Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Urgent!! Aidez-moi!!!

Messages recommandés

C'est vrai, moi non plus je ne vous ai pas dit combien je pensais à vous et à Mascotte, bien qu'ayant suivi toute votre histoire !
D'autant plus que je l'avais vu avant son adoption et l'avais trouvé toute mignonne !

Courage, elle n'est pas loin, la coquine se fait désirer !

bonjour petit mell,alors cette chere petite mascotte a t elle rejoint le domicile familliale,aller ,mell,donnes nous vite de bonne nouvelles...

Bah, je pense qu'elle nous l'aurait déja dit si elle l'avait récupérée!

Allez mel, encore une journée de chasse à la Mascotte! Bon courage, je pense à toi! flower

Bonjour et merci à tous pour vos pensées positives! Bon, alors hier j'ai longé toute l'autoroute à pieds par les bois, mais rien! Ce matin, j'avais laissé sa couverture et à manger devant la maison mais rien n'a été touché, j'ai encore parcouru les abords de l'autoroute car en plus, j'ai entendu mon horoscope ce matin : "vous allez retrouver un être cher que vous avez perdu de vue depuis longtemps" tongue Bon, j'y crois pas, mais ça m'a motivée un peu!
Ensuite, mon petit shnok est arrivée avec ses 2 complices et on a tracé les bois, toujours rien! Mais à l'instant, un monsieur m'a appelée, il a vu mascotte y'a 2h à peine à côté des étangs où on était cet aprèm!! A une heure près, c'est nous qui aurions dû tombées sur elles!!C'est rageant!!!!!!!!!
Donc on remet ça demain! Car ya pas à dire, elle a soif et faim cette choupette!

Peut-être est-ce justement parce que vous vous trouviez là peu de temps avant que ce monsieur a vu votre louloutte...
Courage

Courage à vous mel78.....la prochaine fois c'est vous qui verrez Mascotte Wink

:SMILEY DEVIENT

Quels étangs? Mon mari pêche alors je peux peut-être lui donner une photo... idem pour le garde-pêche si il y en a un; ils patrouillent souvent... pour verifier les permis surtout le we...
Courage, nous pensons bien à vous!!!

Courage Mel,
la prochaine fois c'est vous qui allez tomber sur Mascotte.
je me connecte tous les jours pour prendre des nouvelles et quand je regarde tout ce que vous faites pour retrouver mascotte. c'est sûr, elle va être bientôt parmis vous.
Bon courage.
steph

je n'ai rien à ajouter au message de step 78, c'est vrai que l'on regarde tous les jours, et même plusieurs fois par jour, pour voir les nouvelles de mascotte, et à chaque fois, j'espère que vous l'avez retrouvée, c'est en tout cas très important pour nous, personnel et bénévoles du refuge, de vous voir vous "acharnez" tous les jours à la retrouver, merci encore, :POUCE UP:

Vous avez toujours tout notre soutien, et tout ce qu'ont dit les copines est si vrai ... on regarde plusieurs fois par jour ... on guette le retour de la jolie Mascotte ! Courage, elle est proche !!:SMILYHUMEURS:

Idem que Evelyne....à chaque fois que je regarde j'espère lire la bonne nouvelle ...alors on y croit très fort et une fois de plus courage mel78....

Bravo pour tout le dévouement que vous mettez à retrouver la petite mascotte. Sommes de tout coeur avec vous.

