Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bearclaw

Nimue

Messages recommandés

:POUCE UP: Sortie samedi du refuge, voici la petite Nimue, petite "pot de colle" adorable, dingue de baballes qui rebondissent et de nerfs de boeuf qui craquent sous les crocs !

:POUCE UP: Encore un peu craintive envers les chats qui crachent, les bruits forts et brusques mais aimant beaucoup les promenades et emméler son maître dans la laisse, elle semble bien s'adapter et répondait déjà à son nouveau nom au bout de deux jours.

:RIRE: Le seul "problème" sera le fait qu'étant adorable, ce sera plutôt à son maître de grogner et de montrer les dents pour la défendre que le contraire, mais bon, mieux vaut ce caractère là qu'un autre plus agressif !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ! Elle est magnifique :CONTENT: (et il vaut mieux qu'elle ait un peu peur des chats au début, que le contraire !!... ils vont vite s'habituer les uns aux autres !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-nouvelles de ma petite "peste" !:POUCE UP:

Ca fait deux semaines qu'elle a "emménagé" chez nous, elle est un peu moins craintive et nerveuse (vraiment un tout petit peu), se sent chez elle à la maison puisqu'elle nous fait quelques légères bêtises, mais bon, elle n'a qu'environ dix-huit mois, c'est encore un "bébé" !:SURPRIS:

Elle a pris deux kilos depuis sa sortie du refuge, s'est fait enlever les points de suture de son opération, adore vraiment les promenades en ville mais encore plus dans les champs et se porte bien comme pourrait en témoigner sa balle couinante qui vit un véritable "enfer" !:RIRE:

Les chats ont fini par s'habituer (un peu) à elle, ont réussi à se faire respecter et leur future relation semble partie sur la bonne voie.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: Déjà un mois !:DANSE:

:POUCE UP: Ma petite bourrique fait un peu moins de bêtises, a "trucidé" une de ses balles couinantes, m'obéit bien (surtout en promenade, parfois sans laisse sur des petits trajets sans danger) au point de me rapporter ses balles couinantes (à moi seul, quel privilège), a pris sa première douche et m'en a généreusement fait profiter en s'essuyant sur moi, en bref ça y est, elle s'est presque totalement intégrée à la famille si ce n'était un de mes chats qui ne l'apprécie visiblement pas, mais bon, on verra bien le temps aidant (j'espère) !:POUCE UP:

Prochaines nouvelles dans un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Déjà trois mois !:POUCE UP:

:POUCE UP: Ca y est, la "saleté" a "copiné" avec la "terreur" féline de la maison, se promène sans laisse (je la garde quand même à la main au cas où), joue avec tout le monde, est hyper-sociable (un peu trop) et va voir les gens qui ont un réflexe de recul face à elle !:POUCE UP:

:POUCE DOWN: A part le fait qu'elle fait toujours autant de bêtises et semble avoir un problème avec les hommes à lunettes, tout va bien, la preuve ::POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAVIE DE VOIR QUE VOTRE MINETTE SE PORTE COMME UN CHARME!!!:POUCE UP:
on dirait sur les photos qu'elle s'est bien remplumée votre pestouille!!!
j'espère que tina, sa maman , aura vite la chance de trouver elle aussi sa famille!!!
c'est sympa de nous mettre des petites nouvelles tous les mois!!!:MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...