Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Urgent!! Aidez-moi!!!

Messages recommandés

cool,c est une boule d amour,mais il faut me dire a quel endroit exactement se retrouver.:CONTENT:

Du nouveau ce matin : à 6h le téléphone a sonné, un voisin venait de voir Mascotte dans la rue d'à côté! Il l'a appelée, elle s'est retournée mais est repartie Crying or Very sad
Il nous a appelés de suite, j'ai mon jean, un t-shirt et hop j'ai couru jusqu'au lieu indiqué : mais rien! Bon, la bonne nouvelle c'est qu'elle est dans le coin, on peut déjà mieux cibler. Soit elle est dans le bois à côté de l'ancienne voie ferrée, et c'est tellement feuillu que difficile d'accès, soit elle a pris la direction de la forêt ce matin et alors là, ce sera encore plus difficile de la retrouver. Mais elle est en vie ma poupounette!! :POUCE UP:

nous devrions y arriver,elle se raproche,en appelent tres fort elle va reconnaitre la voix et devrait ne pas trop seloingner,tampis si vous passez pour une debille mais la priorité est mascotte,vous avez un mp ,dites moi si il est bien arrivé.:POUCE UP:

super; c'est déja une approche positive, vous alley y arriver, et on y croit très fort en regardant la photo de mascotte que michèle à mis en "gros" sur la première page du site, merci michèle :POUCE UP:

c'est une bonne nouvelle au moin on sait qu'elle est dans les parages
si elle est dans les buissons lulu se fera un plaisir d'aller la chercher pour jouer avec.
aller on va y arrivé déja elle n'est pas trop trop loin

bon, si elle se cache le jour et rode la nuit, elle doit surement chercher à revenir! vous est-il possible de laisser le portail ouvert la nuit, avec une bonne gamelle près de la maison? Et puis, si vous vous sentez, peut être qu'en rodant dans les rues près de chez vous très tôt le matin, avant que les gens sortent, vous aurez la chance de la croiser!!

J'espère vraiment qu'elle cherche à revenir et qu'elle n'a pas juste été "dérangée" par un bruit quelconque. J'ai déjà sauvé une chienne une fois dans les bois qui était résignée et se laissait mourir d'épuisement, j'espère que Mascotte va se battre pour qu'on la retrouve! J'ai recroisé le oisin qui l'a vue ce matin, il m'a affirmé qu'elle ne courait pas, elle trottait, elle s'est arrêtée qd il l'a appelée mais c'est tout (ça ne m'étonne pas, elle craint vraiment les hommes!). Là, je suis retournée encore à l'endroit où on l'aurait vue, j'y ai déposé une gamelle d'eau et des croquettes et demain matin, je me lève à l'aube, on ne sait jamais! Mon portail est tjrs ouvert, ce serait génial qu'elle reconnaisse sa maison!
En tout cas, j'ai retrouvé l'espoir grâce à cet appel et j'espère que les 2 gentils loulous qui viennent demain arriveront à débusquer ma ptite malheureuse...

pret a vous servir gente dame,vous me laisserez jouer avec votre fifille si elle decide de se faire voir?????????,je suis un bébé pas tres musclé,mais suis pret a marcher longtemps pour conaitre ma copine mascotte:SMILEYFLEUR: .a demain 14h a la péniche eglise sur les quais. je ramene des friandises et de l eau fraiche pour mes potes.

si je ne dis pas de betises la peniche église se trouve bien a conflans!!!!!!!!!!! sur les quais,non c est moi que vous devez retrouver a conflant sur les quai,je serais avec ma voiture,il reste trois place si quelqu un veut se joindre a nous.:POUCE UP: vous etes les biens venu.

