Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

la corrida....

Messages recommandés

J'ai cru que j'allais foncer dans mon téléviseur tellement j'ai la haine contre ces gens...si on peut les appeler ainsi ... :DYNAMITE:



C'est vraiment atroce je ne comprends pas comment ils peuvent appeler ça de l'art...moi qui suis musicienne ,c'est de l'anti art...ils doivent se sentir comme affranchis de leurs atrocités en disant que c'est de l'art...



:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai regardé toute l'emission. Après la corrida c'était les chasseurs. Qu'est que j'ai de la pitié avec ses pauvres mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis choquée par les images que j'ai vu... j'en ai bcp pleuré... aujourd'hui encore... et cette p.... asse blonde qui appelait ça de l'art comme vous le dites si bien.... ils sont malades ces gens là... moi aussi j'ai eu des envie de massacre hier... alors j'ai préféré éteindre la tv...

je ne pensais pas qu'ils allaient jusqu'à couper "soigneusement" ce nerf dans le cou du taureau pour qu'il baisse la tête... ni qu'ils étaient si nuls qu'ils rataient la mise à mort plusieurs fois et coupaient malgré tout les oreilles de la pauvre bête encore vivante... qu'ils lui mettaient un produit dans les yeux avant pour qu'il voit mal....

c'est odieux... inadmissible... il n'y a pas de mot assez fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé l'émission.
Je dirai heureusement à lire vos commentaires et pour ce que j'en sais.
Cependant, je ne suis pas de ceux qui ferment les yeux et je veux connaître tous les aspects d'un problème pour mieux le comprendre.


Pour ceux qui ont vu ce documentaire, quel est votre ressenti sur l'avenir des corridas Question
Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que les plus jeunes ne s'intéressent pas particulièrement à ces "spectacles sanguinaires" et bien qu'il y en ait encore trop, il se peut quelles n'attirent plus autant de monde que par le passé.

Quels sont vos avis QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis d'avis que si les jeunes n'y vont pas...C'est juste parce que ça coûte la peau des fesses d'aller à une corrida!Je suis sûre qu'il y a comme un attrait morbide caché sous des apparences de lumières et de couleurs.
Moi j'avais assisté à un combat de coqs...Et un autre mangouste vs naja...les odeurs, le bruit, le sang...à vomir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vomir ! Mais ne nous leurrons pas, ce genre de spectacle attire encore beaucoup de jeunes (comme de moins jeunes) : c'est l'ignominie légale, l'horreur glorifiée, le gore "live"... une survivance moyennageuse de "traditions" qui révèlent le pire de l'homme : le goût du sang. Dans certaines régions, ces horreurs sont encore très solidement ancrées et il y a encore beaucoup de travail pour faire changer les mentalités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai signe la petition
je ne regarde pas les emissions comme ça car cela me rend tellement malade d'etre la et de ne pouvoir rien faire , comment peut on faire changer les gens on vie vraiment dans un monde de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben, avec M.Fillon comme premier ministre, la tauromachie a de belles journées devant elle...C'est un fan!
M.Sarkozy aussi...
:POUCE DOWN:
Il va falloir redoubler d'efforts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoeurant pour les taureaux et les chevaux.:DYNAMITE:
Ca fait trop mal, quelle bêtise humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...