Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

DIDOU

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai fait connaissance avec un charmant et beau jeune homme : DIDOU

ce chien est un amour, il respire la gentillesse et la douceur, il a beaucoup de trésors à offrir

changeant de travail en octobre, si DIDOU est encore à l'adoption, j'envisage de l'adopter
(bien sur l'idéal étant que DIDOU trouve une super famille)

mais je ne sais pas comment cela va se passer avec Loustic

pouvez-vous me conseiller?

Evelyne, peux tu m'envoyer une ou deux photos de mon beau et tendre DIDOU ? je te remercie par avance Smile

ça m'a fendu le coeur de le laisser tout à l'heure :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca...Tomber amoureux quand on vient au refuge ça fait partie des risques!!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai parlé de DIDOU à mon homme; sa réponse : "pourquoi pas?" ( :MEDAILLE: )
(pas de "non" ferme et définitif :MEDAILLE: )

je ne lui ai pas donné son nom, je l'ai mis sur la page 3 des chiens et il a trovué de suite quel était le fameux élu de mon coeur ( :MEDAILLE: ), je crois que lui aussi a flashé, il a dit qu'il le trouvait sympa Smile

par contre Anthony a peur que DIDOU ne supporte pas la solitude du fait que nosu travaillons

et également pour LOUSTIC : comment savoir si Loustic acceptera Didou? si leur cohabitation se passera bien?

pouvez-vous me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre question : mes beaux parents ont un caniche (male)

faudrait-il venir avec lui pour le tester avec Didou?

car pour les vacances les deux loulous seront amenés à se cotoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cohabitation ma cocotte, ne t'attend pas à ce que Loustic se frotte à lui tout de suite hein.

Il sera forcément dégouté de voir débouler un gros truc pareil et il risque d'être moins calin avec vous pdt un ptit moment (Ninou m'a fait la gueule plus d'un an qd Liza est arrivée, il n'a plus voulu dormir avec moi et n'est revenu que qd Zoé est arrivée l'an dernier scratch ). Patience et longueur de temps (et prendre les choses de la façon la plus zen et décontrachtée possible)

Pour ton grand dadais, je suppose qu'il sera testé à la chatterie non ?
(je suis contente pour toi I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albane serait la mieu placé pour vous répondre étant donné qu'elle le connait très bien...

ALBANEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce que j'ai pu voir chez moi, mon chat n' a pas réagi pareil à l' arrivée de l'autre chat qu'à l'arrivée de mes chiens: le chat (bien que c'est été une femelle) a été perçu comme un rival et ils se sont pas mal battu avant de s'accepter, les chiens l'indiffèrent, observation prudente au début (genre je met plus les pattes par terre!) puis indifférence totale, avec de temps en temps jeux où calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est possible que ce soit rock'n roll genre sportif au début!:RIRE:
Mais faudra pas se biler en se mettant la rate au court bouillon dès que ton loustichat va crachouiller! Il sera un peu jaloux, mais pas malheureux (surtout que je vous fait confiance pour continuer à le poupouiller!):POUCE UP:
C'est une chouette nouvelle (même si, je sais, ce n'est pas encore fait!!!!) parce qu'un autre loulou va être super heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette nuit j'ai fait un super rêve

on arrivait à la maison avec DIDOU au bout de la laisse :CONTENT:

on faisait les présentations

mais Loustic miaulait et crachait tout hérissé :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien laloute

