Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Urgent!! Aidez-moi!!!

Messages recommandés

Evidemment, pour une fois que je ne regarde pas les messages du forum avant de faire mon dodo...Comme Rainette et Lety: quand j'ai vu que la photo avait changé, j'ai bondi sur le post...et je pleure encore!
Mel, je sais que tu réconcilies beaucoup de gens sur ce forum avec le genre humain/bipède...A cette période où tant de "maîtres" n'hésitent pas à abandonner lâchement leur animal...ben toi tu y as toujours cru, tu n'as jamais baissé les bras. Je te souhaite de tout mon coeur d'être heureuse, avec tes loulous (parce qu'en plus d'être courageuse et tenace, tu es généreuse) avec ton homme qui j'en suis sûre t'a toujours beaucoup soutenue et que ta vie soit une suite de douceurs. Qu'elle soit aussi belle que tu as été douce et patiente avec ta jolie Mascotte.
Et puis, du coup, maintenant:

BONNES VACANCES!!!
Tu as été merveilleuse. Nous sommes tellement heureux pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la bonne nouvelle !! moi non plus pas de lecture avant dodo (tardif pour cause de co-voiturage de bébés croisés rott-beauceron, j'en ai encore des étoiles dans les yeux tellement ils sont beaux !! mimis !!)

Quel bonheur de lire trois pages de bonnes nouvelles,
Bravo à vous pour cette persévérance !!
Effectivement, c'est un couple inséparable, ils sont cro-mignons !

Très bonnes vacances, et à bientôt pour la suite des aventures Mascotte & Shnok :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mascotte et Shnock forment un beau duo ... c'est génial que snock puisse vous rejoindre !
Je pense que Lilly sera d'accord avec moi pour dire que se sont des amours tout les 2, c'est vrai que quand on les sortaient au refuge Shnok restait près de Mascotte tout le temps !
Encore bravo c'est une très belle leçon qe vous nous donné !
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si on n'a pas voix au chapitre car c'est plus compliqué que ça, mais moi je vote pour que tu puisses réserver Shnock! :CONTENT:

Réserver un chien en refuge est tout à fait exceptionnel mais reconnaissez que Shnock ne pourra pas trouver meilleure maîtresse que Mel! La détermination, la patience et la générosité dont elle a fait preuve pendant l'épisode Mascotte prouve que l'exception peut être faite pour elle! :POUCE UP:

Vous en pensez quoi les autres forumeuses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour!!!!!!! :POUCE UP:YES
Et Shnock aussi...Il l'a dit à Mascotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi tout a fait d'accord avec couette snock sera très bien avec mel et sa tite amoureuse mascotte.

mel tu a du passer une super nuit enfin avec ta petite mascotte.. plein de bonheur et de caresses a la belle :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: Mais que vois-je.. l'image du forum a changé.. mais..Oui.. c'est la bonne nouvelle.. vous avez retrouvé Mascotte...

que de persévérence, d'amour et de soutien.. MASCOTTE ne pouvait qu'être retrouvée...

On ne se connais pas.. mais je suis certaine que MASCOTTE sera la plus heureuse chez vous.. et en plus.. elle aura bientôt son amoureux... que de bonnes nouvelles.

Maintenant du repos pour toute votre petite famille... et beaucoup beaucoup de bonheur à tous.

:SMILEYFLEUR:

P.S. Vivement quand même la fin des vacances pour que Shnock, vous retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de me connecter et de voir la SUPER MEGA HYPER BONNE NOUVELLE....:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

Suis trop trop trop contente pour vous mel78.....et pour Mascotte et Shnock...... :DANSE: :DANSE:

BRAVO à vous mel78 pour votre ténacité et votre perséverence.....j'étais sure et certaine que cela finirait par payer.....cela ne pouvait en être autrement.... :APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD:

Ils sont trop beaux les deux loulous et oui Rainette les deux font inéluctablement la paire ....une super belle paire.....



:SMILEY DEVIENT je suis très émue par cette merveilleuse nouvelle :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: larmes de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mel78 on veut encore des photos..... :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis hyper hyper hyper pour que Mel réserve Shnock

imaginez les deux, dans une super famille...

Shnock grâce à qui Mel a pu retrouvé Mascotte

Mel qui a su faire preuve d'un grand courage et d'une détermination qui devrait faire réfléchir certaines personnes...

Mascotte qui doit être en train de se faire chouchouter comme une reine

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous!

