Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guégué

nouvelles du petit junior

Messages recommandés

ce matin je suis passee faire le rapel de vaccination de ma cook,medaille 0aa 6137,et en meme temps petite verif de juju,ebien il pese 7 kl,les oreilles son redevenue toute belle,:MEDAILLE: ,et ça c est de la graine de champion.flower donc tout va bien,encors un peu sec,mais d ici peu de temps il sera au top.on ne peu pas grandir et grossir en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon le petit junior, j'aimais beaucoup la photo précédente, où il était sur le dos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il lui manque plus que les lunettes de soleil et la bulle de BD :

"salut les filles!"

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: C'est vrai qu'il est super mimi le ptit junior! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce petit bonhomme va tres bien,il est tout fou,et propre jour et nuit,bien sur qu il est sorti souvent,et maintenant il me ramene sa laisse quand sa urge,il pese, 9 kl,et pousse comme un chapignon.il est super mignon ,genial,intelligent,adore les gosses,et est devenu la mascotte de l ecole primaire de mon fils.que du bonheur.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower son seul gros default,est que si il vois une grosse crotte bien odorante ebien si il la voit avant moi ces foutu,il pu atrocement,la preuve il est sorti du bain il y a une heure.,il ne pu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors investissz dans un shampoing à sec car il ne faut pas les laver trop souvent, cela abîme leur peau!
Moi, Salsa, les crottes elle les mange!! ça et les cadavres de mulots et autres oiseaux, c'est un cauchemar cette bestiole:RIRE: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair, les crottes c'est leur petit péché mignon!!! :RIRE: Ma chienne va même les chercher dans le plat du chat!
Et dire qu'après quand on sait pas, en leur fait des papouilles et des bisous sur le truffe et les babines... :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower c est ce que j ai fais au niveau du champoin,il paret que les chien se roule dedant viendrait du fait que c est un anti parasitaire,et un anti bisous si il insiste:RIRE: ,et en se qui concerne le fait de manger les crottes ,cela viendrai d un manque de fer,:CONTENT: ,ça reste a prouver,heureusement qu il n en n est pas de meme pour nous:pale: ,eurk.a part ce default cette crapule est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite suggestion, pourquoi ne mettez-vous pas tous les messages de Junior dans un seul post car c'est difficile de s'y retrouver, quand on tape Junior dans Rechercher, il y a 5 posts sur lui qui s'affichent alors pour trouver le bon... Et puis je pense que c'est mieux de faire un post par animal car si tout le monde fais un post à chaque fois qu'il donne des nouvelles de son loulou... Imaginez un peu! lol
Même pour vous, je pense que ce sera plus simple.
D'ailleurs... /LES-NOUVELLES-DES-CHIENS-ADOPTES-f2/adoptions-chiens-t1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower encore des petites photosdu 17 07 07 de mon petit junior a la campagne,dans les plantes de ma petites soeur ou il jout a cachcache,il est au nirvana,que du bonheure de se rouler dans la terre,un vrais petit goret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: bonjour voici des nouvelles de mon petit junior,c est un beau gosse,plein de vie,propre,cool,sympat,juju avantjuju maintenant.il va tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui a le droit au canapé ! :CONTENT:
Il est TROP mignon !
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, ça doit être un tic chez les chiots de cette portée, Salsa est pareil, elle s'est appropriée le panier du chat qui est sur le canapé, elle déborde de partout mais c'est pas grave, elle doit se dire que come ça elle ne brave pas l'interdit, et puis franchement la faire descendre du canapé 20 fois par jour, ça lasse, alors on la laisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire c est mon beau frere qui va le chercher et le metre sur le canapé,et ma larve de chiot fait le mort,limitte il respire, pour se faire tripoter,aujourdhui il a passé la journee a la campagne en liberté,il a encore massacré un massif de fleur pour jouer a cache cache avec le gros terre neuve de ma petite soeur,au le massacre,il avait des fleurs plein ma bouche,comme si il etait inoscent a cette affaire.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques petites photos de mon juju,il grandi bien vite,5 mois,et plein de betises a son effectif,a croir qu ils ont un manuel dans le ventre de leur maman:RIRE: ,le canapé semble bien petit aujourdhui,dire que la crevette ne tenait que la moitier d un coussin quand t il est arrivé dans notre vie.:flower:le petit chat lui a ete trouvé dans l herbe par ma grande louloutte,il avais 2 semaines,en hypothermie,et squeletique,il revient de loin,c est son meilleur pote. voici ma grande,venue aussi d'orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju attaqué par un chaton enragé,