Alors moi, je vous le dis, je ne connais pas du tout Conflans. Je viens avec ma voiture, une ford Ka, grise avec l'aile droite abîmée et immatriculée dans le 41 (donc facilement repérable!) Laughing
On se suivra en voiture et j'espère sincèrement que votre petit bout aura la joie de connaître ma ptite louloute d'amour!
La péniche, c'est près de la gare c'est ça? (quand je vous dis que je connais pas...confused )

On pense très fort a vous et on espère de tout coeur voir la belle louloute dans sa famille ! :COCCINELLE:

Quelle bonne nouvelle qu'un voisin l'ait vue! Au moins elle n'est pas très loin! J'espère que la battue va fonctionner! Même su tu ne l'attrappes pas aujourd'hui, uu pire du pire j'espère que tu l'apercevras pour te rassurer sur son état!

Elle a ete perdu ou exactement la mascotte ? Dans quelle rue a t-ele été apercu ? Et dans quelle ville ? conflans ou st Cyr ? Je pense que comme elle est assez craintive, elle doit sortir plutot le soir, quand tout devient plus calme. Je veux bien venir faire un tour, si ca peut aider...j'ai juste besoin d'avoir un peu plus de precisions.

bonjour c est a st cyr,mais nous nous donnont rdv a conflans pour justement faire une battue sur st cyr,il y aura jenn et lulu,mell,et guégué ,si vous voulez vous joindre a nous je serais au cinema pathé de conflans ,le grand,a 14h,tenez nous au courant,plus nous serons ,plus nous aurons de chance de la ramener chez elle.:POUCE UP:

aujourd'hui c'est le grand jour.
allé mascotte montre le bou de ta truffe pour que tu puisse revenir dans ta si gentille famille.

jenn,bonjour,il faut laisser un mp pour mell ,qu elle vienne bien pour toi a la gare ,que mon message ne prete pas a confusion.:SURPRIS:

bonjour guégué, je l'ai vu sur msn hier soir,on a bien convenu que c'était a la gare mais par précaution je lui renvoit un MP

prepare toi petite boule de poile,c est le grand jour comme dit jenny,nous allons t aider a retrouver ta famille et ta maison,je pense que nous serons trampée,mais ça vaut le coup,il faut que tu rentres chez toi,tu t es suffisament promenée.flower

a oui sa c'est clair ta promenade toute seul a assez durée et ta famille t'attend, alors c'est lulu et juju qui vont t'aider a montrer le bout de ton museau

Comme je travaille je ne peux pas me joindre à vous mais je vous souhaite à toute de tout coeur que ça fonctionne! Je vais attendre des nouvelles via le forum avec impatience!

Bon j'espère vraiment que notre battue va fonctionner, même si plus les jours passent, moins je suis optimiste. Enfin, il faut tout tenter et qui sait, nos ptites truffes Lulu et Juju vont peut-être trouver notre petite perle!
Il y aura aussi sûrement Mag qui s'est proposée, elle m'a appelée ce matin mais mon portable déconne, j'arrive pas à écouter ce qu'elle m'a dit, donc si elle passe par là, quoi qu'il arrive, je la remercie de s'être dévouée! I love you
J'espère qu'on aura une TRES bonne nouvelle à vous annoncer!

Ca y est les filles! Je pense que vous avez dû commencer la battue! "Bonne chasse!" Wink
Je vous envoie plein d'ondes positives! :CONTENT:

bonne chance, mel et merci à ceux qui se sont concertés et réunis pour organiser cette recherche

Je croise les doigts très très fort pour que Mascotte soit retrouvée...ptite louloute... pale

Bonne chance ....

Oh oui, pourvu que les nouvelles soient bonnes .... on espère et on attend...

Bon...on doit bien vous l'annoncer : aucune bonne nouvelle à l'horizon, malgré tous nos efforts, toujours rien, c'est désespérant. En tout cas, je tenais vraiment à toutes vous remercier, vous avez été formidables, tous ces appels, tous ces kilomètres sous cette pluie infernale, vous êtes tout simplement adorables!!
Et un grand merci à notre petite truffe de Juju et à nos 2 grosses truffes Tatoo et Lulu I love youI love youI love you
Mais je ne me laisse pas abattre, cette nuit ce sera nuit blanche dans la voiture pour guetter une éventuelle sortie de ma truffe rose!
C'est mon dernier recours, je crois que là, on ne peut guère faire mieux (hélas!) mais encore un énorme merci à vous!
:SMILEY DEVIENT

