Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

on a vu moovy!!

Messages recommandés

Je me proméne souvent ac une amie qui posséde 2 males et en ce moment ils sont un peu fou car il y a des chiennes en chaleur. Autour de moi je ne connais pas mais peut etre sur le forum..............évidemment les femelles que nous avons par la SPA sont stérilisées donc........mais je suis sure il y a moyen de trouver une petite chienne pour Moovy
QUI CONNAIT UNE CHIENNE POUR MOOWY? URGENT

Il y a bien la chienne de ma belle-mère, mais il y a 2 problèmes:

1. Faut que je lui demande (à ma belle_mère hein!!Laughing) , mais j'ai bien peur qu'elle ne me là laisse pas si elle vient pas avec, et là c'est sûr que je la laisserais sur le bord de la route (la belle-mère hein! pas la chienne)
  2. Elle est pas en chaleur tongue mais très entreprenante (la chienne)

Une petite griffonne (enfin je crois scratch )

Merci cazes myriam pour Moovie, j'espère qu'il sera très vite capturé, et qu'il pourra rejoindre le refuge pour que l'on puisse à nouveau lui réaprendre le contact avec l'homme
Isabelle

merci encor myriam j'espère qu'il s'approchera de vous...
j'espère qu'on va vite pouvoir l'approché pour qu'on puisse lui offrir un vrai foyé

Hier après-midi nous sommes retournées avec marie-christine et berang à la recherche du moovy! Mais la sâle bête n'a pas daigné montrer le bout de son nez!
la dame dont la chienne était en chaleur nous l'a "prêtée" fort aimablement pour aller faire un petit tour avec elle. Mais cette fois-ci ses charmes n'ont pas opérer sur le petit moovy!
Par ailleurs, nous avons appris que moovy avait ses petites habitudes: il rentre tous les matins (vers 6h30) dans la cour d'un particulier. IL va essayer de l'enfermer.
Encore merci à toutes les personnes que nous avons rencontrées. ( Est-ce l'air pur de votre joli pays qui rend si altruiste??) Les habitants de Serifontaine semblent tous se soucier du sort de moovy.:POUCE UP:

super!je ne savais pas que vous étiez revenues! vu le temps,il devait se cacher bien au sec...s'il entre régulièrement dans une cour,il y a un petit espoir!

J'espère qu'on va vite le rattraper ce loulou ! Si vous avez besoinje peux vous aider, Peut être que ma tite Vanille arriverait a lui faire les yeux doux !? (mais bon, comme les autres louloutes de la SPA elle est steriliseé)
En tout cas bravo a tous ces gentils habitants qui se soucis de notre Moovy !

bravo et merci aux habitants qui se mobilisent pour le beau MOOVY :POUCE UP: :MEDAILLE:

question je comprend pas que la personne qui a adopter moovy ne se manifeste pas ?c'est quoi c'est gens qui adopte et qui laisse tomber leur chien qui a prie peur ,encore une chose prenons exemple sur falco qui ete un trouillard de premiere !on le tenez bien ,je le lacher pas des yeux et la laisse ete tenue fermement soit par moi soit sous maitre !

faut pas la prevenir l'adoptante lui demander de restituer les papiers de moovy !grrr:POUCE DOWN:

je l'ai de nouveau cherché un peu partout,mais sans succès;faut dire que le beau soleil de ce matin n'est plus qu'un lointain souvenir:pour être en pleine forme,son instinct doit lui dire de prendre soin de sa santé,ne nous décourageons pas...

de retour de vacances je viens d'apprendre la bonne nouvelle, espèrons qu'on l'attrapera vite le coquin!!!!! :POUCE UP:

ce soir encore un appel d'un monsieur qui venait de voir moovy, d'ailleurs il le voit tous les jours en rentrant de son travail vers 18 h,

il est donc toujours au même endroit, et celà depuis bientôt 3 semaines,

Ah là là! J'espère que la personne va réussir à l'enfermer dans la cour pour qu'on puisse l'attraper!!!!
Palpitante cette histoire! Mieux qu'un feuilleton TV! J'espère que ça va vite de terminer maintenant et bien!

coucou! malgré le magnifique soleil,je reviens bredouille une fois de plus! un vrai chien fantôme,ce moovy...peut-être que ça l'amuse,après tout,non ?

Avez-vous pensé à utiliser une chienne en chaleur pour l'attirer.... çà peut marcher ! quand j'étais bénévole à Plaisir on l'avait fait pour attraper un chien particulièrement craintif !

je n'ai pas dechienne en chaleur(stérilisation oblige...) mais d'autres ont essayé sans succès:c'est un malin,le moovy!

