Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Urgent!! Aidez-moi!!!

Messages recommandés

Super Michèle! :POUCE UP:

Mel, essaye aussi de faire des annonces sur d'autres sites comme Rescue ou autre.

Merci pour tout ce que vous faites! Vos témoignages me redonnent espoir!
Mon voisin le plus proche est absent, mais il l'était déjà avant la disparition de Mascotte. Les autres sont là et m'ont permis de regarder leurs garages... Il n'y a plus qu'à attendre que ma petite nénette pointe le bout de son nez rose...

J'ai oublié : on a mis des annonces sur tous les sites indiqués par rescue pour la perte des chiens, mais merci quand même du conseil I love you

A force de retourner la Terre entière pour la retrouver ça va finir par payer! Zut alors!

Je croise les doigts pour vous et votre puce... elle ne s'est pas volatilisée, elle va bien réapparaître, gardez confiance. C'est bien de passer des annonces partout, plus on parle de Mascotte et meilleures sont ses chances !

la remarque de Sandrine H me fait penser à un reportage vu récemment sur 30 millions d'amis collector : des gens ont retrouvé leur chienne 7 ou 8 ans après l'avoir perdue. La dame qui l'avait recueillie l'a trouvé bien gentille et l'a gardée : c'est à sa mort que ses héritiers se sont préoccupés de l'origine de l'animal et ont retrouvé les précédents propriétaires...
j'espère que vous n'attendrez pas mascotte aussi longtemps !

Génial l'annonce sur le forum:POUCE UP:

Elle me manque ma p'tite truffe!
Ouhlà, 8 ans après???!! Wouah! Si une personne la garde chez elle, j'espère qu'elle s'en occupe bien, c'est vraiment tout ce que je souhaite! Enfin, non, ce que je souhaite, c'est qu'elle me revienne ma pupuce!

Ben c'est vrai qu'à tout prendre il vaut mieux qu'elle tombe sur une personne qui la trouve sympa et la garde mais bon, si cette personne sait que la chienne est recherchée il faut aussi penser à la peine que ça te fait de l'avoir perdue...

Etonnante cette histoire, courage MEL.

Peux-tu acceder au jardin de ton voisin absent ? Aurait-elle pu y entrer sous la cloture ou un truc comme ça ?

Ne perds pas espoir, si tout le quartier est au courant, quelqu'un devrait se manisfester.

Est ce que je peux envoyer sa photo et le message par mail à des amis pour qu'il le fasse passer ?
Comme il y a des numéros de tel je préfère demander.

Bon courage

Pas de problème pour transmettre l'affiche, plus de gens seront au courant, plus on a de chances de la retrouver!
Merci en tout cas!I love you

Super! Vous êtes formidables! Si je garde le moral, vous y êtes vraiment pour beaucoup! :MEDAILLE:

Val, oui nous avons franchi tous les jardins des voisins, mais rien, toutefois, on va recommencer ce soir (quitte à passer pour des cambrioleurs!) et on va rechercher à nouveau sans réel espoir de ce côté là Crying or Very sad

Tu parles de vol, y a -t-il des trucs qui puisse concrètement t'y faire penser? Tu dis que la fenêtre était entrouverte pour le chat, comment était elle quand tu es rentrée, si quelqu'un est venu elle devait être grande ouverte, et puis franchement avec l'été super sec qu'on a tu aurais trouvé des traces de pas chez toi.
Mascotte est une troullarde, elle doit être planquée dans un coin, ça prendra plus de temps pour la localiser mais elle pointera bien son bout du nez, va!

Je suis à st cyr l'école, et pour le vol, c'est une idée qui me traverse l'esprit mais c'est vrai que si je suis objective et raisonnable (difficile en ce moment!) c'est peu probable, car je n'avais pas prévu de sortir, j'avais laissé ma voiture devant la porte (donc rien ne supposait dire que j'étais absente) et pour rentrer par cette fenêtre, il faudrait enjamber les 2 très hautes clôtures de mes voisins. La fenêtre était ouverte quand je suis rentrée car le chat la pousse pour rentrer (a besoin de place ce gros père!) et je pense qu'il a dû rentrer brusquement, Mascotte a eu peur, elle a sauté et voilà. De plus, j'ai 2 nouveaux voisins abrutis au-dessus qui écoutaient du hard rock à fond donc la pauvre Mascotte a dû être déroutée. C'est vraiment ce qui me semble le plus plausible.

pourquoi vous en prendre a vous,c est faute a pas de chance,le petit chat,le bruit,la music du voisin trop forte,des evenement dont vous n etes pas responsable,se n est pas vous qui l avez mise dehors,et qui lui avez fait peur,il ne reste plus cas tous penser tres fort a elle et a souhaiter de tout notre coeur qu elle vous soit ramenée en bonne forme.:SMILEY DEVIENT

Nous croisons les doigts pour vous!!!
Je me suis permise de mettre qq affiches en bordure de foret de Vélizy (bcp de passage de clubs de vélo de Versailles et environs, promeneurs etc), et à coté du cracheur de cash... Avec un peu de chance...

Incroyable, sur mon répondeur le message d'un monsieur qui se baladait avec son chien et qui a vu les affiches en bois de Vélizy, il a donc cherché Mascotte avecson chien. Cela n'a rien donné mais il me souhaite de la retrouver. C'est vraiment adorable, on en revient pas! Tout ça c'est grâce à votre dévouement pour ma Mascotte! On va la retrouver, c'est sûr!

:SMILEY DEVIENT

As-tu mis des affiches chez les vétos?
Ne perds pas espoir...C'est sûr qu'elle reviendra: une si bonnemaison où on l'attend avec tant d'impatience!!!!!