mon juju a perdu le combat,je plaisante c est le chaton que nous avons trouvez dans l herbe, il avait 15 jours et a peine 200gr,il va bien,et c est le pote a juju,et voici son copin le terre neuve de ma petit soeuret mon guizmo hs qui les regarde s amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle la tite crotte de juju lol , guizmo et magnifique
c'est marrant la différence de taille entre le terre neuve et juju

au fait guégué apprend a juju a fair des bisous et pas mettre des coups de truffe Laughing

bisoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: t inquiette mon ti bonhomme il prend des vitamines et bientot il metra la fritte a ton grand bonhomme qui tante de le violer:CONTENT: ,jlai dis.na.na.na.na
c est vrais qu il n est pas tres grand mon ti pere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non tu avais promit de pas le dire et c'est pas un viole c'est la crotte qui l'a allumé. (cook' a fait pareil Wink )
faut qu'il prenne des vitamines pour atteindre la taille de lulu et lui mettr une frite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes touttes ces photos ....j'adore le ti Guizmo hs!!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ,quelques photos de mon juju et de sa famille.ma grande a 5 ans aujourdhui,quelle bonne petite maman pour juju,quel casse bonbon ce petit mal coiffé,parfois je me demande si il n a pas un pete au ciboulo,nos trois petits chats en pleine seance de calins et jeux,et pour terminer une tite photo de notre juju tout petit et tout mignon,la derniere date d il y a 2 mois,il a poussé le petit champignon,mais toujours aussi mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les chiens à moustaches comme le petit juju! Wink
Ca lui donne un petit air de Clochard dans la Belle et le Clochard! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta "grande" louloute!!! Et ton petit loulou aussi, bien sûr! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa cook le petit cochon mdr mais non je rigole guégué elle est super mimi ta cook' elle a vraiment des yeux très attachant

en ce qui concerne la ptite crotte de juju je l'adore il est super calin et a une bouille d'enfère
bisoo a tous les 4 pattes et les 2 pattes :d flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guégué a écrit:
ce matin je suis passee faire le rapel de vaccination de ma cook,medaille 0aa 6137,et en meme temps petite verif de juju,ebien il pese 7 kl,les oreilles son redevenue toute belle,:MEDAILLE: ,et ça c est de la graine de champion.flower donc tout va bien,encors un peu sec,mais d ici peu de temps il sera au top.on ne peu pas grandir et grossir en meme temps.
guégué me voilà sur le forum, j'èspère que sa va marché et que vous avez reçu mon message Shocked bon je vais essayer de mettre une photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ,des petites photos du petit champignon,et de ma cook,ainsi que de leurs petit potes de fortune.
beau gosse au soleil


juju et ma grande cook
ma grande
grace a tout l équipe d'orgeval que du bonheur
mes deux petites dernierre,le seul endroit interdi,mon ordi,qu elle adore braver,je laisse tomber,elles sont trop craquante
il fait trop bon sur l'écran pour dormir
dire qu il y a 1mois et demi c'etait la mort qui les attendait.
et mon petit phélix qui veille sur ces deux chipies,voici le petit monde qui nous apporte tant de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deco pour ordi,a lever de temps en temps pour qu elle ne seche pas,et depoussiérer.:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guégué...

C'est vrai qu'en y regardant de plus près on peut déceler une très nette ressemblance entre le ptit bout et ET.... :RIRE:

Les photos de tous les loulous..... :ORDICOEUR: sont trop mimi les tis chatons.... et les deux "pachas" sur le transat.... :POUCE UP:

Que du bonheur pour tous ces loulous.....ça fait plaisir à voir.... :POUCE UP:






:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...