Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

un 3ème !?

Messages recommandés

J'y pense, j'y songe ... bref ça ne fait que me trotter dans la tête !
Je pense passer au refuge samedi pour avoir l'avis des agents animalier
et pour voir si l'adoption d'un troisième loulou est envisageable !
Il faut qu'il s'entende avec mes poilus, mes également avec ceux de mon frère car ils seront amené a être souvent ensemble !
Comme je l'ai marqué sur un autre post j'ai eu 2 coups de coeur :
Jypsi le york qui est en sauvetage et Amazone qui est également en sauvetage !
Lauriane m'a donné des infos sur Amazone (Apparement une vraie merveille !) es ce que quelqu'un aurait des infos sur Jypsi ?
Si c'est envisageable j'imagine qu'il faut que je vienne avec mes poilus, mais il faut aussi que mon frère soit présent avec les siens !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la Mady !!!!

On a un peu le même parcours : un chien puis un deuxième, l'envie de faire du bénévolat pour les toutous (moi je commence demain dans un refuge près de chez moi)

Alors donc, j'imagine que dans quelques temps je suivrai ton exemple et je serai obligée d'en prendre un troisième...

:CONTENT:

En tout cas, bravo, c'est super de donner ton temps en tant que bénévole et d'envisager d'avoir un troisième toutou (quand quand ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de moi l'idée d'influencer le jury:oops: mais AMAZONE C'EST VRAIMENT LA PERLE DES PERLES , la crème des crèmes!!!
c'est vraiment un petit amour de bullette!!:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone est effectivement calme, docile,très sociable, affectueuse, parfaite avec les enfants bref elle serait parfaite chez vous!!
On en discutera avec plaisir demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là ça rigole plus Mady.
Et le 4ème, tu le prévois pour quand ?
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mady...C'est génia&l ça!!!
Pandator: le CIPAM???
J'y ai été bénévole pendant quelques temps il y a bien longtemps...Et c'est là que j'avais adopté mon Jarvisou adoré!
Si c'est toujours pareil: c'est un peu tristoune comme refuge mais les gens qui s'en occupent sont charmants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca y est toi aussi tu craques Smile Je me sens moins seule d'un coup lol à craquer depuis que je vois toutes ces petites betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazone est arrivée aujourd'hui en début d'après midi ! Les 2 mâles sont tout le temps après elle et n'arrête pas de l'embetter ... mais ça ne m'affole pas trop je me dis qu'ils vont se calmer, c'est une histoire de quelques jours !
Ce qui m'embete un peu plus c'est ma Vanille (je pensais que c'est avec elle que ça passerai le mieux ... raté) Vanille n'a pas décollée de son panier de l'après-midi et n'a pas voulu manger ce soir, elle ne calcul personne et reste en boule dans son panier ! J'espère que ce n'est que l' histoire de quelques jours et que tout va rentrer dans l'ordre !
D'habitude le soir on a le droit a une belle partie de jeux entre Zouki et Vanille, mais la rien ! On a eu le droit a une belle partie de jeux entre Zouki et Amazone et la c'est le seule moment ou Vanille à réagit elle reste dans son panier et grogne !!!
Voilà les premières news de la belle Amazone, j'espère que Vanille va retrouver très vite sont comportement "d'amour de chien" car ça me contrarie de la voir comme ça pale !
Si vous avez des conseils je suis preneuse !!!
A part ça c'est vrai qu'Amazone est un amour elle est très caline et joueuse ! Elle a dévoré sa gamelle !!! :POUCE UP:
A très bientôt pour la suite des évènements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news de la Belle, elle a passé une bonne nuit meme si la soirée fut assez dur, Vanille à encore beaucoup de mal a l'accepter, Nouchka aussi mais c'est moins grave elles sont beaucoup moins souvent ensemble !
Amazone aboie beaucoup elle doit être un peut perdu , je suis avec elle aujourd'hui toute la journée et j'essai progressivement de la laisser seule avec Vanille et Zouki pour préparer la journée de demain ! Car demain je retourne au taf, je rentrerai manger chez moi demain pour voir comment ça se passe et pour essayer de ne pas faire une trop longue absence !
Utah je sais que tu as une louloute qui est sourde je t'envoi un MP peut être pourra tu me donner quelques idées et conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Mady ! Je pense que tout ce petit monde devrait petit à petit trouver sa place. C'est une très très belle adoption, bravo !

