Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry be good

Adoption de Jerry

Messages recommandés

Coucou les copains et les copines à 2 pattes et à 4 pattes,

C'est moi Jerry, ( n°OAA9732), je suis arrivé cet après-midi dans ma nouvelle famille, dans mon grand jardin.
J'étais un peu fatigué, je me suis reposé dans le jardin et j'ai fait le tour du propriétaire.
Les minettes ont l'air craintives, mais je pense que d'ici quelques jours elles se seront habituées. Lilly, ma copine Scottish est toute contente, elle me fait la fête et vient me taquiner pour jouer. J'ai trouvé un super ballon pour m'amuser.
Je vous donnerais des nouvelles régulièrement, apparament je suis tombé dans une bonne famille.

En photo Lilly et moi Smile

PS: Grigri, le bébé chat est bien arrivé aussi, il est dans la chambre de son nouveau maitre et il a pris ses marques.

Grosses léchouilles à tout le monde, je pense à vous très fort mes amis.

Jerry

C'est génial pour Jerry!!! (bon, pour vous aussi du coup...Wink )
Et Isa doit être ravie (petit pincement aucoeur quand même???)
En tout cas, c'est une bien belle adoption que vous venez de faire (apparemment double en plus!!!Génial!!!):POUCE UP:

Merci c'est génial il à peut être 14ans mais c'est un chien extra!!

:SMILEY DEVIENT

Mille merci pour mon Jerry adoré,
Eh oui Mag, j'ai eu un pincement au coeur, mais tellement contente pour lui. Je l'ai accompagné jusqu'à la voiture et sans verser une larme!!! quel progrès!!

Si l'on pouvait avoir une petite photo dans sa nouvelle maison cela serait sympa

Isabelle
Bénévole

Quand j'ai visiter le refuge jerry a été un des chien qui m'a le plus marqué avec snoop, leelo, rambo... je suis donc très heureuse pour vous et lui :POUCE UP:

:APPLAUD: pour cette adoption, je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble

Bonsoir,

Jerry va toujourd bien et il a la pêche pour monter sur le canapéSmile

Jeanne passe au refuge vendredi pour la visite de Grigri, elle vous ammenera une photo.
Pour en mettre ici je ne sais pas comment il faut faire:(
Merci si vous pouvez m'expliquer.

Lechouilles de Jerry à ses "mamans du refuge"

:CHIEN OS: SUPER génial pour notre gentil JERRY, bravo à vous pour cette adoption et de longues années de binheur avec cet adorable toutou❤I love you

Pour Isabelle et tous ceux que ça intéresse,

Vendredi dernier, Jeanne est allée faire vacciner notre chaton que finalement nous avons appeller Calbut. Elle a ramené au refuge des photos de Jerry et un petit film sur un DVD que j'ai tourné dans le jardin où vous verrez Jerry et Lilly.

Tu verras qu'il a l'air heureux et nous aussi Smile)

Dom

j'ai trouvé les photos et le cd dans mes affaires, je vais voir si je peux le mettre sur le forum, s'il n'est pas trop lourd.
merci à vous (de toutes façons je rapporte le tout samedi pour isabelle)

p.s. : vous usez combien de ballons par an ??

Merci Dom et Jeanne,
j'ai hate de les voir
Grosses carresses à Jerry et Sa copine.
Le nom de chat est excellent
Isabelle

Michèle a écrit:
j'ai trouvé les photos et le cd dans mes affaires, je vais voir si je peux le mettre sur le forum, s'il n'est pas trop lourd.
merci à vous (de toutes façons je rapporte le tout samedi pour isabelle)

p.s. : vous usez combien de ballons par an ??

bah si les toutous sont comme newton, j'en suis moi à trois à quatre par mois!!!

Bonsoir,

Pour le film j'ai oublié de le compresser donc le fichier est très gros, trop pour le forum :(

Pour les ballons, celui-ci dure depuis environ un an, et je les "pêche " dans la Seine. Lorsque j'en aurai un petit stock, je peux passer un petit message pour celles que ça intéresse si vous voulez. Pour cela croiser les doigts qu'il fasse beau et que je mette mon bateau à l'eau ;-)

Dom

Comment se portent les animaux de la famille, et le pépére de Jerry, n'a t-il pas trop de mal à se déplacer ?
Merci
Isabelle

Par ordre d'âge, Athéna (chatte), Jerry (vous connaissez:) ), Pirate et Bidule (les jumelles félines), Ally ( la copine de Jerry) et Calbut (le bébé) vont bien.
Calbut va manger les croquettes de Jerry en même temps que Jerry et n'est pas du tout impressionné, si je dis 200g et 40kg, vous voyez la différence, mdr
Ally saute sur Jerry pour le forcer à jouer avec elle. Athéna mange les croquettes de Calbut ( elle veut nous faire croire qu'elle retombe en enfance, il faut dire qu'elle a environ 4 mois de plus que Jerry). Bidule surveille Calbut comme si c'était son petit et Pirate emmène Calbut là où ils n'ont pas le droit d'aller.
Pour les promenades, Jerry suit Ally quelques instants et quand il est fatigué, il se couche et attend qu'Ally va la folle toute seule, lol

Comme vous pouvez le voir tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, lointaons souvenirs de 1èere et de Candide Smile

A bientôt pour les nouvelles aventures de notre meute.

