Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

les adoptés du jour

Messages recommandés

Ben puisque personne ne dit rien, je le fais!!
Alors la chipie Chipoune est partie aujourd'hui avec un jeune couple très sympa, ils ont eu un vrai coup de coeur pour la belle, en jardin a coté d'une foret (à la campagne), et un maitre sportif!! Le top

Washi a fait craqué une famille grace à sa gentillesse et sa bonne humeur; il vivra en maison avec jardin, 3/4 sorties par jours (pour éviter les besoins dans le jardin), un jeune garçon pour jouer, un grand grand sous sol pour rester seul (moins grave quand on fait des betises), un chat pour se prendre des roustes, et une maitresse qui rentre le midi pour le sortir!! C'est pas chouette tout ça?!

MArcel que tout le monde ne connait pas, cocker au passé pas très gai, craintif et ... pas mal de temperament, a été adopté par un couple en maison (heu... je sais plus), bref c'est un coup de coeur pour un petit chien qui demande pas mal de boulot et d'attention.

Et d'autres encore... Carambar, Dova (en FA)... je crois que c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle journée!flower
de belles adoptions, du beau temps, un jagger très doué en agility et la visite de upla, louna et de la blogounette d'amour...Que demande le peuple??
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que beau dimanche, je suis super heureuse pour ces adoptions et surtout pour wahshi, quel bonheur; (del, tu vois........)

I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lauriane"]quelle belle journée!flower

Citation :
de belles adoptions, du beau temps, un jagger très doué en agility et la visite de upla, louna et de la blogounette d'amour
..

Tu dois être contente, upla a t'elle fait de l'agility???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, que de super nouvelles, quel bonheur pour WASHI, enfin il est adopté et en plus dans de super condition, j'espère qu'on aura vite des nouvelles flowerflower .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super surtout pour Washi, enfin non, pour tous d'ailleurs!! Marcel, ce serait pas cet adorable toutou qui attaque tout ce qui passe à sa portée, y compris celui qui tient la laisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Alors que beau dimanche, je suis super heureuse pour ces adoptions et surtout pour wahshi, quel bonheur; (del, tu vois........)

I love youI love youI love youI love you


:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire de l'agility pour une trouill-trouille comme upla c'est un bien grand mot! Laughing Mais elle était déja plus à l'aise sur les obstacles à la fin du cours!
Et puis la mère louna ne faisait pas non plus sa fièrote au début et maintenant c'est une vraie championne!!:POUCE UP:

Par contre, le beau et grand jagger a quasiment enchaîné tous les obstacles avec la grâce d'une gazelle!!!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="lauriane"]faire de l'agility pour une trouill-trouille comme upla c'est un bien grand mot! Laughing Mais elle était déja plus à l'aise sur les obstacles à la fin du cours!

en tout cas ils sont venus :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien les fifilles vous bossez bien ! Ca fait drolement plaisir de voire que les adoptions reprennent bien. Ici à Evreux il y a un refuge mais ils ont l'air de galérer pas mal. Dès que j'aurais un peu plus de temps j'irais leur rendre une petite visite... Ca me manque quand même... Mais bon pour l'instant c'est tété toutes les 3 heures alors je reste dans ma p'tite maison à bricoler et préparer le terrain pour mes ptits moutons et mes poules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...