Tu peux peut être faire un tour sur ce forum, il y a une rubrique concernant les chiens sourds Wink
http://www.chiendifferent.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour les infos !
Pour l'instant Vanille ne change pas son comportement vis à vis d'Amazone et sa me fait super mal au coeur de la voir comme ça, je voudrais vite retrouver ma tite glue de d'habitude ! De plus Zouki n'est pas super cool, il n'y en a que pour la belle Amazone ! Amazone est très joueuse mais Vanille n'apprécie pas qu'elle s'approche ! j'Apréhende de les laisser demain car elle ne fait que lui grogner dessus et la chique des qu'elle approche !
J'ai fait quelques petits tests cette après-midi pour les laisser seul mais Amazone aboie énormément, je n'arrive pas à communiquer avec elle et lui faire comprendre quand elle doit rester dans son panier !
C'est beaucoup plus difficile que je ne le pensais, je me sens impuissante et je n'arrive pas à gérer cette situation ! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peur de ne pas gérer quoi? La jalousie de Vanille ou la surdité d'Amazone?
Vraiment, si c'est la surdité, envoie un MP à Utah: elle a unemerveille de beauceronne sourde et elle s'en sort formidablement bien. Elle pourra sûrement te donner des tuyaux...
Si c'est la jalousie de Vanille: ça se calmera quand elle aura compris qu'elle a toujours sa maîtresse à elle. Amazone a l'attrait de la nouveauté mais il reviendra vers sa copine ton Zouki!!! Wink
Sinon...Je ne vois comme autre solution QUE de prendre...un copain à elle pour Vanille :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un message privé a Utah qui m'a donné des conseils !
Pour répondre a ta question Mag c'est le tout que je n'arrive pas gérer et qui me fait peur ! Si la belle Amazone continue d'aboyer sur tout ce qu'elle voit (une ombre, la télé, un reflet, mon fils en patinette, le vélo, etc ...) demain je reprend le taf et ça va être très chaud vis a vis des voisins, car quand Amazone se met à aboyer les autres en font autant et la ça fait 5 beaux poilus qui aboient !
On verra bien comment vont se dérouler cette nuit et la journée de demain !
En tout cas merci encore pour vos conseils et vos message ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Wouaw Mady ! t'es super !

3 loulous, ça fait une belle famille, apparament Zouki est content et rassure toi pour Vanille... elle doit simplement avoir besoin d'un peu plus de temps...

bises à toi et ton petit 2 pattes et carresses à tous tes 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait-ce une mauvaise idée que d'isoler Amazone dans une petite pièce où il n'y aurait pas trop de sollicitations visuelles demain, tant que tu es au travail, et jusqu'à ce qu'elle soit habituée?
ne t'en fait pas, Vanile va s'y faire, mais si je ne me trompe pas, c'est la petite dernière et elle est arrivée il y a peu, elle se sent peut être un peu rejetés, quant à Amazone, avec les conseils toujours avisés d'Utah, tu va te débrouiller comme une chef!! Je m'étais renseignée sur les chiens sourds à l' époque où j'espérais adopter Cash, qui était sourd, et j'avais eu et lu plein de témoignages impressionnants sur la façon de communiquer avec eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage mady,

pour vanille, elle va finir par s'y faire à la présence d'amazone, elle est un peu jalouse

