Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

peut une future famille pour PACO.

Messages recommandés

Bonjour j'aurais eventuellement quelqu'un d'interressé par Paco le beau berger allemand à poil long. C'est une collegue qui a déjà une eurasier et une samoyede et 5 chats (stérilisés).
Donc elle voudrais savoir si a priori ca pourait aller avec les chats (il sont tous très sociable avec les chiens) et les chiens.
Elle à 5 chats mais elle sait s'en occuper.
merci pour les renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, mais PACO n'aime pas les chats, c'est vraiment dommage, car c'est son seul défaut, tout comme james, d'ailleurs,

a ces coquins, si ils savient ce qu'ils manquent à cause de leur haine des minous. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si ils savaient se qu'ils ratent!!
Bon bas c'est vraiment dommage c'est malheureux en plus si c'est son seul défaut!!
En tous cas merci evelyne d'avoir répondu si vite!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu sais elle peut en voir d'autres, qui aiment les chats, il y a notamment diablo que tu as en avatar, il est en liberté au refuge,

et pourquoi ne viendrait elle pas, cette personne au refuge, comme ça pour voir, faire une sélection des chiens qui aiment les chats, et ensuite si elle craque pour un (ou une) , elle viendra avec ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sur que tu me dirais ca!!:RIRE:
Oui elle passera surement car je lui est dit qu'il y en avait plein d'autre! elle est aussi interressé par Solo ou Ulysse le Spitz (mais apparement il n'aime pas trop les males)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse vit en liberté permanente au refuge, il a des copains mâles avec qui il s'éclate et s'est déjà soumis à un mâle qui le dominait, ça pourrait le faire c'est un toutou très stressé au refuge, il faisait tellement d'aller retour en box qu'il s'était completement esquinté les coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Jennifer je n'avais pas vu que tu m'avais répondu!!pale
Aparament le plus gros souci pour Paco serais les chats! Ma collègue est venu le 14 juillet le matin et on lui a dit que pour le brosser il n'était tellement pas coopératif qu'il faudrait l'endormir! alors elle à un peu pris peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...