je l'ai sorti samedi et hier, il a été sorti par une jeune fille qui souhaite adopter, mais elle habite en studio et elle est étudiante, donc cela ne s'est pas fait, elle aussi avait un chat......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était moi l'étudiante lol, coucou! Un chien trés bien mais qui m'a pas vraiment calculé (trop content d'étre laché dehors j'imagine).
Enfin, du coup on est revenu le lendemain (aujourd'hui, enfin hier Suspect) et on en a pris un autre (qu'on avait testé aussi) qui s'est montré plus complice et puis qui était plus facile à sortir (pas tres costaude moi scratch).
Donc on l'a ramené à la maison, et j'en reviens à la question de Laloute d'y a un bail; J'ai donc un chat et à l'instant ou je vous parle il est à la tete du chien entrain de l'observer, genre y a 30 centimetre qui les sépare (Jéli dort). Comme quoi je m'inquiétai énormément pour pas grand chose. A partir du moment ou le chien ignore le chat ben sa le rassure (le chat) et il crache meme plus quand le chien l'approche et sa fait meme pas un jour que le chien et la (il fait le dos rond par contre), la par exemple il mange, quand le chien bouge il arrète tout ce qu'il fait et se met en garde (c'est assez marrant, du fait que le chien pourrait pas plus s'en fichtre de lui lol). Mais la c'est si t'as un chat bien domestiqué et pas du tout dominant. Ensuite le chat de ma soeur (enfin d'un copain de ma soeur qui nous la gentiment "confié" vivement qu'il le récupère), la c'est une autre histoire, mal domestiqué (son maitre trouvait tres bien qu'il nous griffe quand on l'agacait avec trop de calins) et trés dominant des qu'il voit le chien il grogne, enfin il fait beaucoup de bruit, il crache, meme sur moi quand je m'approche de lui et il a toutes griffes dehors, le chien pas bete s'éloigne rapidement (ce chat fait aussi la misère du miens, il est constement en train de vouloir le griffé et lui pique ses croquettes alors qu'il a une gamelle pleine en bas).
Donc voila si ton chat et pas dominant sa ira mais si il a pas été sociabilisé aux chien faudra plus un chien qui le calcule pas et pas trop brute. (j'ai le chien depuis 6 heures et je parle comme une pro Laughing me l'a pète lol ) enfin je sais que moi j'étais folle d'inquiétude à l'idée de faire du mal à mon chat ou qu'il soit stréssé donc je sais que sa fait plaisir des paroles réconfortantes Wink
Enfin, ne revons pas trop quand meme, prochaine étape pouvoir les laissés seuls dans la meme piece sans en retrouver un décapité. Je tiendrait au courant, de l'évolution des deux gus et de l'autre méchant matou, ceux qui sont intéréssé par la question de la cohabitation chien/chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Jéli que tu as adopté??? c'est super génial!!!

il est trop beau ce pépère I love youI love youI love you
(moi aussi j'avais craqué sur lui)

quand j'ai promené Didou, il était également indifférent, mais j'imagine que vu le nombre de gens qu'il voit passer, cela est normal

je pense qu'une fois que Didou aura SA famille (la mienne ou une autre) il sera totalement différent et souriera à la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua c'est super! C'est le beau Jeli que tu as adopté!!!!!! Je suis super contente pour lui, ...et pour toi aussi!
Je pense effectivment que tes 2 loulou vont vite devenir pote!!! (sauf le vilain matou!:RIRE: )
Pour ton texte je vois pas pourquoi ca fait ca! C'est bisard! je suppose que tu ne tapes pas sur "entrer" a chaque bout de ligne et que tu le laisse aller tout seul à la ligne suivante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
quand j'ai promené Didou, il était également indifférent, mais j'imagine que vu le nombre de gens qu'il voit passer, cela est normal
je pense qu'une fois que Didou aura SA famille (la mienne ou une autre) il sera totalement différent et souriera à la vie


Je pense que les plus indifférents sont peut être les plus malheureux...Crying or Very sad ils sont comme résignés non ?

Quand j'ai récupéré Udefix Jeudi dernier pour le prendre en famille d'accueil, il était complètement indifférent, triste, fatigué... malade... il avait toujours la tête en bas, sa queue ne remuait jamais... et chaque jour qui passe il est de + en + démonstratif ! Un amour !

C'est comme pour les humains, les plus "ouverts" dès le départ ne sont pas forcément ceux qui gagnent à être connus !...Wink

Au fait Laloute... Udefix aime les chats...............................................:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Pour ton texte je vois pas pourquoi ca fait ca! C'est bisard! je suppose que tu ne tapes pas sur "entrer" a chaque bout de ligne et que tu le laisse aller tout seul à la ligne suivante!!


eh si, c'est ce qui s'est passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien Christelle

mais le problème principal est : est-ce que Loustic appréciera un copain chien?

c'est pour cela que l'on réfléchit bien (et à cause de nos horaires : dans quelques mois cela sera plus facile, le loulou restera moins longtemps seul à la maison, mais 8 heures restera toujours trop!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah !!! Jeli est adopté !!!! C'est super merci pour ce loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
mais le problème principal est : est-ce que Loustic appréciera un copain chien?


avec le temps oui... mais ça peut être difficile au début...

quant à Udefix il les aime vraiment donc il ira forcément le voir de très près... donc pas bonne idée si LOUSTICHAT n'est pas habitué !

Tu sais ma minette n'a pas dutout apprécié l'arrivée de mon premier chien... il était tout petit et elle l'a attaqué violemment 2 fois sans qu'il ne fasse rien... le pauvre, il était terrorisé... on a cru qu'on ne pourrait jamais gardé les deux ensemble... et puis le temps a tout arrangé... depuis elle accepte tous les toutous !