et pour amazone, utah va te conseiller,

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Albane en ligne qui m'a donné des conseils ! On va essayer tout ça !
Ma Vanille est toujours pareils ...
Nouchka a chiquer Amazone hier soir, du coup la belle ne veut plus sortir dans la cour elle reste aplati au sol et ne veux plus bouger !
La belle Amazone et très caline mais elle est "brute de pomme" j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est costaud la mémère, du coup elle me fait un remu ménage dans la maison ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de meilleurs nouvelles aujourd'h ui ! pale
Toujours pareil avec Vanille, avec Nouchka c'est chaud et j'ai beaucoup de mal à gérer quand mon frère n'est pas la !
Amazone est douce avec nous, mais dans la maison elle fonce partout pas grand chose ne l'arrête ! Hier en rentrant du taf elle m'avait fait un carnage dans la maison affraid
J'avoue la je craque !
Aujourd'hui avant de partir au taf je ne l'ai pas calculé comme m'a expliqué Albane et je lui ai laisser tout pleins de jouet, etc... pour qu'elle s'occupe !
J'ai l'impression qu'elle ne supporte pas de rester seule !
Ce matin dur réveil à 4h00 elle pétait le feu et aboyait a tout va tout vient !
La je culpabilise vraiment et j'ai l'impression que mes poilus tout comme moi ne sont pas heureux ... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Mady, la puce n'est là que depuis samedi, il faut lui laisser le temps de prendre son rythme, ainsi qu'à toi et à tes autres loulous. Avec le temps tout s'arrange, suis bien les conseils qui te seront donnés et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Ils faut qu'ils s'habituent les uns aux autres, qu'ils mettent les choses au clair entre eux et après ça ira.
Ne te décourages pas, tout se passera bien tu vas voir, laisse l'eau couler sous les ponts et les choses rentreront dans l'ordre d'elles même et si vraiment ça ne va pas et que les conseils du refuge ne suffisent pas, oriente toi vers un comportementaliste.
Pour Vanille, essaie de lui donner plus d'attention, de la sortir plus ou de lui donner en quelque sorte un traitement de faveur quelques temps pour qu'elle ne se sente pas délaissée, mais ça je pense que tu y as déjà pensé.
Bon courage en tous cas et tiens bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe Mady??? Question
J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre: c'est toujours difficile quand il y a des tensions..On se demande toujours si on a bien fait. Je suis sûre qu'après quelques jours, tout rentre dansl'ordre, mais ça n'empêche qu'on se sent pas très bien pendant tout ce temps là! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de ramener la belle Amazone au refuge !
C'est un échec ... je n'ai pas réussi à gérer la situation et à assumé !
C'est dur ... j'suis mal :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut!
Mady je suis vraiment triste pour toi et surtout pour la pauvre Amazone :PLEURE: mais je ne sais pas quoi te dire. confusedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est dommage, mais si une adoption n'est pas gérable ce n'est pas ta faute, t'as voulu bien faire. flower Maintenant on connaît mieux la belle Amazone et ça permet aux agents de lui trouver la famille qui lui faut.
T'as déjà rendu deux loulous heureux et c'est beaucoup. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mady, on ne peut pas toujours tout prévoir et tout gérer, je suis de tout coeur avec toi, je sais combien c'est dur pour toi. Je souhaite à Amazone de vite trouver la famille qu'il lui faut. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec tous. Ca aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous. Je suis sûre qu'Amazone trouvera chaussures à ses papattes!

En attendant ce n'est pas parce que ça n'a pas marché avec Amazone que ça ne peut pas marcher avec un autre... Si le coeur t'en dit, retourne au refuge et fais des essais avec d'autres loulous. Peut être en venant plusieurs fois avec tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Je viens de ramener la belle Amazone au refuge !
C'est un échec ... je n'ai pas réussi à gérer la situation et à assumé !
C'est dur ... j'suis mal :PLEURE:


Ne culpabilise pas Maddy ! :ORDICOEUR:
Tu as fait comme il fallait, ça ne marche pas, ça ne marche pas !
Ne prend pas ça comme un echec personnel, tu as déjà fait beaucoup avec zoucky et ta petite chienne...

