Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

Les forumeuses qui deviennent bénévoles

Messages recommandés

Voilà , je voulais quand même signaler qu'après Dominique et Couette, c'est Mag et Sandya42 qui sont "officiellement" devenues bénévoles au refuge.
On les attend donc bientôt au refuge pour leurs débuts dans le "métier". :POUCE UP:

euh, si j'ai oublié quelqu'un, merci de me taper sur les doigts !! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah oui, ça y'est, on arrive!!! A nous les câlins, les jeux de ficelle, les discussions en miaous, et aussi ... le nettoyage! :RIRE:

Je suis pressée d'être samedi pour tout apprendre de mon nouveau métier!!! Et pis ça rigole pas, je viens dès le matin parce que je veux tout savoir! tongue Mais je me ferai discrète pour pas embêter les gens qui travaillent c'est promis!

Je vais rencontrer en vrai tous les minous que je regarde sur le site!!! Et pis quand je les connaîtrai mieux je t'aiderai pour les photos Michèle! :PHOTO2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça génial ! Bravo les filles ! :MEDAILLE:
Moi aussi je voudrai bien apporter ma patte à la SPA d'Orgeval. Pour info je suis attachée de presse (relation avec les journalistes et rédaction de communiqués de presse), journaliste d'entreprise (newsletters, journaux internes...) et je fais également un peu d'infographie (affiches, plaquettes, flyers...).
Si vous avez besoin, no problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR MAG , je suis super contente que tu viennes faire du bénévolat chez nous, à bientôt

pour sandy, on se connaît depuis peu mais je sais que tu seras efficace.

Pour lety : merci de ta proposition, elle est intéressante, notamment, on a fait un petit imprimé destiné plus particulièrement aux enfants, et ados que l'on donne régulièrement lors des collectes, et également au refuge

mon souhait, envoyer ces imprimés aux écoles, il faut en faire donc une grande quantité, et au bureau, je n'ai hélas pas de photocopieuse en couleur; peut être pourrais tu faire cela I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement on n'a pas de photocopieuses couleur au sein de l'agence de communication. Pour les impressions en nombre on va chez un copy top ou on fait appel a un imprimeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon souhait, envoyer ces imprimés aux écoles, il faut en faire donc une grande quantité, et au bureau, je n'ai hélas pas de photocopieuse en couleur; peut être pourrais tu faire cela


Moi j'ai !
Si tu veux je peux te faire des copies. Je te donne mon adresse par mp ou tu préfères que je vienne chercher les originaux au refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Michèle ! Tu peux m'envoyer par MP ce que tu souhaiterais avoir et si tu veux on peux se tel ! Pour info je travaille sur Indesign et Photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

del, je n'ai pas la maquette d'origine,

il y en a quelques exemplaires encore au refuge, et j'en ai encore un peu chez moi.

EN TOUT CAS MERCI I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
del, je n'ai pas la maquette d'origine,

il y en a quelques exemplaires encore au refuge, et j'en ai encore un peu chez moi.

EN TOUT CAS MERCI I love you


Ben écoutes, pas de problème, même si c'est pas l'original. je pourrai bien te bricoler quelque chose de correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
del, je n'ai pas la maquette d'origine,

il y en a quelques exemplaires encore au refuge, et j'en ai encore un peu chez moi.

EN TOUT CAS MERCI I love you


si c'est la "lettre aux jeunes.....", c'est moi qui l'avait fait , donc j'ai le fichier (mais de toutes façons, les exemplaires qui sont au refuge sont des originaux, c'est Christelle qui les avaient imprimés, on peut repartir de ça pour faire des photocopies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, No probleme ! :RIRE:
C'est un plaquette sur le refuge d'Orgeval ? Tu voudrais quelque chose de moderne ou assez tradi ? Y a t-il une charte graphique a respecter ? Un 4 pages ou plus ?
Bref ça y est je m'emballe !!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU: LETY, tu t'emballes,

il faut que le grand chef réflechisse, ce n'est pas les idées qui lui manquent, c'est de les mettre dans l'ordre

:SMILEYTIRELANG :LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
EVELYNE a écrit:
del, je n'ai pas la maquette d'origine,

il y en a quelques exemplaires encore au refuge, et j'en ai encore un peu chez moi.