Oh mince....Crying or Very sad
Espérons pour cette nuit ...alors ! pale
Bon courage à vous pour cette nuit....croisons les doigts... Crying or Very sad

on rentre très triste et bredouille Crying or Very sad
avec guégué on a fait du porte a porte , longé la voi de chemin de fer, regardé les ruelles et la foret mais rien élas, je me demande ou est mascotte!!!
bon courage pour cette nuit

Ne désespérez pas, il faudra sûrement plusieurs battues, même de nuit, pour la rattraper! Demandez à Aurélia quand elle a perdu Baïla elle a fait plusieurs expéditions nocturnes avant de remettre la main dessus!

Courage!

bonjour comme vous l a dis mell et jenny,nous sommes rentré bredouille,avec deux serpillaires nommée junior et ullysse,ils etaient claqués,trampé,ainsi que nous,personne ne l a vu,elle se cache vraiment trop bien,nous n etions pas asser,mag est venue aussi avec son petit garçon,et son beau loulou ,rien,c est ragent,a croir qu elle se serai volatilisée,scratch .

Il y a peut être plusieurs endroits où elle se promène. Peut être que vous avez tout simplement manqué de chance et qu'elle était dans un autre coin... Il faut continuer! Quelqu'un l'a vue donc elle n'est pas loin!

je le souhaite de tout coeur,il n y a que mell qui pourrai nous dire comment c est passé cette nuit,je le repette nous n etions pas asser,4 et trois loulous.esperon qu elle ai fait voir le bout de sa truffe cette nuit.

moi ce qui me parait bisar c'est qu'il y a qu'une seule personne qui l'est vu. en demandant personne ne l'avais vu, alors elle doit être drolement bien planqué

C'est possible qu'elle soit bien planquée. Si elle est craintive elle ne doit se montrer que quand tout est bien calme. Il faut persévérer!
Et pis ce n'est pas parce qu'une seule personne s'est manifestée que personne d'autre ne l'a vue. Tout le monde n'est pas ami des animaux et malheureusement plein de gens s'en cognent que mel ait perdu son chien. C'est encourageant qu'une personne l'ait vu et l'ait dit! Au moins on sait qu'elle est vivante et dans les parages! Il faut y croire! flower

ah mince quelle galere pour toi mel, ça doit etre frustrant...
moi je pense que ce qu'il faudrait faire c'est comme vous avez fait hier mais en essayant de trouver plus de personnes dispo (au moins une dizaine) avec plus de chiens peut etre plus en début de soirée vers 6h quand il y a moins de bruit...scratchscratch . On pourra s'éparpiller tous et etre plus tranquille pr chercher.
moi je peux etre dispo avec mon ami samedi en fin d'après midi (je serai ds la région)avec ma rottotote!!! Si ça te dis on peut réorganiser le meme style de recherche avec plus de monde...

Bilan de cette nuit : rien! Je suis restée ds ma voiture de minuit à 6h30 ce matin, j'ai réussi à ne pas dormir, je suis sortie l'appeler toutes les heures et rien. Mais ce matin à 9h30 alors ke je commençais à m'endormir, une dame m'a appelée, elle était à l'entrée de la foret de versailles (là où vous étiez les filles hier) et elle était ac Mascotte! Ces deux labradors l'ont vue, elle était en train de manger du pain par terre, elle a aboyé en voyant les chiens, elle a eu peur et s'est carapatée dans le bois! Le temps que j'arrive (j'ai couru) la dame avait récupéré ces chiens, mais bien entendu, pas Mascotte qui a été effrayée. Je ne connais pas bien cette partie du bois, mais une amie va venir m'aider, car je vous avoue que ce matin je n'avais plus aucune force, et quand j'ai vu l'étendue du bois, j'ai pleuré, j'étais démoralisée donc j'ai appelée mon amie qui ne travaille pas aujourd'hui et qui va venir avec sa chienne. A mon avis, elle ne se montrera sûrement pas, mais je suis prête à encore squatter dans la voiture cette nuit dans les bois...Je vous tiens au courant!