Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

la corrida....

Messages recommandés

J'ai cru que j'allais foncer dans mon téléviseur tellement j'ai la haine contre ces gens...si on peut les appeler ainsi ... :DYNAMITE:



C'est vraiment atroce je ne comprends pas comment ils peuvent appeler ça de l'art...moi qui suis musicienne ,c'est de l'anti art...ils doivent se sentir comme affranchis de leurs atrocités en disant que c'est de l'art...



:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai regardé toute l'emission. Après la corrida c'était les chasseurs. Qu'est que j'ai de la pitié avec ses pauvres mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis choquée par les images que j'ai vu... j'en ai bcp pleuré... aujourd'hui encore... et cette p.... asse blonde qui appelait ça de l'art comme vous le dites si bien.... ils sont malades ces gens là... moi aussi j'ai eu des envie de massacre hier... alors j'ai préféré éteindre la tv...

je ne pensais pas qu'ils allaient jusqu'à couper "soigneusement" ce nerf dans le cou du taureau pour qu'il baisse la tête... ni qu'ils étaient si nuls qu'ils rataient la mise à mort plusieurs fois et coupaient malgré tout les oreilles de la pauvre bête encore vivante... qu'ils lui mettaient un produit dans les yeux avant pour qu'il voit mal....

c'est odieux... inadmissible... il n'y a pas de mot assez fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé l'émission.
Je dirai heureusement à lire vos commentaires et pour ce que j'en sais.
Cependant, je ne suis pas de ceux qui ferment les yeux et je veux connaître tous les aspects d'un problème pour mieux le comprendre.


Pour ceux qui ont vu ce documentaire, quel est votre ressenti sur l'avenir des corridas Question