Il faut de la patience avec nos 4 pattes !... ne surtout pas s'arrêter au moindre faux pas (à nos yeux d'humains) qu'ils peuvent commettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je suis Emily la bénévole que vous aviez vue dimanche pour Jeli.... ne vous voyant pas revenir vers l'Orangerie (le chenil où était Jeli) j'en avais déduit que vous aviez adopté un chien de devant....

Je suis hyper contente que vous donniez sa chance à Jeli. Qui avez-vous vu hier pour l'adoption ? Je suppose que l'on vous a bien expliqué ce que je vous avais moi-même expliqué le dimanche (2 fois valent mieux qu'une !)

Vous parlez du contact avec le chat.... mais çà, çà ne me surprend pas puisque comme je vous l'avais dit Jeli est super sociable avec tout le monde y compris les chats....

Par contre, vous ne donnez aucun détail sur la prise de contact de Jeli avec son nouveau territoire.... a t'il déjà essayé de monter sur le lit ?
Quémande t'il à table ? Comment celà se passe t'il avec votre ami

J'insiste à nouveau sur la nécessité de bien le cadrer, d'être très ferme mais sans aucune brutalité.... je sais je suis chiante à rabâcher sans cesse la même chose mais je voudrais tellement que Jeli trouve un foyer définitivement. Il en vaut la peine. C'est un chien fantastique. Il a simplement besoin d'un maître, un vrai.... c'est-à-dire pas quelqu'un qui confond amour et laxisme............

merci pour lui et surtout n'hésitez pas à nous contacter dès que quelque chose vous pose problème. N'attendez surtout pas qu'une situation bancale s'installe (comme le font malheureusement bcp trop de gens et au bout du compte ramène le chien sans même avoir essayé de comprendre pourquoi le chien se comporte comme çà et ce qu'il faut donc faire par rapport à çà.....)

n'hésitez surtout pas ! nous aimons tous énormément Jeli et serons là pour vous aider à en faire le compagnon de votre foyer !

à bientôt pour plus de nouvelles j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
oui je sais bien Christelle

mais le problème principal est : est-ce que Loustic appréciera un copain chien?

c'est pour cela que l'on réfléchit bien (et à cause de nos horaires : dans quelques mois cela sera plus facile, le loulou restera moins longtemps seul à la maison, mais 8 heures restera toujours trop!)


Excuse moi Laloute mais je crois que la vraie question n'est pas là, la vraie question c'est est-ce que maintenant ton ami et toi êtes prêt à accepter de laisser le temps faire les choses, parce que si c'est comme la dernière fois, quel que soit le toutou que vous prendrez, il sera bon pour un retour à la case départ en quinze jours! Le comportement de ton chat changera forcemment et il faudra beaucoup de temps pour que ça revienne à la normale, pas seulement quinze jours. Je peux te paraitre dure mais avoue que la dernière fois vous n'avez pas tenu bien longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non SAndrine,

la dernière fois l'association nous a appelé 15 jours après pour nous dire de ramener Frimousse car une famille voulait l'adopter (c'est donc très différent car la miss serait encore chez nous sinon : on n'a pas eu le choix...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rajouter ceci :

la dernière fois on a ramener Frimousse parce qu'elle était adoptée et on était en larmes (alors qu'elle avait enfin trouvé SA famille)

alors je ne pense pas que ce soit une partie de plaisir de prendre un loulou et le ramener ensuite à la case départ...

avant de balancer des choses pareilles et faire du mal aux gens, il faut bien lire toute les histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi! j'en étais resté au fait que vous vouliez la ramener car votre chat "boudait"! Désolée donc!!
:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème

tu sais même six mois après elle nous manque encore

je me rappelle le matin, elle était allongée au dessus de ma tête et me bouffait les cheveux Laughing

je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles de l'association :POUCE DOWN: :PLEURE:

j'espère qu'elle est heureuse dans sa famille (en plus il y avait deux enfants je crois, yes! des compagnons pour les bêtises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
je vais rajouter ceci :

la dernière fois on a ramener Frimousse parce qu'elle était adoptée et on était en larmes (alors qu'elle avait enfin trouvé SA famille)

alors je ne pense pas que ce soit une partie de plaisir de prendre un loulou et le ramener ensuite à la case départ...

avant de balancer des choses pareilles et faire du mal aux gens, il faut bien lire toute les histoires...