Catherine, Tarzzzzz, Nina, Bulot et la famille

:DANSE: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

VOUS AVIEZ RAISON!!!! J'ai retrouvé ma Mascotte d'amour!!! Elle est dans mes bras!! J'en pleure encore!!
Je suis dans tous mes états, complètement vidée mais tellement heureuse!!
C'est incroyable, j'arrive même pas à vous raconter ça, c'est trop beau, on a tous fini en larmes au bord de la route quand j'ai réussi à l'attraper!! Elle est en forme, elle était super contente de voir schnok, et shnok nous rejoindra dans un mois à la maison (ils ont dormi ensemble ici qques minutes, je vous enverrai les photos).
Mascotte est un peu amaigrie, elle a très faim mais elle est toujours adorable!!
En tout cas, ce post est pour vous, pour vous remercier de votre soutien car j'ai eu de gros moments de découragement et vous avez toujours été là :SMILEYFLEUR: oh la la, j'arrête pas de pleurer de joie, je suis si contente!
Merci 1000 fois à vous, c'est aussi grâce à vous que je l'ai retrouvée car vous m'avez soutenue à fond!!
Merci du fond du coeur pour notre Mascotte!! :SMILEY DEVIENT

:APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD:

GENIAL !!!!! Bon retour chez toi Mascotte

:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

ok j'en fais trop mais je suis super heureuse pour vous!

:MEDAILLE: cool,bravo a toute la famille et a tous ceux qui on ete derriere,faite un gros dodo,plein plein d'amour et de tendresse,de grosse carresses de notre part a tous et un gros bisous a toi:ORDICOEUR: ,aller chutttt!!!!!!! au dodo,arretes de pleurer,au fait mon ti juju pourra jouer avec?.

SUPER SUPER SUPER :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR VOUS

:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

PLEINS DE CARESSES A MASCOTTE

génial génial génial

je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :CHIEN FETE: :CHIEN FETE: :CHIEN FETE: :CHIEN FETE: :CHIEN FETE:

bon je te souhaite de bien te reposer, bien te remettre de tes émotions, profite de ta belle Mascotte

et après tu nous raconteras vos retrouvailles :CHIEN FETE: :CHIEN FETE: :CHIEN FETE: :CHIEN FETE:

SUPER !!!!!
j'y ai toujours cru mais c'était tellement long...
moi aussi je regardais plusieurs fois par jour et j'attendais...
plein de calins à vous...

bon allez, je me calme, je respire et je vous raconte : alors hier j'ai acheté la carte de la forêt de versailles car c'est trop dur de s'y repérer et en étudiant bien ce qu'avait dit le monsieur d'hier, elle ne pouvait (selon nous) n'être qu'à un endroit possible : dans un petit bois entre l'autoroute et la route qui mène au centre de versailles. On a donc rejoint Valérie, Chantal et shnok en début d'aprèm car ce matin je n'avais rien vu. Le bois était grillagé mais il y avait des trous où on a pu passer. On appelait désespérément. Et là, un monsieur m'appelle disant qu'il venait de voir mascotte, qu'il s'était arrêté car il avait vu les affiches dimanche mais elle est partie. En fait,on cherchait au bon endroit mais pas du bon côté de la route! On était à gauche et elle à droite! Le monsieur est même venu nous rejoindre pour mieux nous indiquer (merci merci!!). Bref, c'était dans une grande pente entre l'autoroute et la route! On est montés et Chantal est restée en bas avec shnok, moi j'arrivais pas à monter là où j'étais, trop de ronces! Je me retourne pour redescendre et là : Mascotte juste en bas de moi!! Je suis tombée dans les ronces, j'ai descendu comme j'ai pu, elle, elle est remontée pour se cacher dans un fourré. Je me suis installée à 50 cm d'elle et j'ai appelé sans arrêt. J'ai prévenu Valérie pour qu'elle reste en bas au cas où Mascotte prenne peur et s'enfuit. Mais elle n'avait pas peur, elle m'a reconnue, et je l'ai attrapée par la peau du cou et plus jamais lachée!! On a tous pleuré et on est rentré pour se remettre de nos émotions! Et au retour de vacances, shnok rejoindra la famille! Merci encore à tous!! :MEDAILLE:

OLALA; je suis trop contente pour vous et la belle MASCOTTE:flower: flower
Nous avons appris la mégabonne nouvelle à 16h, au refuge...et nous étions très émues, SUSU et moi...( surtout SUSU, qu'est-ce qu'elle est sensible!I love you )