Allez! Il ne pourra pas résister longtemps aux douces avances d'une chienne en chaleur! Ce n'est qu'un mec après tout! :RIRE:
Courage, il faut continuer!

EVELYNE a écrit:
ce qui est bizarre et que je viens d'apprendre ce matin, c'est que le chien est la bas depuis 3 semaines, et qu'il est en très bon état, ce qui veut dire, qu'il n'a pas marché à outrance, Suspect

pas claire l'adoptante... ca s'rait t'y pas un abandon ???...affraid Moi je serai partisante de prêcher le "faux" pour savoir le vrai.... ça marche souvent !... genre : "on vous a vu madame...."

en tout cas je suis ravie de découvrir ce post au retour de vacances !...

bravo pour votre persévérance ! ! ! :POUCE UP:

En ce qui concerne l'adoptante, elle a fait une déclaration de perte et a posé des annonces, et cherché également lorsqu'on lui a signalé avoir vu moovy. Même si elle n'a pas montré un intérêt fantastique aux recherches, on ne peut rien lui reprocher au point de vue légal
elle n'avait Moovy que depuis quelques jours, donc n'avait pas eu le temps de s'y attacher.
Il est normal que les bénévoles du refuge soient plus attachés au chien et aient fait ce qu'elles ont fait pour le retrouver.
Je pense d'ailleurs qu'elle a dû se rendre compte toute seule, avec la perte de Moovy, qu'elle n'était peut-être pas encore prête à prendre un chien.

Hello ça y est je suis de retour ! Je viens de voir ces nouveaux posts et je suis très contente que l'on est des pistes serieuses concernant Moovy. Il sera bientot de retour !!!!

Citation :
elle n'avait Moovy que depuis quelques jours, donc n'avait pas eu le temps de s'y attacher.

Je suis pas d'accord. Perso je me suis attachée à Lycah tout de suite. Le lendemain de l'adoption on avait enfermé Lycah dans le bureau pour lui apprendre l'absence. On etait dans le salon et il y a eu un drole de bruit. D'un coup je me suis mise a pleurer a gros sanglots de peur qu'elle ce soit fait mal. Elle avait juste renversé un pot de crayon. En fait j'avais réalisé que j'avais enfin mon chien et que rien pourrait m'en séparer. Idem le soir on est aller au ciné pour tester la solitude. Avec mon chéri on a trépigner tout le long du film car c'était trop dur d'être séparé de Lycah.

Va t-elle recupérer Moovy ? Que vat-il se passer pour lui une fois retrouvé ?

bonjour! je voudrais savoir s'il y a toujours une grande journée recherche pour demain de prévue,et,si oui,à quelle heure et si vous avez besoin de moi ou pas?

pour répondre à la question de myriam, nous attendons des nouvelles du policier muicipal, qui doit organiser quelque chose, n'étant pas sur place, c'est difficile d'organiser quelque chose ous même,

hier, j'avais encore un sms pour moovy, toujours de personnes habitant serifontaine me signalant sa présence,

si rien de nouveau n'est intervenu, je pense que nous irons, le week end de paques sur place, à plusieurs bénévoles.

perso,je parcours tout serif. plusieurs fois par jour,à pied avec jessie,mais surtout en voiture,car c'est moins fatiguant et plus rapide,ce qui me permet de ne pas me limiter à un petit parcours,mais je n'ai pas eu la chance de tomber dessus;j'ai même élargi le périmètre aux bois et fermes isolés à quelques kilomètres pour le cas où il en aurait un peu assez des humains...

ah, cela se complique si vous ne le voyez plus

apparemment il est toujours vers un groupe d'immeuble,

je passe régulièrement devant ces immeubles...mais pas forcément en même temps que lui! alors,si les riverains continuent de le voir,c'est bon signe;j'ai aussi remarqué que beaucoup de portails sont grands ouverts...mais il semble aussi méfiant qu'intelligent

En tout cas Myriam, c'est gentil de votre part de nous aider dans nos recherches!
Merci beaucoup! :POUCE UP:

Encore un coup de fil reçu ce soir, c'est un monsieur qui voit tous les jours moovy et qui l'a encore vu ce soir, donc toujours là le pépère

vas falloir penser à mener une petite enquête, qu'a t'il dont à serifontaine qui plaît tant à moovy:flower:

le principal est que l'on sache où il est

en plus les gens ont l'air de s'en occuper un minimum flower :ORDICOEUR:

uof! je suis soulagée;je me demandais s'il n'avait pas déménagé...pour le week-end de pâques,tenez-moi au courant si je peux vous aider;mon mari et mon fils aîné seront dispo aussi...et si vous voulez de bruyants petits personages pour"rabattre",alors,mes autres enfants feront l'affaire!!!

