Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

encore un sauvetage mais quel sauvetage

Messages recommandés

Vu il n'y a pas si longtemps en février 2007 , ce SOS :

Croisé fox né en 1989, 10 ans de box
il est blazé, un peu Hargneux, mais normal en cage depuis si longtemps, on le comprend
apparement pas ok avec ses congeneres
Recherche une petite fin de vie heureuse....

Société Protectrice des animaux de l'Eure (normandie 27)
environ 1h de paris

17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446
27004 EVREUX
Tel : 02.32.39.07.17 da 14h à 17h du lundi au samedi
_________________


OUI ce n'est pas une erreur de frappe, vous avez bien lu, il a 18 ans, et 10 ans de cage, ce petit père et devinez quoi :

il a été adopté en mai dernier, par une famille super,

tout se passe très bien, il joue, à nouveau, ou peut être même joue tout court, monte la garde, et du haut de sa petite taille et de son "âge certain" sait se faire respecter :RIRE:

Bon sang, que j'aime ce genre d'histoire, surtout quand on voit tous ses retours faits pour un ou i, pour un non,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :supergenial: Pour ce chien. 18 ans, c'est énorme pour un chien! En tous cas, bravo à ses SUPERS adoptants de l'avoir sorti de là et de lui avoir donné sa chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avions vu quand j'ai adopté ma petite Bindy.
Bravo a ces gens qui font preuve d'une immense générosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces gens sont formidables ! je ne me sens pas du tout capable de faire quelque chose comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment a-t-elle pu rester si longtemps au refuge, elle est pourtant bien mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des chiens et des chats comme ça, à force d'être au refuge, ils font partis des murs, on ne les voit plus... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop top ! encore un chien heureux !!! les larmes montent aux yeux...!!! merci à cette famille !! et bonne route aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina BA de 11 ans vienne d'être adoptée après 2 ans de box :DANSE:




Citation:








encore un, 11 ans de box, c'est un miracle, au moins elle finira ses jours au chaud entourée d'amour:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: super ,nous souhaitons bonne route a cette famille et hatte que les photos arrivent.:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deux ou onze ans de box?

Quoi qu'il en soit c'est super!Comme quoi les vieux chiens sont adoptables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne de nous parler de ces belles "adoptions-sauvetages", comme quoi il ne faut pas désespérer de tout et de tous et que chaque chien/chat peut avoir un jour sa chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black est un chien de chasse de petite taille, il va sur ses 8 ans et cela fait 8ans qu'il est au refuge, il est arrivé tout jeune :MEDAILLE:

C'est un petit chien adorable mais un peu craintif, quand il ne connait pas il reste prudemment dans la niche et il aboit de loin quand même pour qu'on le remarque un peu :DANSE:

Après c'est un chien très calme, calin, sociable avec les autres chiens il vit avec un mâle dans son box :CONTENT: avec les enfants pas de soucis non plus !!

Voilà la version j'me cache j'ai peur du début :



Et la version un peu plus récente où ça va mieux lol :




Il a été adopté, il part en suisse, encore un magnifique sauvetage, 8 ANS DE REFUGE, comme je les aime ces adoptants là :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un chien qui faisait partie des murs!
Les AA devaient être trop contents de le voir partir dans une famille! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aurai t il une plus belle histoire aujourdhui????
non impossible,qu elle merveilleuse adoption,:POUCE UP: :SMILEY DEVIENT ,bravo,bravo a tous et sa nouvelle famille.j espere que l on aura vite de belles photos de tous ces petits personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon beau loulou se demande ce quon lui a mis entre les pattes.
C'est une drôle de petite chose endormie.

pluto, 11 ans, adopté depuis 2 mois à la SPA EURE.

Encore un magnifique sauvetage, et surtout un pladoyer pour l'adoption de chiens âgés, OUI, ils peuvent, même à cet âge là, même après plusieurs années de cage, être sociable, calin, et super doux avec les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR:C'est adorable cette photo !!! Il a l'air vraiment mignon ce pluto.
Je dirais même que les chiens ages ont tendance a etre encore plus doux, raisonnés. Le poids des ans sans aucun doute flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower











c fais trop longtemps qu'il attend!
il est resigné ca vie sera le refuge jusqu'au bout! avec cette cage et ces barreaux avec des sortie de temps en temps

il faut le sortir de la!!!
c'est un chien tres agréable et vraiment attachant

flowerflowerflowerflowerflower

CA C'ETAIT L'ANNONCE POUR ORKSMANN, 10 ANS, DONT 4 ANS DE CAGE A LA SPAE DE L'EURE, IL VIENT D'ËTRE ADOPTE

SUPER POUR CE PEPERE ET MERCI AUX GENS MERVEILLEUX QUI L'ONT ADOPTE :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Emilie, la gentille Emilie sa maîtresse, dit qu'il connait bien "son" cheval, car même si quelqu'un d'autre le monte il le suit !

