Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl10

Anka - des news enfin ;)

Messages recommandés

Invité
excellente la photo les anterieurs sur la planche !! bravo!
Et je vois qu'elle a du poil Anka, sa criniere est bien belle, la tenue d'hivers lui va trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Syl,
elle apprend vite ta miss, toujours aussi mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui déjà la tenue d'hiver ... on est en Alsace lol mais bon il ne fait pas si froid que ça mais la belle dort dans un box pas totalement fermé ... mais bon vu sa fourrure lol ben je pense pas qu'elle est froid !
merci pour les compliments ...
et toi friesen, il va bien ton noir entouré de tous ces potes ? dommage pour Anka, elle aurait eu de quoi faire sa belle dans l'écurie avec toute cette floppée de mâle
mais bon Viento le bel espagnol ne va pas tarder à arriver mais attention pas touche à ma fifille hein ! (il est entier lui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on va très bien. Les progrès de mon gros sont phénoménaux.
Je vais voir pour avoir un photographe demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà je voulais partager cette vidéo avec vous et aussi vous donner qqs nouvelles !
Anka a de nouveau déménagé, mais tout va bien puisqu'elle est de retour dans son pré d'été et s'y porte à merveille. Elle y est actuellement avec un copain pie du même âge et ils s'entendent super bien. En fait, grande et heureuse nouvelle, un ami me laisse son pré en location, un superbe pré de 2hect séparé en 4 parcelles avec 2 abris, un puit avec l'eau et une clotûre en trés bon état avec une batterie solaire ! le top quoi !
promis, des photos sous peu !
du coup, avec la proprio de son copain, on se partage les tâches, elle passe le matin, je passe le soir ... et nos loulous ont foin à volonté + grains 2x par jour, rien de tel pour ses 2 loustics ...
Je leur laisse 50 ares de pré ouvert pour qu'ils puissent se défouler, tampis si le terrain est ruiné, on verra ça au printemps

donc voici la vidéo (ps: non, je n'ai pas mis ma vie en danger comme on me l'a sous entendu dans un autre forum, c'est une impression sur le film, j'étais prés d'Anka mais pas à portée de tir et aussi je ne la touche pas avec la longe mais je l'ai chassée ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On voit nettement que tu joues avec Anka et qu'aucune de vous deux en souffre, par contre on voit bien qu'elle t'es dévouée et pot de colle ... et le reculé chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, merci pour ton com ! on joue toutes les deux et il n'y a aucune méchanceté ni de sa part ni de la mienne
j'ai l'impression parfois d'avoir un trés gros chien noir à mes baskets
pour le reculer, ce que j'ai adoré c'est qd elle a continué toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si c'est la plus belle des vies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pour elle

sinon j'ai entendu dire que papa Tsjabring a été sélectionné pour les JO ! qq'1 a des infos là dessus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ca faisait longtemps que je n'avais pas posté mais je ne suis pas douée en photo donc je compte sur les copines en général
voici donc qqs photos d'Anka qui a eu elle aussi 2 ans (le 25 avril) et de sa nouvelle copine de pré - on a craqué pour une superbe ponette - Karamelle !
tout se passe au mieux au pré et Anka reste toujours une brave pouliche mais avec son petit caractère (qui reste tout à fait gérable).


































show_eval(1,93344,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","");

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mlle !

oui exact elles sont au pré toutes les deux, c'est moi qui gère le terrain depuis janvier et tout se passe bien !
je me fais vraiment plaisir avec les deux belles, elles s'entendent bien et sont bien complémentaires ... ça promet de belles ballades à l'avenir !
et toi il va bien le beau Jasper ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bien il va merci.

Elle profite bien de l'herbe la miss, ça lui a fait beaucoup de bien, elle est mieux que cet hiver ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien jolie Anka, elle a changé egalement, et j'adore karamelle ! Qu'est ce que c'est vert chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cette année on a bien de la chance avec l'herbe, le printemps était trés pluvieux et du coup j'ai largement assez de verdure pour ma belle et elle en avait bien besoin
là elle est vraiment en pleine forme et ça fait plaisir à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont jolies tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaou dis donc les photos! elles sont magnifiques. Les modeles sont beaux en même temps. Celle avec la petite fille parmis les fleurs est . C'est bien vert par chez toi, Anka est bien installée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou merci pour tous vos comm's !
voici de nouvelles photos faite par une jeune connaissance qui a beaucoup de talent!
les photos sont magnifiques - mes filles sont bien mises en valeur !

Avant le travail, le pansage !




Echauffement
d' Anka































Karamelle




Karamelle en plein effort olympique !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qqs photos sont coupées mais je n'ai pas le temps de changer leur format
je vous donne l'adresse du site de ma photographe pour ceux que ça intéresse !
je fais un peu de pub pour léa
http://nameless-again.kazeo.com/
allez le visiter, ça vaut le coup d'œil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres tres jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a grandit Anka, bientôt elle va devenir une vrai juju... elle va être vraiment très belle !

Faut que je passe vous voir un de ces 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
elles sont magnifiques ces photos !!!

on voit que karamelle est très à fond physiquement
comment a t il pu se coincer la barre entre les jambes


c'est madame karamelle lol, ben facile, elle passe une jambe puis l'autre, elle enjambe quoi et ensuite elle saute avec l'arrière sympa la technique et ça nous fait toujours bien rire mais ça c'est quand elle est pas encore chaude ensuite la miss ne demande plus que ça, la preuve elle saute en liberté et elle ne contourne pas l'obstacle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavaline a écrit:
Elle a grandit Anka, bientôt elle va devenir une vrai juju... elle va être vraiment très belle !

Faut que je passe vous voir un de ces 4 !


avec plaisir, surtout que maintenant ya 3 noirs dans le pré ça vaut le déplacement !
on fait un bbc samedi au pré, si tu veux passer boire un verre et voir les frifri mais pas trop tard sinon tu ne verras plus rien dans le noir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes photos, anka est bien jolie et karamelle egalement, j'adore son echauffement a l'obstacle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl a écrit:
Alexandra a écrit:
elles sont magnifiques ces photos !!!

on voit que karamelle est très à fond physiquement
comment a t il pu se coincer la barre entre les jambes


c'est madame karamelle lol, ben facile, elle passe une jambe puis l'autre, elle enjambe quoi et ensuite elle saute avec l'arrière sympa la technique et ça nous fait toujours bien rire mais ça c'est quand elle est pas encore chaude ensuite la miss ne demande plus que ça, la preuve elle saute en liberté et elle ne contourne pas l'obstacle ...


ah flute !
en tout cas, elle est douée Laughing

c'est fou comme ta "pouliche" (si on peut dire Very Happy ) a grandi !!! quelle magnifique jument !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un jour j'ai voulu faire sauter arend par dessus une botte de foin, il s'est arreté devant et a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl a écrit:
Cavaline a écrit:
Elle a grandit Anka, bientôt elle va devenir une vrai juju... elle va être vraiment très belle !

Faut que je passe vous voir un de ces 4 !


avec plaisir, surtout que maintenant ya 3 noirs dans le pré ça vaut le déplacement !
on fait un bbc samedi au pré, si tu veux passer boire un verre et voir les frifri mais pas trop tard sinon tu ne verras plus rien dans le noir lol


Ah finalement ils sont quand même chez toi ??? Je savais pas... je passerais peut être cette semaine, je travaille du matin donc c'est cool, j'essaierais en soirée, si t'as un nouveau n° de portable tiens moi au jus en MP.
Merci pour l'invit de ce soir mais j'ai déjà prévu un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavaline a écrit:
syl a écrit:
Cavaline a écrit:
Elle a grandit Anka, bientôt elle va devenir une vrai juju... elle va être vraiment très belle !

Faut que je passe vous voir un de ces 4 !


avec plaisir, surtout que maintenant ya 3 noirs dans le pré ça vaut le déplacement !
on fait un bbc samedi au pré, si tu veux passer boire un verre et voir les frifri mais pas trop tard sinon tu ne verras plus rien dans le noir lol


Ah finalement ils sont quand même chez toi ??? Je savais pas... je passerais peut être cette semaine, je travaille du matin donc c'est cool, j'essaierais en soirée, si t'as un nouveau n° de portable tiens moi au jus en MP.
Merci pour l'invit de ce soir mais j'ai déjà prévu un truc


toujours le même num !!!
j'y sois tous les soirs ! appelle moi qu'on se fixe un rv !
sinon le barbec au pré c'était super
j'ai enfin pu faire un calin à ma belle allongée dans le pré, elle se couche rarement la journée et je savais bien qu'elle me laisserait faire
c'est magique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour les com's !
j'ai passé tout le we dans le pré (on a dormi en famille dans notre tente), c'est du bonheur de passer du temps avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la dernière fois que j'ai posté c'était l'été, c'est dire que ça date Rolling Eyes lol
Alors voilà des nouvelles du pré

Donc vivent chez moi :
Anka et Karamelle (ma frisonne et ma ponette oi)
Gazelle et Gerke (frisonne de 16 ans et hongre frison baroque de 7-8 ans)

Tout se passe au mieux dans la gadoue du moment
Donc je les bosse moins mais je m'en occupe tous les jours des loulous ... c'est ça les joies de l'hiver, casser la glace le matin à 8h par moins 10 degrés et ensuite patauger dans 10 cm de bout lol mais bon je ne regrette pas mon choix !
Ils sont sales mais heureux et c'est l'essentiel.

Sinon je prépare tout doucement le débourrage de ma belle en passant par les longues renes et samedi on essaye un harnais pour débuter l'attelage (enfin au moins tirer une palette) pour muscler un peu la belle et lui apprendre les directions.

La ponette était au top fin octobre, là faut retravailler un peu, Noémie m'aide (on est entre de bonnes mains Very Happy ) mais bon elle saute avec plaisir et ma fille peut la monter tranquillement en carrière ...
J'ai même eu le droit à une sortie sympa avec la miss et Gerke le beau frison baroque (monté par une amie) pendant 1 heure 30 environ au mois d'octobre ou novembre, je ne sais plus Wink

Bon j'ai aussi eu le droit à un coup de *** puis une cabriole qui m'ont fait passer par dessus bord - plus de peur que de mal - mais bon je mets une protection dorsale maintenant lol je tiens à mes vieux os ...


voilà qqs photos pour résumer tout ça !

La récompense :



le reculer :



trot en liberté



ma fille sur Karamelle, sa ponette



Noémie (une amie qui bosse mes jujus avec moi) qui passe l'obstacle les doigts dans le nez (c'était la première fois qu'elle passait cette hauteur monté il me semble)



petite frimeuse va !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et aussi une petite photo des deux loulous qui partagent le pré avec mes filles

voici donc Gazelle et Gerke


(Gazelle est plus fine et grisonne sur le chanfrein, Gerke c'est le beau baroque devant !)

Hé oui, bien heureuse je suis !
3 frisons dans mon pré et dont je peux m'occuper au quotidien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une petite vidéo pour vous montrer les débuts du TRAVAIL : le vrai ! Wink
ben oui, c'est qu'elle va avoir 3 ans dans 2 mois glouppppsssss !!!!
ça devient sérieux là !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=173187542724805


c'est Noémie qui la conduit là, elle me donne un coup de main avec mes deux grosses ...
(2 ça fait pas mal de boulot faut dire Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
j'aime beaucoup Karamelle !!!!!


coucou fanny

ouaih elle est chouette la ponette !!!
c'était pas prévu qu'on la prenne (même si j'avoue j'ai toujours voulu un cheval ou un poney et donc maintenant je suis bien heureuse d'avoir les deux) mais elle est tombée sur notre route et j'en suis très contente.
Elle est sympa, même la petite peut s'en occuper et je suis sûre bientôt la monter
et la cerise sur le gâteau, c'est que les nouilles s'entendent super bien !


sinon petite question : voit-on ma vidéo ? (ou faut il que je la charge sur un autre serveur ????) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snifff je désespère ... personne ne lit mon post (à part fanny, merci Wink )
j'aurai aimé savoir si la vidéo passe, j'en ai d'autres à charger éventuellement et j'aurai besoin de vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non!!!! moi aussi j'ai lu ton post
Je n'ai pas pu lire ta video....
Ta photo de Gerke et Gazelle est bien jolie, ta fille toute mimi sur sa ponette, une petite puce... mais toute cette neige me file le bourdon....
la video quand tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,
Syl sèches tes larmes Very Happy il y a tellement de choses à voir sur le forum que quelques fois on passe à côté de certains posts.
en ce qui concerne ta video , je ne peux
pas la voir car tu es sur facebook et je ne suis pas membre Sad
tes photos sont très belles...ne désespères pas , continues à nous en mettre plein la vue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, on lit ton post, merci pour les news et bon courage pour la suite du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi je lit ton post et j'ai pu voir ta vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...