Gardez espoir surtout et elle sera retrouvée avec l'aide de tous ! Smile

Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie plein de pensées positives pour surmonter cette épreuve difficile. I love youI love youI love you

Ce matin mon voisin qui était parti depuis 1 semaine est rentré, on va donc voir si la p'tiote ne se cacherait pas dans son jardin (même si on a déjà regardé en son absence Embarassed ), on ne sait jamais!
Mon conjoint étant en long week-end, on va reprendre nos appels incessants, peut-être va-t-elle se montrer. J'ai aussi changé mon avatar, vous pouvez m'y voir bien entourée, c'était une semaine avant sa fuite, Mascotte et mon gros loulou en plein effort...Rolling Eyes

gardez toujours en tete qu elle va bien,et que bientot on sonera chez vous avec votre petite bonne femme,peut etre le prochain appel sera le bon...flower

Peut-être serait-il utile de mettre des affiches dans les boîtes aux lettres du quartier !

Lety, si vous avez lu les posts précédents : toutes les boites aux lettres ont été remplies de nos affiches Surprised
On en a mis dans les commerces les plus proches, mais pour l'instant personne n'a rien vu ni entendu!
Allez, on garde espoir!

A priori c'est l'écatombe des chiens perdus car mes beaux parents viennent de nous tel : ils viennent de perdre Olympe leur chienne ! :PLEURE: C'est la panique dans la famille et on va peut-être partir ce week-end en Ardèche pour faire une battue (il y a pleins de ravines, trous et fourrés)...

Ah mince! Je suis désolée pour le chien de vos beaux parents, c'est vraiment une dure épreuve, mais comme vous me l'avez dit, il faut garder espoir, il 'y aucune raison de ne pas les retrouver nos loulous!

Plein de courage
I love you

Bonne nouvelle Olympe a été retrouvée ! Grâce à un toutou qui se promenait avec ses maîtres et qui a fait sortir Olympe de sa cachette pour jouer.

Mel78 bonne chance pour vos recherches. Avez-vous des nouvelles ?

Eh non, toujours pas de nouvelles...Crying or Very sad
J'ai beau tout retourner dans ma tête, je ne comprends vraiment pas où elle a pu aller. Je n'aique 3 solutions: la meilleure : elle est dans un jardin à côté et on ne l'a pas encore vue, terrorisée dans un petit trou.
2ème solution :elle a couru affolée, sans regarder, elle a donc sauté au moins 2 barrières et elle s'est éloignée au fur et à mesure des jours.
3ème solution : quelqu'un l'a peut-être attrapée, ou elle a eu un accident.

Bref, pas très réjouissant tout ça, et ce soir c'est le feu d'artifice, les pétards, le bruit : affraid Je crains le pire!

Je pense que si elle avait eu un accident vous auriez eu des nouvelles ou la SPA par rapport à son tatouage. Mais c'est vrai que c'est bizarre cette histoire ! Où peut-elle bien se cacher ?

pourquoi ne pas organisé une battue pour essayer de la retrouver?
aime- t-elle les chiens, joue-t-elle avec? peut être pourrai-t-on l'amadouer comme ca non?

en tout cas j'espère qu'on va retrouver cette jolie nénette

se serais une tres bonne idee la battue,ainsi que pour la petite nell.......scratch a force de faire du porte a porte on pourrais y arriver!!!!

L'dée de la battue me semble intéressante, mais c'est vrai que ce serait un travail de titan car je ne sais pas trop où chercher... De plus, on est que 2 (mon conjoint et moi) car nos familles ne sont pas du tout de la région. Si certaines bonnes âmes se dévouent, on est prêts à tout, j'ai une voiture, je peux venir vous chercher si vous souhaitez nous aider ou encore régler vos frais de transport. L'idée du chien pourrait aussi nous aider, elle a peur des chiens mais y est quand même habituée. Il y a deux semaines, mes parents étaient venus avec leur chienne et ça s'était bien passé.
Ce soir, on fait un barbecue dans le jardin, peut-être que l'odeur appétissante de la viande va la faire venir... Je vous tiens au courant.

j'espère qu'elle est gourmande et qu'elle va revenir.
moi je veux bien vous aider mais je n'ai pas de véhicule. Crying or Very sad
si un jour vous voulez en organisez une et que quelqu'un peut m'amener je serai de la parti. je peux aussi emmener ulysse si tu veux vu qu'il est très sociable avec les chiens et trouve toujours des copains de jeux alors pourquoi pas mascotte

pour le feu d'artifice de ce soir, laissez les portes ouvertes chez vous, si elle est encore dans le coin, elle trouvera un abri sur dans cette maison!!

Merci beaucoup pour la battue! J'accepte volontiers votre aide. Je suis en vacances, donc très dispo, dites-moi quand ça vous arrange et je viens vous chercher en voiture (chiens bienvenus!).:SMILEY DEVIENT

Jenn et lulu, je vous ai envoyé un mp.
Mais pourquoi pas mardi, oui, si ça vous arrange flower

vous me direz si mon aide vous interresse,dans le cas contrere tenez moi au courant.merci,difficile de savoir car vous fonctionnez en mp.donc...............scratch

Oui, battue prévue lundi! Guégué, je t'ai envoyé un mp.
Toutes les bonnes âmes volontaires sont les bienvenues I love you
Aujourd'hui ça fait une semaine qu'elle a disparu, c'est dur...
:PLEURE:

je vous ais envoyer un mp dites moi ou et quand et j y serais.flower on fera le possible,mais ce soir elle risque de venir se refugier a la maison si elle a peur,laissez le portail ouvert et veillez ,ne vous eloignez pas.on croise les didis.:SMILEY DEVIENT