leur portail ouvert pour qu'il puisse rentrer et laisser une gamelle à sa disposition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: Je suis vraiment heureuse, Merci pour ces super news. l :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur , j'en suis toute retournée, c'est vrai que j'ai eu cette dame au téléphone hier, et elle était persuadée que c'était MOOVY, elle est super cette dame, elle n'était d'ailleurs pas étonnée car elle avait comme exemple un chat qui avait été trouvé par elle après plusieurs mois d'errance et très loin de chez lui.

c'est incroyable, :PLEURE: :RIRE: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme du garde-champêtre!Wink
Marie-Chritine a promis que si il parvennait à attraper Moovy elle l'embrasserait( non sans plaisir) sur la bouche!!
dans ces conditions ce fut un plaisir de rechercher Moovy!!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec des larmes de joie que je découvre ce post!!!!!

et si ça se trouve la dame est peut être tombée sous le charme du beau MOOVY... I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop génial si vous arrivez à le récupérer, pauv tit loulou. Tu parles qu'il doit être complètement paniqué :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'une fois qu'il sera à l'abri, il ne sera pas redonné à l'adoptante :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lauriane:POUCE UP: ça dragouille ça dragouille


Mais il faut, Jennifer. C'est le printemps !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis trOp contente pour ces nouvelles :POUCE UP:
j'étais persuadée qu'on le retrouverait :JLAVAISDIT: !!!
Esperons que notre petit mOovy national comprenne que nous sommes là pour l'aider ! Surprised
Aller, on cr0ise tous les doigts !!! :CHIEN REMUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: OUFFF!!!!!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer!!
Je suis trés heureuse enfin une SUPER nouvelle!!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle émotion!! :POUCE UP: :RIRE: SUPER :SMILEYFLEUR: Je pensais souvent à lui et je ne pensais pas qu'on allait le retrouver. C'est génial. Quelle bonne soirée!!!
MERCI et BRAVO à toutes les personnes qui ont participé aux recherches et qui n'ont pas baissé les bras. :CONTENT3:

Mais maintenant, où va t il aller ce petit chien? chez l'adoptante?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL !!!!!!

:POUCE UP: Vivement qu'il puisse être approché

C'est vraiment une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grande joie que je découvre ce post ce matin flowerflowerflower .
:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:
Et bien évidemment je ne peux m'empêcher de penser à Marie-Christine que j'ai vu très contrarié par cette disparition. Qu'est-ce qu'elle doit être contente de l'avoir au moins vu de ses yeux, alors qu'à un moment on s'imaginait le pire pour ce loulou.

Reste plus qu'à l'attraper maintenant, en espérant qu'il ne décide pas de continuer son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supergenial: Je suis trop contente, j'étais sûre qu'on le trouverai, je sais pas quoi dire tellement je suis heureuse, j'ai envie de pleurer (mais il y a du monde dans le bureau). Pourvu qu'il ne s'éloigne pas, c'est trop beau, petit Moovy est de retour! I love you
Moi je veux voir ça, le bisous de Marie-Christine au garde champêtre!!! :RIRE:
:PLEURE: :POUCE UP: :MEDAILLE: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment une bonne nouvelle.Pourvu que l'on puisse bientôt réussir à l'approcher afin qu'il soit enfin à l'abri et qu'il n'encourt plus aucun danger.flower :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moovy pourrait-il vivre en appartement et s'entend-il avec les chats? tongue C'est juste pour me renseigner pour quand il sera retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sandya42 a écrit:
Moovy pourrait-il vivre en appartement et s'entend-il avec les chats? tongue C'est juste pour me renseigner pour quand il sera retrouvé.


mais bien sûr, Suspect :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan parce qu'en fait, je me disais que peut-être si j'arrivais à convaincre mon chéri, il voudrait bien l'acceuillir dans notre petit appart. Parce qu'à force de parler de lui et de le chercher et de penser tout le temps à lui, bah... j'ai un p'tit peu craqué. Enfin bon, faut déjà le retrouver le tit père! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, ça ne serait vraiment pas juste pour lui de retourner chez cette personne!!! Elle ne le mérite pas et de toute façon, elle n'a jamais donné de nouvelles alors je vois pas pourquoi on devrait lui dire si on retrouve Moovy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas ses affaires apparemment donc ça ne la regarde plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou !!! Alors ca c'est une très bonne nouvelle. En plus s'il est dans le coin depuis quelques jours y'a des chances pour qu'il y reste. J'en connais un qui va avoir droit a beaucoup d'attentions à son retour au refuge (s'il y retourne) Wink
En tous cas nous voila rassurés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre et que je viens d'apprendre ce matin, c'est que le chien est la bas depuis 3 semaines, et qu'il est en très bon état, ce qui veut dire, qu'il n'a pas marché à outrance, Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'avec un autre chien bien sympa on arriverait mieux à l'approcher ! En tout ca c'est génial ... Bravo les filles pour toutes ces recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a encore son collier ? Et la fameuse laisse ? Il était peut-être attrappé par quelqu'un et il s'est sauvé de nouveau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a plus sa laisse, mais un bout seulement,

il s'est, en tout cas, très bien adopté à ce petit pays, ou il vit depuis trois semaines, en parfaite connaissance..... le petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super!!!! Je craignais le pire pour ce loulou!!