Je suis super émue de vos messages de gentillesse et de soutien :MERCI: ça fait chaud au coeur, c'est incroyable!
Eh bien figurez-vous que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit!! J'étais tellement fatiguée et vidée hier soir que je ne me suis pas couchée trop tard, mais en fait, je n'ai pas réussi à dormir, j'étais trop heureuse, émue, tout se mélangeait dans ma tête, je n'arrêtais pas de me refaire le fim de ces dernières semaines et je me dis que j'ai eu bcp de chance et que ma ptite nénette est très courageuse et chanceuse, elle aurait pu se faire écraser tellement de fois!!
Bref, je me suis levée à 6h pour finir la nuit avec elle dans le salon, on a fait une séance de gros câlins et c'était extra! En tout cas, je ne la lâche plus des yeux! Je vais la laver et après je vais lui acheter un beau harnais et une grande laisse, et on ira sûrement jusqu'à Orgeval pour voir si la réservation de shnok est envisageable : merci pour votre soutien, j'espère sincèrement que ces 2 là vont pouvoir se retrouver! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis 200% pour que Mel puisse réserver Shnock ! Complètement d'accord avec Mag et Couette !
Après tout ça ... ça sera trop dommage qu'ils ne puissent pas se retrouver et partager la vie de Mel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois qu'on serait tous pour que la reservation puisse etre faite.
En plus pour shnock ca serait la garantie qu'il soit dans une super famille, qu'il ne s'ennuit pas (puisqu'avec une copine), et qu'il s'entede parfaiement avec l'autre chien de la famille.
Je pense que le refuge ne peux pas esperer mieux comme placement. Sans compter que ca fait un placement de plus et donc une place libre au refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: Quelle bonne nouvelle!! Bravo à vous et plein de caresses à la belle Mascotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal vient de m'appeler : on va me réserver shnok!!! :MEDAILLE: :DANSE: je suis trop contente!!
Bref, je mange et hop je vais à orgeval pour montrer la belle Mascotte!!
Ah je suis trop heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle :POUCE UP:

:ANNIFETE92: :CHIEN FETE: :ANNIFETE92: :CHIEN FETE: :ANNIFETE92:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... trop trop trop belle cette histoire !!!!!!

Je regrette juste de ne pas être au refuge cet après midi pour voir la belle (et féliciter sa Moman !!)... ils vont vous combler de bonheur ces deux là !

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba juste un mot a dire c'est GENIAL!!!!tout est bien qui finit bien pr tout le monde...:MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ils se retrouvèrent au pays enchanté et eurent beaucoup de beaux ... câlins, biscuits, os, promenades, jeux, gamelles (bien sûr) ..."

J'ai déjà tellement pleuré sur ce post ... c'est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ... je suis super émue ... c'est que du bonheur !!! Je suis au taf et les larmes coulent (mes collègues vont encore me prendre pour une tarée :RIRE: )
Mel je te souhaite pleins de bonheur et d'amour avec tes poilus et ton 2 pattes ! (C'est génial ton compagnon a l'air de bien t'épauler ! flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CHAT COEUR: je suis quand meme tres etonnée que se petit chat mette autant de temps a se retablir, { sur que c est le coryza?} vous ne pouvez pas voir un second avis? mais un prompte retablissement a ce petit felin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille pardon le message precedent est a l intention de koalette,il va dans le sujet d une epidemie de coryza.je ne sais pas faire le copier coller pour le remetre a sa place.toutes mes excuses:SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hyper extra genial..... :MEDAILLE: Une super famille pour des supers toutous ! Que demander de plus !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour Shnock! Super nouvelle! :POUCE UP: Ca c'est un mois de juillet qui finit bien! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la !!!!! que d'émotions...........je viens d'apprendre les bonnes nouvelles, une mascotte de retour dans sa famille et une future famille pour shnock!!! Je suis trés heureuse pour vous.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mel pour votre 2e adoption.... :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:
Super bonne nouvelle pour les deux loulous qui vont se retrouver dans une famille remplie d'amour.....





:SMILEY DEVIENT c'est vraiment génial!!!!! belle histoire....qui fait chaud au coeur!!!!! :PLEURE: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis effondrée .......................de joie :PLEURE:
Je viens juste d'apprendre la bonne, enfin les bonnes nouvelles.
Trop trop contente et émue :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci... Embarassed
Alors, cette visite à Orgeval s'est très bien passée, Mascotte n'a jamais aussi bien porté son nom : il n'y en avait que pour elle!! Je crois que tout le monde a été ravi de la revoir en pleine forme! Dès notre arrivée, Mascotte s'est précipitée vers son ancien box (où se trouve encore shnok!), c'était émouvant...
Puis, il y a eu la séance calins avec tous les bénévoles et enfin, Chantal est allée chercher son amoureux pour qu'ils fassent une balade ensemble dans le parc. Mais il pleuvait, on a donc écourté la balade Crying or Very sad ils étaient trop mimi tous les 2, c'que j'ai hâte de les avoir tous les 2 au chaud! Par contre, je suis dégoutée, j'ai pas pensé à prendre de photos!! Avec cette fatigue, je ne pense plus à rien, c'est vraiment trop bête car Michèle voulait faire un article sur notre histoire avec photos à l'appui, je suis pas douée!
Bref, Mascotte a eu encore de belles émotions aujourd'hui et je peux vous dire que ce soir, elle dort, elle dort et ne fait que ça! Tiens, j'y pense : je devrais faire comme elle! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel78 a écrit:
Bref, Mascotte a eu encore de belles émotions aujourd'hui et je peux vous dire que ce soir, elle dort, elle dort et ne fait que ça! Tiens, j'y pense : je devrais faire comme elle! Laughing