On essaie de vous faire un nouveau film que Jeanne vous ammenera lors de la prochaine visite vétérinaire de Calbut, ça doit être vers le 22 juillet.

Dom

bonjour jerry a quand les nouvelles photos de toutes votre grande famille,combien de chats et combien de chien,c est de l amour fou tout ça. une grosse carresse a chacun d entre eux.bon courage pour tous ces soins:POUCE UP: .

Bonjour,

Voici quelques photos de Jerry and Co

vous remarquerez que Jerry ne fait pas le goinfre et regarde les petits manger Smile

A bientôt
Dom

Pirate, et Bidule, les jumelles

Jerry qui atrouvé le chemin du canapé

Calbut a la vie dureeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lilly, Calbut et Jerry

Et Voila Smile

Dom

quelle belle famille:ORDICOEUR: combien y en a t il???? que jerry est beau,et si serain,bravo,c est geant:MEDAILLE:

Quelques nouvelles de Jerry qui est maintenant à la maison depuis 3 mois et quelques.

La vie est cool à Bougival, tout le monde va bien, Jerry fait des petits sauts sur ces pattes arrières, le régime alimentaire fut efficace, car quel gourmand ce Jerry. Calbut ( le chaton) qui est arrivé le même jour que lui de la SPa lui fait des gros calins à longueur de temps Smile

Une grosse léchouille de Jerry à tous ceux et toutes celles qui ont pris soin de lui lors de son séjour à Orgeval

Super sympa la photo de Jerry avec Calbut assi tranquille sur le dos. Merci pour les nouvels du beau Jerry.

:POUCE UP:

Des nouvelles de Jerry et sa bande en images

Et nous avons perdu Pirate, c'est la chatte qui se trouve à gauche sur la photo, si vous la voyez merci de me contacter sur mon mail :do_dive@yahoo.fr

Merci pour votre aide

Dom

note un peu triste :
j'espère que vous retrouverez vite Pirate.

note carrément morte de rire :
Calbut ! mais qu'est ce qui vous a pris de l'affubler d'un nom pareil (cela dit, ça m'a fait hurler de rire :RIRE:

Merci pour les nouvelles de mon Jerry adoré, C'est super la complicité avec le beau Calbut.
J'espère que vous allez vite retrouver votre nénétte.
Isabelle
Bénévole

Quelques nouvelles de Jerry.

Nous sommes rentrés chez moi ( La Baule) pour les fêtes et avons fait découvrir (ou redécouvrir) à Jerry et Ally les joies de la plage.

Jerry s'est baigné , roulé dans le sable, a mangé des coquilles de moules et une huitre pleine. Il a apprécié et est revenu avec une pêche d'enfer.

C'est décidé, dès que possible on retourne habiter en Bretagne

Je vous mets des photos prochainement.

Pour Calbut, nous cherchions un nom et en prenant la liste des mots commençant par C, mon amie a dit caleçon et avec son fils, en coeur, nous avons dit Calbut, donc nom adopté Smile)

A bientôt

Dominique

JERRY est superbe, c'est génial , un chien qui s'entend aussi bien avec les chats: moi qui ait 2 FURIES antimatous, ça me fait rêver.... :RIRE:

C'est triste que vous n'ayez pas retrouvé Pirate...mais gardons espoir, quelquefois on les retrouve même plusieurs mois après, alors.... Bon courage!

Il est trop beau mon Jerry avec Calbut sur le dos. j'ai mis cette photo en fond d'ecran sur mon pc au boulot!!
Isabelle
Bénévole

Ah, c'est mon rêve plus tard d'avoir un chat et un chien qui s'entendent aussi bien que Jerry et Calbut ! Votre petite famille est magnifique !

Bonjour à toutes et tous,

Jerry est toujours parmi nous, il aura 15 ans à la fin de l'année et part avec toute la famille, c'est à dire Lilly la chienne, Athéna et Bidule, les chattes et Calbut, le chat. Nous partons habiter au bord de la mer à saint Nazaire. Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de la nouvelle vie de Jerry, le nazairien. En habitant à 300m de la plage, j'en connais 2 qui vont en profiter pour aller se rouler dans les vagues et ramener plein de sable à la maison Smile)

Jerry vieillit, aboit beaucoup quand il est dehors, prend des vitamines régulièrement. Mais quel amour de chien.

La dure vie des chiens de notre famille, rassurez vous les chats sont aussi vautrés sur la méridienne Smile

Un avant gout des futures promenades quotidiennes

Bonne continuation à toutes et tous

Jeanne et Dom, les maîtresses de Jerry

Super vos photos, les deux loulous complètement vannés avec la télécommande à portée de patte c'est vraiment excellent :POUCE UP: