Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Urgent!! Aidez-moi!!!

Messages recommandés

Bonjour!

Eh non, toujours aucune nouvelle de la p'tiote, nous avons encore fait le tour des bois jusque tard hier soir, mais rien. Ce matin, je n'ai pas pu y aller, mais j'irai vor tout à l'heure car hier j'y ai déposé un énorme bout de fromage très très odorant...
Le plus triste c'est que nous n'avons aucune nouvelle depuis 2 jours, personne ne semble l'avoir aperçue...
Mes parents arrivent ce soir avec leur chienne, on commencera les recherches très tôt demain matin, et on poursuivra à partir de 10h avec d'autres personnes et chiens, on croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très étrange comme situation, en tout cas bon courage à vous !

Le fait d'y aller avec un chien n'est peut être pas une mauvaise idée cela la fera peut être sortir de son trou.
En tout cas nous restons à l'écoute et ouvrons l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: pour votre force et votre energie !!! ne perdez pas ESPOIR .
Les fruits de tous vos efforts vont finir par payer . Mascotte est peut-être aux alentours de la foret , bon courage en tout cas . Je me demande si vous avez eu des appels téléphoniques ? Car moi depuis la disparition de COQUINE , notre chatte noire et blanche : aucun appel . Mais 6 mois après je garde toujours l'espoir . a bientot pour de bonnes nouvelles . Je suis de près votre histoire , si vous avez besoin n'hésitez pas !!!!! a+++

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable! I l y a tout juste une heure, Mascotte était devant mon portail près de ma voiture! J'étais en train de m'habiller pour la chercher dans les bois, ma mère est sortie en premier, et lorsqu'lle s'est retournée, Mascotte était là! Elle s'est accroupie, l'a appelée mais Mascotte reculait. Et là, leur chienne est sortie et Mascotte a fui! C'est très rageant! J'ai couru pour la rattraper mais elle est très rapide, mais je l'ai vue de mes propres yeux! Elle va très bien, ma mère m'a dit que son poil était très beau, qu'elle n'était pas amaigrie et j'ai pu remarquer à quel point ele était encore en forme!
Mascotte reconnait donc sa maison, le problème c'est qu'elle ne peut pas accéder au jardin par ce côté, elle est donc un peu déroutée...
J'en suis toute retournée, je l'ai vue au moment où j'y croyais le moins! Je sais donc qu'elle sort pour trouver à manger, et toujours aux mêmes heures : 6h! On ne va donc pas faire de battue car je l'ai vue se faufiler dans le bois où j'étais avec Mag lundi. La battue ne ferait que l'éloigner, je crois que Mascotte sait très bien se repérer, il faut juste du temps pour qu'elle daigne s'approcher de l'humain. Demain, à 4h du matin, je me poste devant le bois, je mets une gamelle remplie de bonnes choses devant la maison, et j'espère vraiment que ça va marcher! Si ce n'est pas demain, ce sera très prochainement. En tout cas, le plus difficile sera vraiment qu'elle se laisse approcher pale
J'en ai les larmes aux yeux depuis que je l'ai vue! Mes parents sont repartis voir dans le bois (cer je n 'ai encore pas dormi de la nuit!) mais je pense que maintenant, il faut la laisser venir à nous, nos appels n'y feront rien, ça risque juste de l'éloigner un peu plus...
En tout cas, merci à tous ceux qui avaient prévu de se déplacer jusqu'ici pour nous aider, vous êtes formidables I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel je suis super contente j'en ai les larmes aux yeux! lol! (qu'est ce que ça va être quand tu vas la récupérer! mdr)

C'est génial elle cherche à revenir vers toi! :POUCE UP:
Si ça se trouve elle vient par chez toi la nuit! Peut être devrais-tu tenter, comme tu dis, de laisser ton portail entrouvert et de l'attirer avec une bonne gamelle! Je pense que ça pourrait marcher! Tu devrais lui tendre une embuscade: genre tu fais ça et toi tu te caches près du portail et si elle rentres dans ton jardin ou ta cour, tu refermes le portail derrière elle! Une fois enfermée tu devrais avoir beaucoup moins de mal à l'attraper!

Oh punaise! Je vais me jeter sur le PC demain matin pour avoir des news!
Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guégué et Couette! C'est vrai que je suis déboussolée, je n'arrive pas à y croire! Quand je l'ai appelée, elle ne s'est pas arrêtée de courir mais j'étais à plus de 300m d'elle! Je suis sûre que si la chienne n'était pas sortie, on aurait réussi à l'attraper avec un peu de temps. Couette, c'est exactement cette stratégie que je compte mettre en place cette nuit! Elle sort à l'aube, il faut que je sois prête, en espérant qu'elle ne va pas s'éloigner (elle a déjà traversé au moins 5 fois la route avec de grands axes pale ) mais a priori elle fait très attnetion aux bruits, qd elle a traversé tout à l'heure, elle a nettement ralenti avant de traverser!
Bref, je suis dans tous mes états, j'arrive pas à croire qu'elle se repère, la semaine dernière elle était à 20 mètres de la maison et aujourd'hui, elle était devant!!
Bon allez, je vais dormir car il faut que je sois en forme demain très tôt!
Mascotte, tu vas finir par rentrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Guégué, bravo pour ton sauvetage "hérissonien" Wink
J'en avais sauvé un bébé hérisson quand j'avais 12 ans, mais il n'était pas si petit! Je suis sûre qu'ils vont bien grandir avec une nounou attentionnée comme toi! Courage! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel Mel Mel

je suis vraiment contente de ces dernières news!!!

j'espère que Mascotte va vite te revenir!!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial que tu es pu voir mascotte
allé mel courage tu va vite la retrouvé ta ptiote
donne nous vites des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben alors tant pis pour notre ballade dans la verdoyante forêt de Saint Cyr!!! :CONTENT:
C'est une super nouvelle Mel!!! Que tu dois être soulagée et le coeur gonflé à bloc...C'est génial: tout a payé: elle a dû t'entendre l'appeler et revenir vers toi quand l'heure est calme. :POUCE UP:
On attend avec impatience de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mel

vous avez eu raison de persévérer, c'est super, et j'espère vraiment que ce week end se terminera dans de joyeuses retrouvailles,

j'ai une pensée pour moovy, en cet instant:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un appel d'une dame, bénévole à Orgeval, (oops, j'ai oublié son nom...) qui va venir lundi avec Schnok, le copain de box de Mascotte! Si jamais je ne l'ai pas récupérée avant, j'espère que cette stratégie fonctionnera. Apparemment, la dame les connait bien tous les 2 et s'en est beaucoup occupé, alors encore une fois, je croise les doigts jusqu'à m'en faire mal! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai pensé en plus cette nuit j'allais te demander s'il été pas possible d'ammener son copain de box
c'est génial en tout ca
bon courage mel!!! t'inquiet pas tu va la retrouver ta mascotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel78 a écrit:
J'ai reçu un appel d'une dame, bénévole à Orgeval, (oops, j'ai oublié son nom...) qui va venir lundi avec Schnok, le copain de box de Mascotte! Si jamais je ne l'ai pas récupérée avant, j'espère que cette stratégie fonctionnera. Apparemment, la dame les connait bien tous les 2 et s'en est beaucoup occupé, alors encore une fois, je croise les doigts jusqu'à m'en faire mal! Laughing


c'est Chantal, effectivement elle s'est beaucoup occupée d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision Michèle :POUCE UP:
J'espère vraiment que Mascotte va reconnaître la voix de Chantal, ce serait tellement génial, je n'arrête pas de rêver que je la prends dans mes bras...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y en n'aura pas besoin puisque tu vas la retrouver ce we!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super cette nouvelle Mel78,je n'ai pas eu le temps de me connecter hier et que vois-je aujourd'hui....un grand espoir ....elle va revenir la louloute vous allez voir!!! :ORDICOEUR:
Votre persévérence va payer.....génial .... on croise croise et rerecroise les doigts pour que la belle Mascotte vous revienne vite.... :POUCE UP:





:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: quelle bonne nouvelle!! J'espère que "l'escapade" de MASCOTTE ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!!
De tout coeur avec toi MEL78!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une magnifique nouvelle et au moins vous savez qu'elle va bien ! Ca c'est déjà un super point !.

Bon courage et tenez nous au courant de votre tentative lundi SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement de la savoir en forme et toujours dans les parages :POUCE UP:
Je croise les doigts pour que toute cette mobilisation aboutisse très très vite au retour de Mascotte chez elle ! (ah si elle savait tous les calins qu'elle rate !! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce matin, pas de Mascotte en vue! Je me suis postée aux abords de la forêt où elle est entrée hier, dès 5h30 ce matin, mais rien! J'y ai déposé de la nourriture ainsi que devant chez moi mais finalement, je n'ai fait que nourrir les pies du quartier! Laughing
Mes parents, pendant ce temps, ont attendu à l'autre sortie de la forêt qui donne sur la route, donc peu de chance d'y voir Mascotte...
On a l'impression qu'elle ne sort pas tous les jour car à chaque fois que des gens l'ont vue, il y avait 2 à 3 jours d'intervale...
On poursuit nos efforts, je crois que le plus important c'est de l'avoir vue en forme, et qu'elle sache se repérer, maintenant c'est à elle de revenir car je pense sincèrement, qu'elle ne viendra jamais suite à nos appels, il faut que je tombe nez à nez sur elle...Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance ....j'espère que vous tomberez vite nez à nez avec votre Mascotte.... flower c'est rassurant de la savoir en effet en bonne forme :POUCE UP:

Courage.... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal m'a rappelée aujourd'hui pour tout mettre au point pour demain : elle m'a dit qu'elle avait une façon bien particulière de rappeler Mascotte et Shnok lorsqu'elle les promenait, alors on espère vraiment que Mascotte va reconnaître sa voix et surmonter sa peur!
En tout cas, si ça fonctionne, j'aimerais vraiment adopter nos 2 compères : Mascotte et Shnok, mais je crois que Shnok craint les chats...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!! J'espere qu'avec l'aide de Chantal le belle va se laisser approcher !
Ce serait super canon que tu prennes shnock, ils étaient tellement mimi tout les deux au refuge !
Courage Mel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Mel! Tu touches au but! Et c'est super sympa de penser à son petit copain de box! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à vous ce matin. J'espère que la pluie ne perturbera pas trop votre recherche. On croise, on croise....
Merci de penser à Shnock, c'est un si gentil chien.... ils formaient un beau duo tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Mel78 ....oui on pense bien à vous......



:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ce déluge j'ai bien peur qu'elle ne soit restée cachée à l'abri... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous revoilà : bredouilles comme vous vous en doutez avec ce temps!! On s'est vraiment trempées!!
Ce matin à 5h, Mascotte n'a pas pointer son nez, en revanche, lorsque l'on cherchait dans le bois tout à l'heure, j'ai reçu un appel d'une dame disant qu'elle l'a vue ce matin en train de fouiner aux abords de l' A86 (qui borde st cyr et versailles), elle l'aurait vue près de la sortie versailles satory, ce qui signifie qu'elle est toujours dans le même bois, mais bien plus éloignée de mon quartier pale et ça m'angoisse beaucoup!
J'essaie de joindre à nouveau cette personne car je n'ai pas tout compris dans le bois, ça passait mal, et je me rends compte qu'elle bosse à l'ONF de versailles (ce que dit son répondeur) mais il n'y a personne, ça m'énerve!!!
Bon, en tout cas, la bonne nouvelle c'est que si Shnok est toujours au refuge à mon retour de l'étranger en août, je l'adopterai! Il est trop craquant (même si on a failli le perdre dans les bois, mais chut!!)
Bref, j'ai très peur pour Mascotte, mais je persévère, il faut qu'elle revienne cette toutoune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage mel, c'est bien que tu persévères! Et puis elle a encore été vue même si c'est plus loin. A priori elle a fait des bornes mais ça ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas par chez toi!

PS: c'est super sympa de penser à adopter Schnok! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des nouvelles! J'ai réussi à joindre la dame qui m'a appelée ce midi pour avoir de plus amples précisions, Mascotte est toujours dans le bois où elle est partie samedi, certes un peu éloignée de chez moi mais la bonne nouvelle c'est que la dame m'a dit qu'il y avait pas mal à manger là-bas et que c'est sans doute pour ça qu'elle y est! Cela me rassure un peu car dans ces bois là, je pensais qu'il n'y avait rien, c'est un bois peu fréquenté...
Bon, allez encore un espoir de plus! Je vais aller là-bas ce soir et demain matin (la dame l'y a vue à 8h30 ce matin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS LA JE SUIS EN RAGE!!! Je vais hurler!! Un homme vient de m'appeler car il a vu mes affiches en allant courir, et il s'est rendu compte que Mascotte était restée les 3 1ers jours chez lui!!!!
Elle était sous un buisson de son jardin, terrorisée, il n'a pas pu l'approcher mais il l'a nourrie. Mais il n'a appelé personne en 3 jours!!! Je suis dégoutée dégoutée dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel abruti, bon au moin il l'a nourrit c'est déja pas mal, il est vraiment bête en tout cas d'avoir prévenu personne
allé courage mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a des gens des fois...qui se font plus bêtes qu'ils ne le sont comme on dit... Rolling Eyes

Je croise les doigts pour toi mel pour ta nouvelle expédition. Et sinon est-il prévu de faire une nouvelle expédition avec Chantal et Schnock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shnok reviendra peut-être nous aider mercredi si le temps est meilleur car en plus, ce pauvre petit père sort tout juste d'une toux du chenil, donc faudrait pas le rendre encore plus malade...
Bon, je suis allée voir où pourrait être Mascotte, y a des habitations mais bon, elle ne restera peut-être pas là...C'est vraiment un jeu de pistes pas franchement drôle... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir petite mel,je suis sur que mercredi il n aura pas a venir,car elle sera bien niché dans tes bras a finir les vacances ,elle en a vue du pays cette petite louloutte,il faut qu elle rentre a present.gros bisous et bon courage a toi et ton ami,car lui aussi doit etre fatigué.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mel,
Bon courage à toi. Et aux habitations que tu as vu tu as mis des affiches dans les boites aux lettres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel78, je suis ce post depuis ton premier message.
Je n'avais pas encore pris le temps de te dire à quel point je pense à cette nénette et à vous.
Courage. La roue va finir par tourner en votre faveur et vous allez la récupérer cette petite mémère.
Plein de bonnes ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter à ce que dit "Del". Moi aussi je ense souvent à vous .....
Courage cette histoire va bien se terminer.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...