EN TOUT CAS MERCI I love you


si c'est la "lettre aux jeunes.....", c'est moi qui l'avait fait , donc j'ai le fichier (mais de toutes façons, les exemplaires qui sont au refuge sont des originaux, c'est Christelle qui les avaient imprimés, on peut repartir de ça pour faire des photocopies)


Ok ! A moins d'un imprévu de dernière minute, je vais passer au refuge ce dimanche (avec mon ami Thierry qui a flashé sur Flagadadada :CONTENT: ). Je pourrais donc prendre un exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis pressée d'être samedi pour tout apprendre de mon nouveau métier!!! Et pis ça rigole pas, je viens dès le matin parce que je veux tout savoir! tongue Mais je me ferai discrète pour pas embêter les gens qui travaillent c'est promis!


J'croyais qu'on n'avait pas le droit de venir le matin???:CONTENT:

Michèle???? ( pasque sinon, moi zaussi ya des fois où j'préfèrerais venir plus tôt - en fin de matinée- et repartir dans le milieu de l'A-M, plutôt que pas venir du tout:PLEURE: !!!quand j'ai des trucs à faire après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:

J'croyais qu'on n'avait pas le droit de venir le matin???:CONTENT:

Michèle???? ( pasque sinon, moi zaussi ya des fois où j'préfèrerais venir plus tôt - en fin de matinée- et repartir dans le milieu de l'A-M, plutôt que pas venir du tout:PLEURE: !!!quand j'ai des trucs à faire après...[/quote]

elle vient pour les CHATS (et elle va laver les bacs, chut elle ne le sait pas encore !! :SURPRIS: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="Christelle"]euh evelyne... c'est la lettre aux jeunes que tu veux ???
[/quote]

viiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:

mon souhait, envoyer ces imprimés aux écoles, il faut en faire donc une grande quantité, et au bureau, je n'ai hélas pas de photocopieuse en couleur; peut être pourrais tu faire cela I love you


Attention, je me souviens bien dans les écoles ils n'ont pas le droit de distribué de prospectus !! Je vais demander à ma soeur pour être sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Attention, je me souviens bien dans les écoles ils n'ont pas le droit de distribué de prospectus !! Je vais demander à ma soeur pour être sûre.
[/quote]

ah mais ce ne sont pas des prospectus, il n'y a aucune publicité,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me renseigner quand même parce qu'il me semble bien qu'ils n'ont pas le droit tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Quoi? A bon les bacs? :RIRE: Je plaisante! J'avais bien compris que le matin c'était le nettoyage!

Bon c'est sûr je fais pas que ça toute la journée mais c'est pour me mettre dans le bain et pis après je pars en vacances alors la prochaine fois que je viendrai ça sera le 28 avril alors j'en profite avant.

Et pis les pauvres tit'chats, il faut bien nettoyer leurs WC et gamelles eux aussi, alors autant que je sois utile. Après, vive les câlins, et le jouage à la ficelle et les miaous, ... et tout et tout! lol

J'ai vu que le refuge ouvre a 10h30 alors est-ce qu'il vaut mieux venir avant ou après pour ne pas gêner ou retarder les agents animaliers? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Euh... Si tôt?! pale
Parce qu'en fait je pensais venir avant l'ouverture vers 10h ou après vers 11h (d'ailleurs, j'optais plus pour 11h que 10h), mais là tu me prends un peu de court! Faut que je dorme un tit peu quand même moi! tongue

Honnêtement, je ne crois pas que je pourrai venir aussitôt.Crying or Very sad :SORRY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: Voui, on profite de ma crédulité!!! (pas sûre que le mot existe!) :RIRE:

Pfffffffffff, voilà, pour la peine je viens que l'après-midi! tongue

Non, je plaisantes bien sûr! Enfin non je plaisantes pas, je viens que l'après-midi mais c'est juste que pour le premier jour je vais d'abord apprendre à connaître les tits chats, les personnes et le refuge avant de m'incruster! lol

Cro pressée d'être demain moi! Vais avoir du mal à dormir... flowerLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ben super! Bienvenue dans le clan des bénévoles Mag et Sandy! :POUCE UP:

Je viens aujourd'hui et demain alors on aura sûrement l'occasion de se croiser!
On me reconnait facilement suis grande, (fausse) blonde coupée court coiffée en pétard (pas coiffée d'ailleurs!!!), je traîne mes guêtres du côté des chiens de taille moyenne et j'ai toujours un petit gâteau dans ma poche pour les loulous que je promène! :CONTENT:
Alors à très bientôt à Orgeval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: Ahhhhhhhhh, les chats... J'y pense depuis que je suis sortie de la chatterie!!! Ils étaient tous si mignons... Oh lalalalala, c'est passé tellement vite cette journée, je voulais pas partir car en plus je reviens pas avant le 29 avril (vacances obligent! :PLEURE: ).