Moi je serais bien venue mais je ne serai pas là! Crying or Very sad J'espère que vous le retrouverez mais surtout que vous réussirez à l'attraper. Qui sait, peut-être que l'odeur des oeufs de Pâcques en chocolat lui feront envie! tongue

C'est vraiment trop sympa tous ces habitants qui se mobilisent pour lui là-bas. Une petite famille sérieuse pour Moovy??? flower

le monsieur qui l'a vu hier m'a dit qu'il avait essayé de l'approcher, mais il s'en va tout de suite,

il est de toute façon nourri, et a trouvé un coin pour dormir, car il est toujours au même endroit, à savoir un groupe d'immeubles.

Dominique, pour répondre à ta demande, je n'ai rien mis encore au point, car j'ai lancé cela sans vraiment savoir qui pourrait venir, mais j'ai vu marie christine hier soir et elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour le week end de pÄques.

moi je serai en vacance donc si je peux apporté mon aide se serai avec grand plaisir
et si il faut je peux ramené lulu qui le trouvera pour joué avec lol
tenez nous au courant

et un grand merci au habitants

jennifer a écrit:
Et si vous ammeniez Binz avec vous, c'était son super pot'...

Tu crois que Sébastien serait d'accord?

Je pense que c'est une excellente idée d'ammener Binz avec nous. On avait déjà pensé d'aller avec lui quand on a cherché encore sur Carrières.
Je pense que Sébastien sera d'accord et en plus ça ferait une jolie ballade pour Binz. En tout cas je suis dispo tout le weekend de paques.

moi aussi je me débrouillerai pour venir...

Pour Baïla, nous avions essayé avec Vulcain...

S'il reste dans le coin c'est bon signe... Je pense qu'il faut mettre des personnes dans tous les endroits où il pourrait passer pour le bloquer quelque part en douceur.

Je ne connais pas les lieux mais ya peut être un endroit où on pourrait l'attirer (si on sait où il dort peut être se planquer par là) Ca peut prendre plusieurs heures mais rien ne sera trop long pour le récupérer.

Je suis une experte maintenant de la planque nocturne dans les buissons !!!!!

Allez ce week-end on ramène le beau Moovy !!!!!!!!!!!

Moi aussi j'aurais aimé venir. Crying or Very sad
Mais tu as raison Aurélia, ce week end vous retrouverez Moovy!!! Il sera attiré par l'odeur des cocottes en chocolats, j'en suis sûre!!! tongue
:POULE004:

Finalement, rien ne sera organisé pour ce week end, le policier municipal surveille toujours du coin de l'oeil notre moovy, et dès qu'il aura la confiance de quelqu'un du village, hop

Hier soir j'ai eu un appel concernant MOOVY, un monsieur avait trouvé un chien accidenté ressemblant beaucoup à moovy, affraid

ce n'est heureusement pas lui, j'ai téléphoné ce matin au policier municipal , il venait de le voir, moovy est donc toujours là bas, il a encore essayé de le "coincer" mais sans succès, le coquin de moovy a le chic pour trouver toujours un moyen de se sauver ;

tout le monde est au courant de son histoire, et l'on se demande vraiment, même si serifontaine est un très joli village, ce qui retient là bas notre moovy,

voilà rassurée quand même , par contre je ne sais pas quel est ce chien qui a été accidenté, mais apparemment ce n'était pas trop grave:PLEURE:

Ben en tout cas c'est pas plus mal qu'il ait élu domicile là bas. Au moins même si on n'arrive pas à l'attraper pour l'instant, on sait où il est!

Si ce n'est pas le côté touristique qui le retient, peut être est ce:STVALCHIEN:

Alors, marie-christine a appelé hier ou avant-hier le délégué-enquêteur et moovy est toujours dans les parages, les habitants l'aperçoivent regulièrement, il est nourri par pas mal de monde et dort toujours au même endroit. Mais il ne se laisse toujours pas approché même s'il semble avoir définitivement élu domicile à seri-fontaine.

Mooooooovy! Tu sais les vacances sont finies il faudrait penser à rentrer au bercail-Orgeval ti loulou! :CONTENT:

lauriane a écrit:
dort toujours au même endroit

question bête... (ch'ui blonde)
pourquoi ne pas essayer de le "cueillir" là où il dort... Question