: flowerflowerflowerflower
Ce chien devait être euthanasié, il est tout jeune, il a été sauvé, et maintenant vit des jours heureux avec sa maitresse et "son cheval"

je trouve cette photo magnifique, et le regard du chien qui "couve" son cheval.

petit clin d'oeil pour JEN (adoptante d'ulysse/lulu et à véronique, adoptante de vidoque, passionnées d'équitation et de chiens I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème sandrine, j'ai mis ce petit message parceque je sais que JEN et véronique sont des cavalières émérites flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chien sourit: mille excuses, :SORRY:

Je ne te connais pas encore comme elles


:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te vexe pas SandrineH, tu sais suis une passionnée chevaux à la base avant d'être une passionnée chiens et j'ai pratiqué l'équitation pendant 7 ans et pourtant Evelyne ne m'a pas mise dans le lot non plus! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi non plus!!!!! :POUCE DOWN: enfin bon, moi c'est normal, je ne suis jamais montée à cheval!!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je vous rassure, je me vexe pas pour de vrai mais j'aime bien "titiller" Evelyne...:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhh quelel cnahce
moi mon amour de chien ne me suit pas à cheval il prefere vivre sa vie donc je ne peux plus l'emmener:(
mais il adore titiller ma jument il est tres jaloux quand je lui fais des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------



Ah ces parents ils me prennent pour la baby-sitter de cette petite chose!
Mais ça me deplait pas trop.
Attention a celui qui s'approche de mon bébé.
Je crois que Pluto est légèrement possesif avec elle quand je l'habille le matin elle hurle et dés qu'il l'entend pleurer un peu trop longtemps je vois mon loulou débarqué comme une furie dans sa chambre histoire de vérifier que je suis pas en train de lui faire mal un vrai petit papa.



Des nouvelles de PLUTO, le x fauve de bretagne de 11 ans, adopté après plusieurs années de refuge, à la spa de l'eure,

quel bonheur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est mignon, a part qu'il y avait une magnifique photo avec, mais comme je suis nulle de chez nulos, je n'y arrive pas, quelle andouille :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Sujet: pluto Jeu 25 Oct 2007 - 15:57



Elle m'a piqué mon pannier j'y crois pas alors..


je lui prend le sien et moi au moins ça déborde pas de partout!


La elle dépasse les bornes ce schtroumpf elle me grimpe sur le dos, elle se colle entre mes pattes, elle me fait peur avec son trotteur et maintenant elle s'incruste dans mon pannier j'y crois pas elle est vraiment pas génné mais qu'est-ce que je l'aime cette petite chose. affraidI love youtongue
des nouvelles fraîches de pluto 11 ans, adopté il y a quelque temps (voir plus haut) , il vient de perdre sa copine de galère, adoptée comme lui, elle s'appelait duchesse, c'était son grand amour, il est triste, et la cherche partout, heureusement qu'il y a le petit scjtroumpf pour lui changer les idées :ORDICOEUR: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici Gaspard c'est un croisé griffon de 12ans !! Cela fait 7ans qu'il attend une famille, c'est le doyen du refuge , le plus vieux !

Il n'est pas en danger de mort immédiate mais vu son grand âge les gens ne le regardent plus, pourtant il est super gentil !! Aidez-nous à lui trouver une famille pour finir ses jours au chaud !!

Il est calme, gentil, un peu réservé quand il ne connait pas mais il vous adopte tres vite Rolling Eyes il partage son box avec deux autres femelles donc il s'entend bien avec elles, et avec les males aussi !! Aucun soucis pour les enfants non plus c'est une bonne patte :CONTENT:



Identifié et vacciné


gaspard vient d'être adopté, après 7 ANS DE REFUGE, c'est ti pas beau ça :POUCE UP:

Il faut y croire pour tous nos "vieux" de notre refuge : SPEED, ORION, les plus anciens, et les autres

et puis aussi pour montrer aux potentiels adoptants, que même après tant d'années en refuge, tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...