:BRAVO: à CHANTAL et à VALERIE....elles sont géniales❤ !!
Grosses bises MEL78, et grosse caresse à la coquine de Mascotte!

c'est trop trop chouette!!!!!!
depuis le temps que ça dure cette histoire, j'en ai les larmes aux yeux. ça a du etre tellement émouvant de la revoir et de la tenir après tout ce temps...
en tout cas, FELICITATIONS pr tous vos efforts, y'en a pas beaucoup qui aurait tenu le coup!!!!
:DANSE: :CONTENT3: :SMILEYFLEUR: :APPLAUD:

je vais feter ça ce soir pour la peine!!!!

c'est génial tu as retrouvé mascotte :MEDAILLE:
bravo bravo bravo
j'en est les larmes au yeux.. c'est génial!!!!

faite lui plein de calin j'espère un jour voir la vrai petite truffe de mascotte et non en foto

faite lui plein de bisoo bravo!!!!! :ORDICOEUR:

Quand j'ai vu que l'image en haut du forum avait changée, je me suis precipitée vers ce post.
C'est une joie immense pour nous aussi qui suivions le déroulement avec attention.
Un immense bravo pour votre perseverence... Et pour la future adoption de shnock.
Profitez bien de votre louloutte, du repos que vous avez bien merite...
:POUCE UP: :DANSE: :CONTENT3: :APPLAUD:

Il me manque des mots pour vous dire à quel point je suis heureuse :CONTENT3: Quel bonheur !!!Merci à toi, Mel, de ne jamais avoir abandonné et merci à Valerie et à Chantal et biensûr merci à "P'tit Grigri Shnok". J'espère que ce mois va vite passer qu'il puisse retrouver sa famille......Ahlala je n'arrête pas de chialer....par bonheur... :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

:MEDAILLE: :DANSE: :CONTENT3: :APPLAUD:

Je crois qu'il n'y a pas assez de Smiley pour exprimer ce que je ressens !!! Je suis trop contente pour vous et j'en ai les larmes aux yeux !!

Citation :
Quand j'ai vu que l'image en haut du forum avait changée, je me suis precipitée vers ce post.

Idem

SUPER, je suis très heureuse. Et je vous remercie 1 000 fois pour tout ce que vous avez fait pour retrouver cette petite chienne. Et Mille merci a Valerie et chantal, qui ont pris du temps pour la chercher avec vous, et qui n'ont pas hesitez a rentrer toutes mouillées. MERCI et profitez bien de votre mascotte !!!

Elle a une sacrée maitresse la tite nenette, Shnok va connaitre le bonheur d'une famille et en plus avec sa ptite compagne alors là.... CHAPEAU!!
Vous êtes EXTRA!!:POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

MERCI INFINIMENT!!! c'est trop de compliments!! Ce que j'ai fait, c'est juste normal quand on aime son animal. Je n'aurais jamais laissé tomber cette fripouille pour qui j'ai eu un coup de foudre même si j'ai eu de gros moments de désespoir, mais il faut dire que sur ce forum, j'étais très soutenue, et ça m'a aidée!
Et voilà, je pleure encore!! Je reviendrai le plus vite possible pour venir chercher shnok. Je voudrais le réserver, mais je sais que ça ne se fait pas trop...Chantal m'a dit qu'exceptionnellement, ça devrait être possible car je ne veux vraiment plus séparer ces 2 là, ils sont trop adorables ensemble!
Un merci vraiment spécial à Guégué, Jenn et Mag pour leur dévouement, et bien sûr à Chantal et Valérie que je ne saurai jamais assez remercier I love youI love youI love you et bien sûr merci à vous tous! et on va essayer d'envoyer les photos dans la foulée...