Tu sais laloute, SandrineH s'est fié à ce que tu écrivais à cette époque peut être aussi. Moi non plus je n'avais pas compris que vous l'aviez rendue pour cause d'adoption, vu comment tu avais l'air de mal vivre le changement chez Loustic.
J'avais compris que ça ne se passait pas bien avec Loustic et que le fait qu'elle soit adoptée par d'autres avait arrangé tout le monde finalement. Vous du fait de la réaction du loustichat et l'assoc qui est arrivée à placer un chat (on t'aime Laloute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retrouvé le psot où je parlais de Frimousse

/FORUM-DU-REFUGE-SPA-D-ORGEVAL-f1/besoin-d-aide-et-de-conseils-t1439-30.htm

effectivement je me suis peut être mal exprimée

la dame de l'assoc nous a appelé un matin pour nous dire qu'une famille l'adoptait et donc qu'il fallait qu'on la ramène le soir même

jamais je n'aurai pu la ramener, même avec le stress que l'on a vécu à cette période

mais si jamais nous nous décidons pour un joyeux loulou chien, nous prendrons bien le temps d'écouter tous vos conseils, si à votre avis l'adoption peut se faire ou non...

le but est de rendre un deuxième loulou heureux et non de le ramener à la case départ

mais je sais que vous ne pourrez que nous donner de bons conseils :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Laloute on connait tous ton amour des animaux...Et ton amour puissance amour de ton Loustichat!!!:POUCE UP:
Mais j'avoue aussi que j'étais persuadée que c'était pour incompatibilité de caractère avec ton loulou que vous aviez dû vous séparer de la minette...
Maintenant, on sait tous et toutes que tu ne prendras un autre poilu que si tu es sûre que tu peux t'arranger pour que ça se passe au mieux. Et, honnêtement, je pense que tu serais bien malheureuse que ça n'aille pas super entre tes loulous...
Patience, poulette, patience: le jour viendra où tu ne te poseras même plus la question (une maison???:CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loustichat connait-il le caniche de vos beaux parents ? comment s'entend-il avec lui ? connait-il d'autres chiens ?
je suppose qu'à orgeval on sait tout de Didou et des chats....donc il faut surtout savoir quel est le point de vue du loustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec Teddy, c'est qu'il adooooooooooooore les chats
donc quand il voit Loustic il cherche à jouer avec lui

il l'a déjà coursé sans que Loustic ne lui saute dessus

l'autre fois ils étaient truffe à truffe, Loustic couché par terre à le regarder l'air mal aimable et lui grognant dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine a adopté Minuit ( chatte toute grise) en octobre 06, et la première fois que j'ai amené Newton chez elle, elle l'a littéralement agressé. Du coup, je n'ai pas ramené ma bête pour pas créer de problème, mais depuis que j'ai Salsa, même topo au début; je gardais la chienne sur mes genoux et minuit crachait faisait le gros dos donnait des coups de pattes toutes griffes dehors, à tel point qu'on a fini par l'enfermer tellement on avait peur que ça dégénère. Mais aujourd'hui à force de se rencontrer ça va mieux, Minuit est très curieuse, vient sniffer Salsa, qui elle bien sur veut jouer, du coup minuit se sauve, mais elle n'est plus du tout agressive, et pourtant elles ne se voient qu'une fois par semaine!
elles finiront par chasser les souris ensemble ces deux là, j'en suis sûre, et pourtant c'était pas gagné au départ!! Je ne connais pas de cas où la cohabitation a été impossible, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens à l'attaque, sorry

mes beaux parents viennent début juillet

on les voit max 4 semaines par an

est-ce qu'il vous parait important de tester Teddy (caniche mal) et Didou?

merci de votre réponse

et que pensez-vous de la réaction de Loustic avec TEddy? plutot positif ou négatif?

désolée de vous saouler Embarassed mais je veux prendre la bonne décision et avec la meilleure réflexion possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
vous ne nous saoulez pas.... il est effectivement important de bien réfléchir.

Didou est un chien sociable avec ses congénères. J'aurais donc tendance à dire que tout dépend du caniche mâle de vos beaux parents... est-il lui-même sociable ? c'est-à-dire vos beaux parents ont-ils eu l'occasion de le laisser en liberté aux d'autres chiens mâles ?

