Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai lu ce matin qu'un des chiens avait été retiré du site parce qu'il est (peut etre) en fin de vie.
Or quand j'ai été lundi dernier au refuge, j'ai demandé si le minou Bouba pourrait eventuellement se plaire chez nous, on m'a répondu qu'il n'était plus adoptable parce qu'en fin de vie.
Pourtant cet amour de minou est toujours présenté à l'adoption sur le site. scratch
Quelqu'un pourrait m'eclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:aie: Ok. Pauvre petit père.
En tous cas j'ai rarement vu un chat aussi avide de calins !! :ORDICOEUR:
C'est dommage pour lui qu'il ne puisse pas finir ses jours dans la chaleur d'un foyer.
En tous cas, pleins de câlins à Bouba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si des personnes souhaitent offrir un foyer a un loulou en fin de vie, cest possible ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Laloute, tu lâches pas l'affaire... Bah tout dépend de ton Loustic! lol
A part Bouba il y a aussi Bounet qui ne va pas fort non plus, j'espère que quelqu'un les prendra bientôt car ça serait triste qu'il finissent leur vie au refuge. :PLEURE:

Je les prendrai bien moi aussi en FA mais bon à 4 dans un 37m²... Remarque, c'est pas ce qui m'arrêterait mais mon copain lui... c'est une autre histoire. Et puis niveau financier, assumer 2 malades je ne pourrais pas. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai surtout pose la question pour les gens interesses car de toute facon vu mon Loustic jai un non ferme et definitif du refuge

et pour que lambiance stresse les deux betes au lieu de les apaiser, cela ne ferait quempirer les choses pour le loulou malade Crying or Very sad

pourtant cest pas lenvie qui me manque :PLEURE:

sorry pour les fautes mais je suis en allemagne chez ma meilleure amie et le clavier est diferent quen France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
sorry pour les fautes mais je suis en allemagne chez ma meilleure amie et le clavier est diferent quen France


:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ny a pas daccents pas dapostrophes les lettres ne sont pas placees pareilles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'étais plutôt partante pour bouba (mon amie avait même le transporteur...) Mais en gros c'est un non que j'ai essuyée. pale Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba sinon il y a Bounet, il est vraiment adorable et puis ses yeux... Et puis il y en a plein d'autres aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il y en a pleins. J'en prendrais bien plein d'ailleurs mais c'est monsieur qui est plus difficile. Je prefers ne pas le brusquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
Nous venons d'adopter "Bouba-chat" ; comme il est mignon...Mais, il est en fin de vie ? Non, on nous a dit qu'il n'avait plus eu de problèmes depuis qu'il était revenu au refuge...
C'est nous qui avons mal compris ? Quelqu'un pour me rassurer ? Nathalie ? ShockedShocked

Bon...en tous cas, depuis tout à l'heure, il est a-do-ra-ble ! Des ron-rons, il accepte les caresses à fond ! Notre minette le regarde de derrière la vitre de la véranda, elle grogne un peu... mais lui, concrètement, il s'en fout :RIRE: On lit dans son regard un "Même pas peur, j'en ai vu d'autres, qu'es'tu crois !" :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben alors ca c'est magique !!! Je vais pouvoir changer d'avatar alors ?
Je suis d'accord que c'est un adorable minou. En fait il a "seulement" un probleme aux reins (si on parle bien du meme).
Je suis super contente qu'il ait trouve un foyer pour etre choyer cet amour de minet !
Faites lui tout plein de caresses pour moi. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on parle bien du même chat! Celui que vous avez en avatar, c'est bien le minou qui dort comme un pacha dans notre maison !!! :POUCE UP:
Photos très vite, et merci, grand merci à Nathalie qui nous a accueilli pendant trois longues heures aujourd'hui Laughing Qui est-elle sur le forum, d'ailleurs ? ( les pseudos, c'est pas forcément révélateur Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben si en plus on a des nouvelles et des photos c'est le top du top !!! Merci a vous. Je suis sure que vous allez vivre plein de moment tendres avec ce petit bonhomme. Et ca nous fait un point commun : on avait tous les 3 flashe sur le même !! Wink
Tout plein de bonnes choses... Et vivement les photos !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo, je l'avais déjà reperé, mais on nous avait un peu dissuadé à cause d'un "pif douteux", et lorsque nous sommes revenus hier, il s'est frotté à moi... bref, il m'a fait du charme! Nous n'avons pas resisté, a-fortiori quand on a su que personne n'en voulait depuis des années, et qu'il était passé de refuge en refuges. Là vraiment, on ne pouvait plus ne pas le prendre ce pauvre minou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, je voulais annoncer à Rainette que "son" Bouba a été adopté, mais je suis arrivée trop tard..

effectivement, on craignait pendant un moment pour la vie de Bouba, mais maintenant il est sorti d'affaire, c'est pour cela qu'on l'avait remis sur le site.

merci à vous d'avoir adopté ce beau et gentil chat.

et donnez-nous souvent des nouvelles !

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial :POUCE UP:

Il y a un produit bio qui est très bon pour booster les minous au cas ou le beau Bouba serait un tit peu faiblard de nature, comme ma Zoé :
C'est le Citrobiotic (ou alors même produit mais un peu plus concentré je crois, citroplus). En boutique bio, herboristerie. Les malade de Lyme connaissent bien ce produit d'ailleurs.

C'est de l'extrait de pépin de pamplemousse. On met une dizaine de gouttes dans l'eau de boisson du loulou.

Chez nous, tout le monde en prend, humains, minous et loulou.
J'ai commencé à en donner aux poilus à l'arrivée de Shoushi et ça a eu un effet très bénéfique sur ma chtite Zoé. Elle est un peu immuno déprimée et avait ses ptites gencives très rouges autour des dents depuis qu'on l'a trouvée.
L'autre jour j'ai jeté un oeil, ses ptites gencives sont nickel.

(tiens, je pense aussi à Koalette du coup, dont les ptits pères ont été malade à tour de role récemment)

Avec une bonne marque de croquettes :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Del de penser à moi, je suis très touchéé :RIRE:
Ceci dit mon Elvis est un roc, il a survécu à un coryza carabiné, n'a pas chopé la PIF de ma petite dernière et se sort d'une chute de 20m avec une simple entorse :MEDAILLE:
Mais j'y penserai Del.

Sinon c'est super pour Bouba d'avoir trouvé une si gentille famille et puis on est toujours plus fort bien entouré, alors ce petit père devrait aller bien maintenant.
Plein de caresses à Bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...