Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules xboxer

duff

Messages recommandés

bonjour


avez vous des nouvelles de duff le bouledogue américain?

ca me ferait plaisir

on pense passé avec jules et ses copains o journées portes ouvertes


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les adoptants de duff sont passés au refuge il y a quelques semaines: il est splendide!! tout se passe à merveille.
Nous serions ravi de voir jules et toute sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial pour lui merci des nouvelles
c'est vrai que je l'ai vu tout de suite en arrivant dans l'allée intérieur des gros chien car j'adore cette race et j'espére un jour pouvoir en possédé un,se serait mon réve,mais c'est trés cher donc....
malheureusement pour nous il s'entendait pas avec les males donc on a pas insisté
et jules,on l'avé vu sur internet avant de venir et mon ami est tétu et il avait raison encore une fois,jules était pour nous

voilà ca fera 1 an le 21juillet que jules est a la maison et il y restera jusqu'au bout,il a fait beaucoup de progrés

merci albane

par contre juste une question par raport a mon juju,est ce que il aimé les chats ou pas,car dehors il s'y interresse mais je pense pas qu'il leur ferait de mal,mais bon je sais pas trop

la derniére fois,o véto une dame est venu s'assoir a coté de moi avec son chat dans son panier,il a été reniflé,il a rien dit,elle a sorti la téte du chat,et c'est le chat qui avé peur,donc elle la remi dans son panier

merci albane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...