Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guégué

rectification pour junior

Messages recommandés

voilà pourquoi mon petit bonhomme est si differant des bébés ,salsa,et pepsi,il ne viendrai pas du carton ,mais d un transfere de genevillier,il est né en fevrier,il fait parti des petits bébé devorés par la gale,donc si quelqu un a l un de ces petits bout ,là, il aura ces freres et soeur,voila aussi pourquoi il etait si grand,et different,pourtant plus jeune d un mois,je l ai su grace a une erreur de medaille,qui etait gac donc genevillier et non oaa ,comme orgeval,se qui va etre rectifier,car je l ai adopté a orgeval.durdur la paperace.je suis desolee pour ma petite salsa mais se n est pas son petit frere,mes un ti pote.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau gosse là,franchement ,je n en pouvais plus,il me fallait me ressourcer devant un bon match de tennis,je dormais debout.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: me voilà apres une bonne sieste d une heure,que du bonheur le cuir,demain je passe a orgeval avec ma famille,on raporte 8 belles couvertures bien chaude pour mes petits copins en attendant qu ils trouvent leur famille,elles sentent bon le soupline,là elle sechent,pas question de les ramener sale,voilà pour le moment une grosse lichette a vous et en particulier a tout orgeval:CHAT4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos...

Il est trop beau ce ptit Junior... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore une petite pour le fun trop d'la balle,de quoi rever a mon prochain repas,croquettes de poulet,et mon ti nonos friandise.que du bonheur.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Ah ben il est pas stressé par la vie le pépère hein rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas belle la vie :CONTENT:


:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment horrible de traiter un chien de cette façon!

le pauvre est épuisé! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CHIEN10: chez juju c est amour et paix,il pionce tres souvent ainsi,et le pire c est qu il y avait 3 petits hurlant de gosses,qui fesaient les aller retour jardin,maison,maison ,jardin,il ouvre un oeuil de temps en temps ,et replonge,c est une creme,ne pas si fier ,car quand il speed,sa peu durer 1h,et il pionce 2h, :CHIEN10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique, et question caractère, je ne sais pas si c'est son frère ou pas, mais c'est bien les deux mêmes canailles!!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aura confirmation demain,je vais a orgeval avec le petit juju chercher sa medaille et deposer de belle couvertures fraichement lavée pour ces petits potes qui en on besoin,j y serais en fin de matinée,vers 11h30 peut etre un peu avant.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il se la pète déjà !

il a une sacrée bouille, hyper expressive. j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...