Si tel n'est pas le cas, il vaut mieux effectivement s'assurer qu'ils ne vont pas se bagarrer... maintenat tout dépend aussi du temps pendant lequel ils risquent de cohabiter :4 semaines complètes d'affilée ou 1/2 jrs de temps en temps pendant lesquels il serait peut-être possible de ne pas les laisser ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy est un chien super gentil, joueur et en général sociable (ça lui arrive aussi d'avoir ses têtes)

mais j'avais cru comrpendre que Didou avait lui aussi ses têtes?

effectivement ce serait plusieurs jours d'affilés que les deux toutous seraient en contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon australien était un kéké (hein Utah?!) et le chien de mes parents...un casse bonbons! Ca a été rock'n roll quelques jours (2 ou 3 maxi). Tous les deux assez dominants mais bon, ils ont fini par se "tolérer" . Maintenant, si un des deux est HYPER dominant...:SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibet le chien de ma soeur est dominant avec les autres chiens. Bon c'est un Lhassa Apso donc même s'il lui fichait un coup de dents il ne ferait pas grand mal à Rio! Et Rio est sociable même avec les mâles du moment que l'autre mâle ne vient pas l'emm...
En tout cas la première fois qu'on les a mis ensemble chez ma mère ça été rock n' roll alors je me suis fâchée très fort ils se sont pris tous les deux un coup de journal sur le cul. Depuis, quand ils se revoient il n'y en a pas un qui bronche et ça c'était il y a quelques mois! Ils ont compris que c'était moi la chef de meute et que ça ne me plaisait pas du tout qu'ils se bagarrent!

Chose très importante: on a remarqué que ça se gâtait au moment des repas alors on leur a interdit tous les deux de se mettre sous la table quand on mangeait et depuis l'ambiance s'est grandement détendue.

Ils ne joueront jamais ensemble mais en même temps ce n'est pas ce qu'on leur demande! On leur demande juste de se tolérer le peu de fois où ils se voient.
Tou ça pour dire que même si tu constates qu'ils ne s'adorent pas, il sera quand même possible de les faire cohabiter un peu du moment que vous leur faites comprendre fermement que ça ne vous plait pas qu'ils se cherchent des noises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem (couette). On vient de récupérer la chienne de mes beaux parents pour quelques jours. Lycah et elle se tolèrent mais c'est pas le grand amour. Lycah veut jouer, Olympe non (elle a 10 ans). Après plusieurs tentatives, Lycah a décidé de faire sa loi : bouche le passage, mange dans la gammelle d'Olympe, la suit partout dès qu'elle bouge, la surveille. Mais rien de méchant. Du coup on a passé un nuit de m...Olympe qui cuinait, Lycah qui se levait dès qu'olympe bougeait....
Bref c'est sûr 2 toutoux qui s'éclate ensemble quelques jours c'est le top maintenant 2 chiens qui se tolèrent c'est déjà pas mal. Perso on a préféré adopter un chien en enmenant Olympe avec nous, histoire de nous rassurer. Et c'était indipensable car on avait craqué sur une chienne, PRISKA pour ceux qui s'en souviennent, et ça n'a pas marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meringue est dominante par rapport à Zipo. Au début, c'était l'indifférence totale (avec quand même quelques grognements de Meringue si Zipo faisait trop le mariole)


En très peu de temps, ils se sont mis à jouer ensemble

Ils vivent ensemble alors c'est sûr que ça n'est pas pareil que ton cas Laloute mais c'était pour dire que des toutous peuvent très bien n'être ni agressifs, ni super complices au tout début. Juste indifférents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laloute si tu veux un chien sans soucis avec le ti pere de tes parents tu devrais opter pour une femelle ou pour un toutou très cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est mes beaux parents sont partis...

résultat de mon observation :

mon loustic a été stressé toute la semaine et est resté caché dans le bureau (où nous avons dormi cette semaine)

la porte était ouverte mais il préférait rester caché (même de nous quand nous allions le voir)

quand il voyait Teddy il crachait et grognait

mes beaux parents sont partis ce matin et il a mis du temps à sortir du bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'éssaie de comprendre, tu aimerai adopter Didou mais tu a peur
que sa fasse du mal à ton chat? Moi chez moi j'ai 2 chats et meme si
j'avais peur que mon chat me boude sa m'a pas empècher. Et puis si ton
chat te boude tu l'attrape et tu le force pour les calins lol Si il a
des meubles sur lesquels se réfugier tout ira bien. Moi, mon chat il
avait jamais vu un chien avant Jéli lol Si il crache je lui met une
tappe sur les fesses et puis c'est tout. De toute façon, ca sait se
défendre un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat a un caractère très spécial, il a toujours été le petit bébé et se montre en génréal très exclusif

mes beaux parents ont un chien ils sont venus début juillet et Loustic est resté caché complètement stressé...

il faut savoir aussi que je n'ai jamais eu de chien et que Didou a ses têtes avec les males (il serait amené à être en contact avec le chien de mes beaux parents)

de toute façon en ce moment j'ai deux chatonnes en famille d'accueil donc complet!!!

mais j'aimerai vraiment voir mon beau Didou partir vite vite vite dans une super famille :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Didou?

sinon, Isa de passioncaht va diffuser son annonce, sait-on jamais :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...