Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero38

Chagrin

Messages recommandés

Voici mon tout premier message car j'avais besoin de vider mon coeur, voilà 10 jours que notre petite chatte Caline nous a quitté, atteinte d'une PIF elle s'en est allée au paradis des chats à l'âge de 8 ans, nous l'avions trouvé errant alors qu'elle n'avait qu'un an et nous a comblé de toute sa gentillesse et de ses calins durant toutes ces années. Je pense que lorsque notre tristesse se sera un peu estompée nous adopterons de nouveau un de ces félins sans foyer mais il est encore tôt.Merci
véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biennvenue véro sur ce forum, même si c'est pour parler de la perte de ton animal, ici tu es compris,

bon courage, et n'hésite pas à venir souvent, et quand vous serez prêt toute la famille venez à orgeval, un animal n'en remplace pas un autre, mais il aide à supporter le "départ" de celui qui est parti

a bientôt :BISOUSCHATONSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour toi Véro.
On n'oublie jamais nos ptits poilus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Véro

ta petite Caline veille sur toi et ta famille du paradis des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ,ta puce est au pont de l'arc en ciel ,elle est toujours avec toi ,et surtout dans ton coeur,courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous même si c'est lors d'une période difficile.
Courage même si c'est plus facile à dire qu'a faire.

Nous sommes là n'hésites pas à te confier si cela peut te soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage... c'est tellement dur de perdre un loulou à poils... ils nous apportent tellement de bonheur...

Mais surtout dis toi bien que tu lui a donné une vie heureuse... grâce à vous il a été aimé et choyé ... il est parti au paradis des chats en pensant à sa famille qui lui a apporté toute une vie d'amour et c'est bien le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire. Il sera heureux pour toujours.

Les animaux ressentent l'amour de leur maître et dans ce cas là ils peuvent partir le coeur léger.

Je pense qu'içi tout le monde peut comprendre ta peine...
Quand j'ai perdu ma minette adorée j'ai cru que la terre s'arrêtait de tourner. Elle était tout pour moi et je l'aimais de toute mon âme. Deux semaines après mes parents ont récupérer Tilou, un petit chaton perdu dans les bois et très très jeune.... et bien au départ je ne voulais pas qu'il vienne à la maison c'était trop tôt... mais en même temps je ne voulais pas le laisser dans les bois... il méritait sa chance lui aussi. Cette petite boule de poil m'a redonner la joie de vivre et je n'ai jamais regretté d'avoir croisé son chemin. Il était genial, et j'ai encore eu la plus grosse peine du monde lorqu'il est parti au paradis des chats alors qu'il n'avait que deux ans. La vie est unjuste... elle nous apporte des rencontres pleines d'amour et de tendresse et puis nous les retire aussi vite .

Quoi qu'il en soit... il ne faut jamais oublier qu'il est impossible de remplacer nos loulous... ils seront toujours uniques et dans nos coeur... mais nous devons aussi en sauver et en protéger d'autre qui n'ont pas demandé à être abandonné ou maltraité. Ils méritent de tomber sur des personnes comme nous tous sr ce forum.

Beaucoup de courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous Véro, je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve, je suis sûre que Caline à eu une trés belle vie et que du paradis des chats elle veille sur toi désormais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, tout le monde je pense, comprend, pour l'avoir connu, ton chagrin. C'est très dur.

Nous n'oublions ni ne remplaçons jamais nos poilus disparus. Nous apprenons juste, avec le temps, à apprivoiser notre peine et à vivre avec leur absence. En dépit des années, ces petits bouts d'amour, continuent de palpiter dans nos poitrines. Autrement. Et pour ma part, si d'autres sont entrés dans ma vie et que je les aime tout autant, je suis heureuse d'avoir toujours en moi mes bébés disparus, comme des porte-bonheurs, de doux souvenirs d'amour I love you

De tout coeur avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi ca fait très mal la perte d'un animal. Le 14 mars dernier un de mes chats(celui de ma photos) c'est fait écraser on l'a retrouver juste devant notre maison. Ce fut un coup dur surtout que c'était un chat chien qui me suivait tout le temps il n'avait peur de personne et aimait tout le monde. Il n'avait que 4 ans et même si je me dits qu'il a vécu 4 ans de bonheur ca fait tjrs aussi mal... Je pense pas que l'on puisse oublier mais le temps estompe la peine du moins je l'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...et surtout courage pour cette douloureuse épreuve que vous traversez ...c'est dur quand ils nous quittent nos loulous...si vous avez besoin,n'hésitez pas à écrire sur le forum,il y aura toujours quelqu'un ici qui saura vous comprendre et qui vous répondra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour nos chagrins de poilus le forum c'est bien parcequ'on est pas toujours compris par les amis ou la famille. En gros c'est t'en reprends un ca fera le même effet. Mais non chaque petite bête est unique et irremplassable et quand on les aime trop la douleur est plus forte. Ma grosse loloche était un amour même avec les enfants jamais il n'a griffé un enfant pourtant ca l'enervé des fois les enfants qui l'embêtait mais il préférait attendre qu'un adulte passe par là pour lui faire comprendre qu'il en avait ras le bol... Je pourais en parler longtemps mais ca ne changerais rien... Il a sa petite tombe fleurie dans le jardin et ma fille lui a promis de lui offrir une de ses souris quand elle mourait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...