Nous avons projeté d'aller au refuge samedi avec Lilo, tu seras dans le coin ? je veux bien te faire un coucou...
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos petits messages !
:SMILEY DEVIENT
J'espère que la Belle Amazone va touver une famille qui pourra la chouchouter et lui donner tout l'amour qu'elle mérite !
Val je ne sais pas encore si je vais au refuge samedi sortir les loulous !
Si j'y suis t'inquiète je te ferais signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mady

je viens de rentrer après deux jours d'absence et je prend connaissance du dernier message de toi, il ne faut surtout pas t'en vouloir, c'est pas si facile, et amazone, n'est pas une adoption facile, étant donné son handicap,

tout va rentrer dans l'ordre, parfois, on veut faire du bien, rendre heureux un animal, et cela ne se passe pas bien, mais il ne faut surtout pas que tu te sentes responsable,

attends encore un peu, et bientôt se profilera à l'horizon, une nouvelle adoption qui j'en suis sûre se passera bien,

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste que les choses n'aient pas marché comme tu le souhaitais Mady. Ne culpabilise surtout pas, un chien sourd n'est pas si facile à gérer que ça. Moi j'ai eu de la chance parce que Ripley je l'ai eu bébé alors on a appris ensemble. Avec un chien adulte j'imagine que ça doit être plus dur.

Ne t'en fais pas, la belle trouvera une famille et toi tu trouveras surement un autre poilu qui conviendra mieux à la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, je suis un peu triste pour la belle amazone mais ne t'inquiète pas au refuge elle a pas mal d'admirateurs qui font se faire un plaisir de la chouchouter. la belle a conquis pas mal de coeurs et sort donc en ballade souvent plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laurianne je me doute qu'elle a beaucoup d'admirateurs au refuge, c'est normal elle le mérite ! I love you
J'imagine que tu dois être déçu (tout comme beaucoup de monde) de la voir revenir !
Mes poilus n'ont pas été très cool avec elle, j'espère de tout coeur que cette boule d'amour va trouver une famille qui puisse lui accorder beaucoup de temps pour qu'elle puisse avoir enfin une vie heureuse ! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est dur, Mady, mais tu fais beaucoup pour ces loulous

tu es quelqu'un de :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que quelqu'un peut me donner des nouvelles de la belle, comment vont ses yeux, sont museau ?
Je n'ai pas pu venir au refuge ce week-end ! Peut être que Lauriane, Albane, Evelyne vous avez des news !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé Lauriane qui la promenait samedi. Ca avait l'air d'aller. Lauriaaaaaaaaaaaaaaane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiétes pas mady, elle va bien, elle est chouchoutée au refuge, sortie tous les jours, comme dit laurianne, elle a beaucoup de fans

j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui avait l'air intéressé, on verra bien, on croise les doigts,

maintenant que l'on connaît sa façon de réagir, cela va être plus facile pour la faire adopter,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, amazone a été marié aujourd'hui avec Barthez( arrivé en abandon ce matin), croisé berger super sympa.
Elle était en parc avec plusieurs chiens et a jetté son dévolu sur lui en le suivant partout I love youI love you . Du coup, ils ont déménagés tous les deux dans un box à l'orangerie.
Ce midi, nous l'avons pris en cuisine et elle a joué avec le beau diablo en se couchant complétement sur lui.
Elle est toujours aussi mignonne et câline et je trouve qu'elle ouvre mieux ses mirettes.
voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool toutes ces nouvelles, elle a trouvé un amoureux ... waouh ! I love you Merci pour les nouvelles ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle a trouvé un amoureux ... waouh !
I love you [/quote]

:HEUUUU: , moi j'ai lu qu'elle en avait deux mady, c'est un coquine, amazone, ce nom lui va d'ailleurs très bien :COOL2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une sacré coquine !!! La belle avait énormément de succès auprès de Zouki et Matt ... ce qui a valu quelques coup de gueules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...