Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

NELL PERDUE A CONFLANS STE HONORINE

Messages recommandés

Je transmet, la personne est au courant Wink

Ma chienne a disparue depuis le 12 Juin dernier. C'était à Conflans st honorine, elle a 10 ans, est de taille moyenne (environ 30 cm), rousse, porte un harnais bleu, n'est pas tatouée et répond au nom de Nell. Si vous avez la moindre information n'hésiter pas à me contacter le plus vite possible depuis qu'elle n'est plus la ma vie n'est plus la même :'(( Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as demandé dominique si elle a vu avec la fourrière du 78, les commissariats, les vétos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant que si elle n'est pas identifiée ça va être plus difficile pour la personne qui va la trouver de contacter les maîtres...
La personne a intérêt à appeler les fourrières et bien préciser qu'elle n'est pas tatouée mais donc envoyer une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi pouvez vous metre une photo de votre petite mere de plus loing,je voudrais voir sa forme,faite rapidement svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d avoir fait si vite,avez vous reçu mes cohordonné et les explication de l endrois ou ce type se trouvait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je vous tiens au courant,je souhaite qu il ne soit pas trop tard pour remetre la main dessus,qu il n ais pas changer de coin,et surtout que se soit bien cette petite louloutte,c est dingue le nombre de chien que ce type de mec a pour faire la manche pour apitoyer les personnes,c est ce qui fait que l on se retourne sur eu.bon courage a vous tous.:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nell prise de plus loing,j ai eu sa maitreese au tel,je vais y retourner samedi avec une amie a elle,fabienne sa maitresse est en pleure,je souhaite que se soit nell du plus profond de mon coeur,elle lui ressemble tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: je suis desolée,j ai fais le parking en long et en large avec mon fils a auchan osny,les restaus,mais le mec n était pas la ,j y retourne des lundi matin avant d aller a la battue pour la petite mascotte,j ai une heure de libre .je suis si desolée,si deçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis l'amie de la propriétaire de Nell, c'est moi qui ai diffusé l'annonce. Je voulais vraiment vous remercier pour tout ce que vous faites (vous déplacer etc.) peu de gens comprennent ce que ça représente de perdre son chien et ça fait plaisir de voir que des gens qu'on ne connait même pas se mobilisent à ce point. Je suis malheuresement trop loin pour aller voir moi même si je retrouve ce sdf mais dès que je rentrerai chez moi je me deplacerai souvent pour y aller. J'espere qu'elle n'a pas eu peut des pétards du 14 Juillet :-( elle n'aimait pas ça du tout...

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t'on de nouvelles informations au sujet de Nell ? A-t-elle été retrouvée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre pauvre petite nell pas de nouvelles,je me deplace souvent sur auchan osny,malheureusement je n ai pas reagie asser vite l hors de sa disparition,mais je fais toujours tout le parking en long et en large au cas ou!!!mes yeux sont si grand ouvert qu ils ressemblent a des soucoupe,donc pour tous ceux qui vont a auchan osny,leclerc osny ouvrez bien les yeux,vous pourriez reparer des coeurs tout brisés en leur ramenant petite nell,regardez bien sa photo,il n y a que vous qui pourrez les aiders.:CLAVIER LUNETT ,merci d y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite Cergy, à côté de Conflans Sainte Honorine, d'Osny etc... Promis j'ouvre l'oeil! Qui dois-je contacter si je la vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c triste, c dommage que l'on n'ai pas pu faire comme pour la petite Mascotte. Je n'habite pas là bas et ne pourrai donc pas regarder mais il faudrait peut être relancer des messages car quand on en parle plus on oublie... (je ne parle pas de la famille bien sur). Je me posais des questions ne voyant plus de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci couette ,il faut tenir dominique au courant,c est une amie de la famille,elle sera les contacter au plus vite,quand a fidji c est super d en parler de nouveau,je suis toujours cette affaire,mais il est vrais que je n en par pas sur le forum,merci de l avoir remise au gout du jour.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée a la spa de gennevillier et d'orgeval et aussi dans des fourrières pour voir moi même si elle s'y trouvait ou pas. Malheuresement toujours rien :-( Je suis également allée au auchan d'osny au debut du moi et le vigil du centre m'a dit que la police était venue et avait renvoyé le sdf le jour où il a été vu (voilà pourquoi dès le lendemain il n'y était plus). Je suis donc allée au commisariat pensant qu'il allait essayer de m'aider en me disant s'ils avaient une idée de l'endroit où il pourrait être (vu qu'ils font des patrouilles souvent) mais le gendarme ne s'est pas montré très compréhenssif donc je leur ai laissé une photo et c'est tout c'est tout ce que je pouvais faire... Maintenant nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles et ne desesperons pas.
Merci encore pour votre soutient, je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff la gendarmerie... Je comprends bien qu'il y a des délits plus graves qu'un vol de chien mais quand même! Ca fait partie de leur taf alors zut! Il pourrait au moins être aimable avec les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'une personne avait trouvé un chien à conflans st honorine, hélas il s'agit d'un mâle, et il a été récupéré, les personnes étaient partis en vacances....

Par contre, il y a une réponse, que je donne comme info pour la maitresse de NELL

"Il n'avait pas un espèce de foulard jaune autour du cou ? Je suis à Conflans en ce moment et ça fait deux fois que je vois un petit chien de ce type trainer sur la route, avec un foulard jaune, mon copain m'a dit qu'il était à un SDF Question"


cette personne dit avoir vu ce chien avec un foulard jaune rue BROUTIN à conflans

BONNE CHANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...