Et ils étaient tous si... Ahhhhhhhhhhhh des amours.

J'ai déjà craqué sur au moins... scratch 7 chats! pale Je sais pas comment je vais faire pour pas craquer!!!

D'abord j'ai commenàé dans la serre où j'ai vu Blanco et Diva qui m'ont fait pleins de câlins et de ronrons, après il y avait Bubu qui restait caché, au début j'osais pas approcher ma main car il avait l'air d'avoir pas trop envie que je le touche mais j'ai pas résisté et j'ai tenté de m'approcher et puis ma main a fini sur son bidon tout doux et il fesait pleins de ronrons!! I love you
Ensuite je suis allée voir Vahiné avec qui il a fallut être patient avant de faire des petites caresses, puis le magnifique Tyson, tout doux et tout gentil qui a joué avec mes doigts sans jamais sortir une griffe, je suis allée voir Oscar qui a joué un petit peu aussi mais parfois il oubliait ses griffes! lol Euh, alors, il y avait qui d'autre... Ah oui, Playboy le Monsieur chat tout noir ; magnifique Mont-Blanc à rassurer, d'autres dont je me souviens plus le nom ou qui n'en avait pas encore, dont un adorable chat roux en soins et un chat sauvage à longs poils gris et blancs que lesquels j'ai vraiment flashé (et oui, 2 d'un coup)!

Alors ensuite je suis allée à la chatterie où j'ai rencontré Gandalf qui est adorable et à vraiment besoin d'amour (comme tous d'ailleurs) et où j'ai vu ma copine Trompette (enfin je crois que c'était elle, il y en a beaucoup avec cette jolie robe). Et j'ai fini ma journée sur un autre coup de foudre, une petite minette craintive avec laquelle j'ai joué un peu mais dont je n'ai pu toucher que le bout de la queue, vraiment mimi mais je ne me rappelle plus son nom, elle est tout au bout à côté de Bounty.

Oh dîtes-donc, je crois que je me suis étalée là mais bon moi depuis samedi j'en parle à tout le monde mais ça ne les intéresse pas! Crying or Very sad Alors au moins ici je sais qu'on me comprends! tongue

Bon allez, j'arrête de squatter le post avec mon long message!

Juste pour finir, j'vous dit pas la tête de mon Pacha quand je suis rentrée le soir, il m'a reniflée de partout et a même été dans la panière à linge pour continuer de sentir! Il m'a regardé de travers tout le week-end! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que j'attendais de toi ! super !

je suis très contente pour Vahiné , que j'aime beaucoup et qui est là depuis un bout de temps ; il faut vraiment qu'on la rassure pour qu'elle puisse trouver enfin une famille.

et tous les autres ont sans doute été bien contents de trouver quelqu'un qui a du temps à leur consacrer. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, pour ces petits chats et chattes d'avoir quelqu'un en plus qui prend le temps de s'en occuper
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais féliciter les nouvelles bénévoles et aussi les remercier de prendre un peu de leurs temps pour choyer nos chouchous!!!
:POUCE UP: Bravo les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Evelyne et Michèle, j'ai photocopié les documents (affiche portes ouvertes et lettre aux jeunes).

Pour les affiches, j'en ai copié une centaine (me dire s'il y a besoin de plus, ça ne me pose aucun problème d'en refaire)

Pour la lettre aux jeunes pareil.

Je garde un original de chaque, donc si vous avez besoin, n'hésitez pas (c'est bien sur valable pour n'importe quel document que vous auriez besoin de reproduire).

Je les envoie pas la poste à Orgeval à ton attention Michèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
del a écrit:
Je les envoie pas la poste à Orgeval à ton attention Michèle ?

YES MADAM, si cela ne pose pas de problème (ouille la note de timbres du patron !!)


Tu parles. Avec la fortune que ma boite dépense en envois par express partout dans le monde, c'est pas une ou deux petites enveloppes pour Orgeval qui vont nous mettre sur la paille (pis pour les copieuses couleur, j'ai rusé, j'ai utilisé toutes les copieuses de la société, comme ça, il n'y aura pas de pic bizarre sur l'une ou l'autre et ça reste discret rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèèèèèèle, le roti de porc est parti, je répète : le roti de porc est parti (si mon patron vient ici et devine que c'est moi, mieux vaut parler en codé :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as juste oublié de coder tout le reste, si ton patron vient par ici, on a plus qu'à le saluer et le remercier de sa bonté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'as juste oublié de coder tout le reste

Oui je sais :RIRE:

Non mais il viendra pas. Je ne crois pas que les animaux ce soit son truc rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...