Et bien bonne nuit Mel ! vous l'avez bien mérité !:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dormez-bien....bientôt....quand Shnok est avec vous je me prête volontière à venir pour faire des super photos de vous tous...et on va faire ce super article....n'est-ce pas , Michèle !!!!
Ahlala je suis toujours et encore super émue.....mais au bout de 24 heures, faut peut-être bien que j'arrête enfin de chialer...
BONN NUIT !! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mel78....comment ça va???? bien reposée et Mascotte aussi j'imagine... :ORDICOEUR: elle va devoir certainement récuper le sommeil de retard qu'elle a pu accumuler dehors :bebe2: :CONTENT:

A plus....



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rapide coucou de sologne chez mes parents!! Ils sont vraiment gagas de Mascotte Rolling Eyes La route s'est très bien passée malgré un détour pour cause de tour de France scratch
Mascotte est très sage en voiture, et pour l'instant tout se passe très bien ici, et elle reconnait même son nom lorsqu'on l'appelle : gros progrès!
Et j'ai oublié de vous dire : vendredi soir, le couple qui nous a permis de retrouver MASCOTTE en nous indiquant précisément où elle était, nous a téléphoné pour savoir si on l'avait récupérée flower
Ce sont des gens adorables et visiblement très émus qu'on ait pu la retrouver! Encore 1000 merci à eux... :MEDAILLE:
Quant à moi, j'arrive à mieu dormir même si c'est pas encore ça...Espérons que ces qques jours à la campagne seront bénéfiques...
Et je pense très fort à mon ptit Shnok qui nous manque... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mel !
Shnok va bien, demain, je lui dirai que tu penses bien à lui et qu'il n'a plus longtemps à attendre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: c est genial,n oublies pas de nous faire de tres tres belle photos,dans toutes les positions,gros bisous a toi et ton cher amoureux,un gros carresse a la canaille.:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers nouvelles! Tu dois avoir trop hâte d'aller récupérer le petit Shnock! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon séjour à la campagne mel78 et j'imagine en toute sérénité avec votre tite Mascotte .... :ORDICOEUR:

Binetôt ton tour Shnock.... bientôt ton tour ....:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial ! Repose toi bien Mel et profites de tes vacances bien mérités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de vacances, voir que la photo de mascotte n'était plus en haut de la page m'a fait bondir!! Et ouf, une bonne nouvelle, enfin! et même deux puique Schnock a trouvé une famille dans l'histoire... bravo à vous, je suis très heureuse que tout finisse bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Schnok n'est pas encore chez mel SandrineH. Je ne sais pas si tu as lu mais vu le feuilleton à rebondissements de l'été à savoir la disparition de Mascotte et la ténacité dont mel a fait preuve à ne pas lâcher l'affaire, il lui a été permis, à titre exceptionnel de réserver Schnok! Et ça, ça veut dire que Schnok a encore quelques jours à passer à Orgeval, mais bon, ça ne va pas durer! Il ne lui reste pas beaucoup à faire! Je pense que dés qu'elle rentrera de vacances elle va se précipiter à Orgeval pour récupérer le chéri de Mascotte!

Je m'en remets pas de cette histoire! C'est toujours trop une joie d'en parler! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!

Retour de vacances depuis hier soir!! J'ai vraiment pu me détendre avant d'attaquer la rentrée! Des ptites news de Mascotte : elle va très bien! Mes parents en sont fous, ils voudraient la garder avec eux, mais pas question!! tongue
Je pars la rechercher tout à l'heure ainsi que mon gros loulou pépère, j'ai tellement hâte, elle m'a trop manquée! Je passe le week-end en sologne et je viens mardi je pense pour chercher Shnok son grand copain. Chantal vient de m'appeler et m'a dit qu'il s'était nettement "décoincé" depuis nos périples en forêt, et qu'elle sentait qu'il était beaucoup mieux qu'avant! J'ai vraiment hâte de revoir sa bouille et de voir nos 2 compères enfin réunis!!
Pleins de bisous à vous tous! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les news Mel....

Ils vont être aux anges les deux loulous.....


:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner des nouvelles; allez petit Shnok encore un week-end et c'est le bonheur. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mel! Dommage que tu ne viennes pas ce week end, je ne te verrai donc pas au refuge! Mais bon, le principal, c'est que tu viennes vite vite chercher le chéri de Mascotte! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...