je t en pris petite mell,encore bravo:STVALCHIEN: ,n oublis pas lulu,juju,et le autres toutous qui ont participé.gros bisous a vous deux,et a ton cher et tendre.:ANNIFETE157:

tu n'as pas a nous remercier mel c'est tout a fait normal
en tout ca je suis super heureuse pour toi c'est génial en plus mascotte va gagner son copain c'est génial

fait lui d'énorme bisoo et je vous souhaite plein plein plein de bonheur ensemble

Oui Guégué!! Je n'oublie pas nos 4 pattes : Juju (j'espère bien qu'il pourra jouer ac Mascotte!), Lulu (un amour de toutou!), Tatou (trop beau!) et mon petit shnok I love youI love you

mascotte va avoir plein de copain maintenant flower
une petite crotte de juju lool (je rigol guégué je l'aime trop juju),lulu le plus beau hihihihi et tatoo le ouf et bien sur son petit amoureux snok

la vie de la petite mascotte va être bien remplie flowerI love you

bravo pour votre perseverance ,lorsque l'amour est la nous allons au bout de tout,je pense que la nuit seras tres tres bonne ,encore bravo :SMILEY DEVIENT

Félicitations ... que de bonheur en apprenant cette bonne nouvelle ! Je ne m'arrête plus de pleurer :PLEURE:
GENIAL !!!!!!!!
Encore bravo :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :DANSE: :DANSE: :DANSE: :CONTENT3: :CONTENT3:

C'est vraiment une superbe nouvelle !!! Mascotte a vraiment beaucoup de chances d'avoir des maitres tels que vous !

BRAVO pour votre courage car il est clair que cette histoire était vraiment dur à vivre même pour nous qui n'étions que lecteurs !!

Profitez bien de votre louloute et plein de gros bizoux a toute la famille Smile

Waouhhhhhh !!! Alors, là, je crois que tout le monde a explosé son stock de kleenex ce soir !!!!!
Je suis tellement tellement heureuse pour vous, pour elle... et pour Shnock, ti loulou !!... Bravo de n'avoir jamais baissé les bras, vous êtes :POUCE UP: Plein de bonheur !!!
:SMILEYFLEUR:

Merci à toutes et à tous, c'est adorable! :MEDAILLE:

Ma louloute vient de faire un bon somme tout près de moi I love you et elle nous a fait une crotte dans le couloir, et bizarrement, (pardon pour les détails scabreux... Rolling Eyes ) les selles sont dures, elle n'a donc pas la courante, comme si elle avait mangé des aliments solides surant son escapade... Suspect
Enfin, je vais pas m'en plaindre, je suis ravie qu'elle soit en bonne forme!
Elle mange son os, et elle vous léchouille très fort! :ORDICOEUR:

Eux aussi font une tres jolie paire, hein za83 ? Winktongue
Bon plus petite... Mais quelle histoire les unis !!
Bon j'ai a nouveau les yeux humides ! Trop de bonheur !!!

ils sont trop chou tout les deux
mascotte a une super bouille

bisoo au 2 amour bientot snck connaitra un super foyer avec une super belle mascotte

Je prends, à l'instant, connaissance de la bonne nouvelle, je suis super contente, pour mascotte, et pour vous,

les vacances vont être très très belles,

a bientôt

caresses à mascotte, amitiés à vous

Ils sont trop mignons tous les deux. ça fait plaisir de voire votre petite mascotte en forme.

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle! Quel bonheur! Je n'en reviens pas! Ca met en forme dés le matin! :POUCE UP:

Ravie que le calvaire soit enfin terminé Mel! Tu vas enfin pouvoir profiter de la fin de tes vacances qui n'en ont pas été jusque là!
Je pense fort à toi! Plein de caresses à Mascotte et on attend avec impatience l'arrivée de Shnock chez toi! :ORDICOEUR:

Si... il te reste une chose à faire: enlever les affiches de recherche! Ca sera plus facile à faire dans ce sens là! Wink

J'ai une pensée pour Moovy... Petit bonhomme j'espère qu'on va le rattraper... Crying or Very sad