Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Ils osent VENDRE les chiots...

Messages recommandés

J'halucine !!! Je viens de voir des annonces sur un site internet...

Il y en a qui sont capables de VENDRE leur chiot de 4 mois car ils déménagent ou pour d'autres raisons bidons...

http://troyes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Chiot-Labrador-W0QQAdIdZ12591464

http://troyes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-MAGNIFIQUE-LABRADOR-NOIR-MALE-W0QQAdIdZ14115760

Déjà l'abandon c'est pas top mais là... en plus ils veulent du fric !
Quelle bande de pourris !
:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tristos de voir ça...

Je ne comprends pas qu'on adopte un chien sans même imaginer l'éventualité d'un changement de situation ou un déménagement.... et surtout qu'on s'en sépare comme ça au moindre désagrément

:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il sont c... eux! Les chiots on 4 mois donc ca fait pas longtemps qu'ils les ont (3 mois) et il ne savait pas qu'il ne pourait pas les garder!
L'autre elle savait pas qu'elle ferait des études!! c'est pas permis d'être c... à ce point!
Et l'autre déménage "bon les enfants, j'ai décidé que la semaine prochaine on déménagerait!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ceux qui achetée des chiens en magasins et qu'ils disent on s'est d'ou il vient a chaque fois j'éclate de rire 80% des paye le l'est sans être vraiment sur de l'age mais vendu dans les 1000 euros voir plus

mon voisin a acheter a 1100 euros un akita inu de 3 mois qui ceci dis a deja mordu ma chienne qui a 7 mois sa promet

Pour moi s'est encore un chien va finir on le s'est bien au refuge

Domage pour ses jeunes toutou ils sont tres jolie surtout celui chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dingue c'est qu'en plus il s'agit de chiots. Les gens qui prennent des chiots (ou chatons) habituellement ont toujours dans la bouche "il est petit donc il s'habituera mieux".
L'excuse du gars qui déménage est d'autant plus nulle.
Après le fait de faire payer, à la rigueur, ça peut décourager des gens pas serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est qu ils n ont rien compris,car un bébé chien est tout aussi demandeur qu un bébé humain,sauf que la vessie fuit, et qu il n a pas de couche, et qu il essai de grignoter tout se qui lui tombe sous les quenottes,donc des risques pas possible,je me demande si il ne faudrais pas donner un livret avenc les bb.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel intérêt de prendre un chiot pour le revendre tout de suite après?

saloperie de capitalisme (et de bêtise humaine surtout) :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallucinant, prendre un chiot pour le revendre deux mois après, faut vraiment être abruti, surtout qu'aucun des deux n'a eu d'imprévu réél.
Peut être que maintenat les gens ne s'interessent plus qu'aux tout petits chiots, avant ils les abandonnaient adultes, maintenant passé 4 mois, terminé, trop grand!!
Et puis faut le revendre parce que c'est pas tout ça, mais il leur a couté bonbon ce clebs!!Faut rentrer dans les frais!

Je rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis ils se font du bénéfice sur le dos de ces pauvres petites bêtes...

et si je vosu revendais Loustic 3 000 € ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont sûrement découvert qu'un chiot, c'est du boulot, que ça fait pipi etc... il donnent des excuses bidon pour ne pas avoir à "baisser le prix" pour "défaut sur la marchandise"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prétextes invoqués sont sans doute bien réels comme l'inconséquences de ceux qui les invoquent ; on vit de plus en plus dans l'instant mais prendre en charge un animal c'est un engagement sur le long terme ; ne risque-t-il pas d'y avoir de plus en plus d'abandons parce qu'"on avait pas réfléchi" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une annonce du genre aujourd'hui :
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Donne-Golden-Retriever-7-mois-pour-maitres-attentionnes-W0QQAdIdZ15435345

Mais là je n'ai pas pu m'empecher de leur envoyer un message :

"Ne pensez vous pas que quand vous avez eu ce chiot vous auriez pu prevoir que vous alliez demenager ? Un chien n'est pas un objet ! Ce chien s'est attaché à vous et va souffrir du changement.
En plus la raison que vous evoquez me parrait sans valeur car un jardin, même petit peut convenir a un chien du moment qu'il a ses maitres. Encore faut-il le sortir au moins deux-trois fois par jour, et ce sans se contenter de faire le tour du pate de maison !
Il sembleraient que certaines personnes n'aient toujours pas compris qu'un animal avait ses contraintes et qu'il etait nettement preferable d'y songer AVANT d'aquerir l'animal en question !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Idem,

J'ai également demandé s'ils vendaient les enfants avec puisque le chien les aime beaucoup, et que j'espèrais qu'il n'ait plus jamais d'animeaux.