EVELYNE a écrit:
ce qui est bizarre et que je viens d'apprendre ce matin, c'est que le chien est la bas depuis 3 semaines, et qu'il est en très bon état, ce qui veut dire, qu'il n'a pas marché à outrance, Suspect

Non, non, mais moi je pense qu'il à fait de l'auto-stop peut être!!!
:LOUR:

Je connais pas du tout son passé, mais peut être qu'il à vécu là bas!
Si il s'est arrêté là c'est qu'il s'y sent bien le chtit pèpère! Ca serait super si la gentille dame avait la possibilité de l'adopter!!
Ou alors il avait repéré le garde champètre et s'est dit que ca serait bien de le caser et en faisant venir des filles!

C'est qu'il est drolement intelligent ce chien: auto-stop, club de rencontre..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il est devenu trés craintif. Pauvre toutou. Vivement que quelqu'un puisse l'approcher et l'attraper :POUCE UP:
Nous attendons des nouvelles avec impatience :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que sa serait bien si cette gentille damme pouvez l'adopter
en tout cas il est fort ce moovy

c'est vrai que sa serai bien si on pouvait le ratraper avec un copain simpa

si je peux vous aidé se sera avec plaisir comme lulu est sociable et jou avec tout les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles fraiches d'a peine 5 minutes, une jeune fille habitant le petit village en question, l'a vu ce matin, et même de très près, car le petit coquin a voulu faire du gringe à sa chienne qui est en chaleur,

ah ben là, il a pas peur le cochon :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la dame a aussi des chiens et qu'elle a tenté avec non??

Je me trompe Evelyne???

OUUUUOUUUUUHHHH Evelyyyyyyynnnne :DORSDANSFORUM:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne découvre que maintenant ce post! WAOUUUUUUUUH la bonne nouvelle!

Dommage que Rio ne soit pas une femelle sinon me serait dévouée pour venir avec vous chercher Moovy! D'ailleurs, qui a une fifille sympa et qui pourrait aller chercher Moovy avec? A priori ça a l'air d'être encore le meilleur moyen pour l'attraper le coquin!

Au fait, moi aussi je vote pour qu'on ne redonne pas Moovy à son adoptante pas sympa! Avec toutes ces péripéties il va avoir un sacré succès le petit Moovy et nul doute qu'il sera très très vite adopté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, dominique, la dame a essayé avec ses chiens,

oui couette, ce serait bien, mais non seulement il faut une femelle mais de surcroit en chaleu:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsui comme couette je vote pour que son ancienne proprio ne le récupère pas!!!
elle ne c'est même pas inquiété, tout le monde sur le forum était inquiet mais elle aparament pas du tout... alors que c'est comme même son chien a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! c'est moi "la gentille dame de serifontaine"!!! je crois qu'il ne manquait plus que moi ici...je reviens d'une longue promenade plutot mouillée en compagnie de jessie,ma chienne"spa" qui ressemble à moovy:elle est mimi tout plein,ma jessie,mais elle n'a pas le charme d'une chienne en chaleur et, de moovy,je n'ai même pas vu un poil! enfin,maintenant on se sèche,elle,par les léchouilles de ses compagnons au coin du feu(et après un énergique coup de serviette éponge!) et moi,avec un bon café non sans avoir viré le pantalon et les chaussettes:pas un temps à mettre un chien dehors a dû se dire l'intelligent moovy probablement caché dans l'une de ses cachettes! mais on y retournera régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou myriam, nous nous sommes parlées au tél ce matin;

depuis j'ai eu un appel sur mon portable, d'une jeune fille qui comme vous avez pu le lire plus haut, avait vu de très près moovy puisqu'il voulait faire très très ami avec sa chienne, elle m'a dit qu'il était depuis 3 semaines, souvent à côté d'un groupe d'immeubles, ou il se balladait toute la journée

séchez vous bien, ainsi que votre petite mère,

encore merci, sans votre présence d'esprit, en voyant un chien errant, et en allant tout de suite consulter les chiens perdus, nous étions effectivement partis dans une mauvaise direction,

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...