C'est vraiment du n'importe quoi.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi aussi je voulais répondre à ces ordures mais je me demande si le mail leur arrive vraiment car je pense que la société intermédiaire par laquelle ces cons passent doit lire ce qu'on leur envoie, vous croyez pas?
Je vais quand meme me faire un plaisir aussi de leur repondre.
J'avais déja commencé d'ailleurs;....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je viens d'avoir confirmation que le mail arrivait : le mônsieur m'a repondu. Et voici d'ailleurs la réponse :


"C'est étonnant comme vous vous permettiez de juger sans rien
connaître de la situation personnelle de la personne en face !
connaissez vous l'expression : il n'y a que les imbéciles qui ne
changent pas d'avis ! peut-être faites vous partie de cette catégorie
avec vos idées toutes faites et votre culot d'envoyer un tel mail
! n'avez vous fait jamais d'erreur chère madame ? ne vous est-il jamais
arrivé quelque chose d'imprévu ? que votre vie doit être triste alors !
la mienne est triste actuellement parce que je viens de donner ma
chienne que j'ai connu depuis sa naissance et que parfois de difficiles
choix s'imposent devant une nouvelle situation. mais il est vrai qu'à
vous lire( d'ailleurs je suppose que vous ne travaillez pas) il aurait
mieux fallu garder ma chienne quitte à se qu'elle soit malheureuse face
à cette nouvelle situation et que nous gardions notre fierté et notre
égo intact. Sachez Madame que la tolérance peut se mettre en pratique en
essayant de comprendre et de soutenir des personnes devant des choix
difficiles plutôt que de les jugez en ne sachant même de quoi l'on
parle."

Je crois que je vais lui repondre quand même. Car au fond lui aussi juge sans connaitre :CONTENT: Je trouve ça un peu leger de "juste" changer d'avis ! D'autre part malgrès les imprevus qui pourraient m'arriver, jamais je ne pourrais laisser Bask derrière : je l'aime trop (et je ne l'ai pas depuis tout petit). Si je travaille -elle dit qu'elle voit pas le rapport !- Je ne pense pas que la chienne aurait ete malheureuse vu qu'elle aurait gardé ses maitres. Et il est hors de question que je soutienne quelqu'un face à un tel choix !!!
Voilà !
Si vous voulez l'adresse mail pour vous lacher aussi
Wink(pas de pitié pour les gens comme ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:



Si vous voulez l'adresse mail pour vous lacher aussi
Wink(pas de pitié pour les gens comme ça !)


ok l'expression"changer d'avis" est inacceptable pour parler d'un animal. Au refuge on est bien placé pour savoir que ce genre de comportements alimente les chenils.
De là à proposer de donner l'adresse e-mail du monsieur pour que chacun surenchérisse, ca fait un peu lynchage et ca non plus c'est pas cool. Il y a aussi des gens qui parfois ne peuvent vraiment pas faire autrement alors dans le doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas cool, tu as raison. Je venais de lire le mail, je me suis emportée et m'en excuse.
Cela dit de toutes les "excuses" que ce monsieur a pu donner (aussi bien sur l'annonce que dans ses mails) aucune n'est a mon sens valable. Et il y a plein de termes ou d'expression qu'il utlise qui ne me semblent absolument pas appropriées à la situation. Son chien a 7 mois. Et il parle de non adaptation... Enfin maintenant la chienne a changé de propriétaire. Il ne reste qu'à souhaiter qu'elle soit tombée sur quelqu'un de bien. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...