Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Urgent!! Aidez-moi!!!

Messages recommandés

Dans 24 heures environ, Schnok aura rejoint sa nouvelle maîtresse et sa belle Mascotte! :DANSE:

Tu m'as mis un doute Evelyne mais non, c'est bien demain normalement! :

mel78 a écrit:
! Je passe le week-end en sologne et je viens mardi je pense pour chercher Shnok son grand copain.

J'espère qu'on aura une belle photo de l'adoption sur le forum voire même sur la page actualités! :ORDICOEUR:

Un p'tit coucou pour vous dire que je ne pourrai malheureusement pas venir ce mardi pour shnok car ma grand-mère est hospitalisée, je ne pourrai donc la voir qu'aujourd'hui mardi (elle habite loin) et je ne passerai donc prendre shnok que mercredi. Je passerai entre midi et 14h car Chantal sera certainement présente à ce moment-là (je veux qu'elle puisse dire au-revoir à son petit protégé)...
Je suis ennuyée de laisser shnok encore une nuit seul, mais je me rattrapperai dans l'avenir Wink

Bon rétablissement à ta grand mère! flower
Je suis sûre que Schnock ne t'en voudra pas, tu te rattraperas en câlins demain! :ORDICOEUR:

mel78 a écrit:
Je passerai entre midi et 14h car Chantal sera certainement présente à ce moment-là (je veux qu'elle puisse dire au-revoir à son petit protégé)...

ça c'est très gentil, c'est vrai qu'ils sont très complices .... euh... on veut bien avoir quelques photos de ce mémorable moment ... si possible Rolling EyesWink
Meilleure santé à ta grand mère.

j'espère de tout coeur que ta grand mère ira mieux

courage! :SMILEY DEVIENT

Mel,

Tu dois être à Orgeval à cette heure! Donne nous vite des news de l'arrivée de Schnok chez toi avec sa cops!
J'ai hâte que tu nous montres les belles photos de la belle adoption! Wink

Pas de nouvelles mel... :PLEURE:

Peut être n'as-tu pas pu aller à Orgeval aujourd'hui. Si c'est le cas j'espère qu'il n'est rien arrivé à ta grand-mère car je ne vois pas trop ce qui as pu t'empêcher d'y aller... pale

Ben vi mais comme elle a dit qu'elle passerait entre midi et 14h, je m'inquiète... pale

Comme je comprends votre impatience...Mais ne vous inquiétez plus, nos 2 z'amoureux sont enfin réunis depuis 14h30!! C'est un vrai bonheur de les voir ensemble, nous sommes même tristes de ne pas les avoir adoptés ensemble dès le 1er jour car en ce moment, ils sont à côté du canapé, ils dorment l'un sur l'autre et ne se quittent plus! Mon petit No (shnok, mais No c'est son surnom) n'est pas encore très à l'aise mais avec l'aide de Mascotte, tout va très bien aller. Je suis en train de faire des photos et j'ouvrirai un nouveau post dans "nouvelles des chiens adoptés". J'ai pris quelques photos au refuge avec Chantal qui a fait un adorable cadeau pour No (un beau harnais et la laisse assortie I love you ) c'est vraiment adorable. Je prépare mes cours pour la rentrée mais je perds un temps fou à les observer! Ils sont vraiment trop mignons. Dès que j'ai terminé ma préparation de cours, je vous envoie les photos, et vous aussi vous allez craquer... Laughing
En tout cas, je le dis et redis, le refuge d'Orgeval et ses bénévoles sont extras! Un immense bravo et merci à tous!!
:SMILEY DEVIENT

Ben je dirais bravo a vous aussi : pour votre perceverence et votre generosite.
Vous nous avez offert une superbe histoire, forte en emotions et rebondissements !
:CHIEN FETE: :felicitations:

:DANSE: C'est la supère fête ! Trop contente pour les loulous mais également pour vous ! Je suis impatiente de voir les photos !!

ou pourrait se demander d'ailleurs, si ce n'est pas la belle qui a décidé de fuguer pour rejoindre son amoureux;

va savoir :RIRE:

en tout cas c'est réussi, ils sont réunis à nouveau :ORDICOEUR:

De la part de doudoune et de camille : c'est super cool, on est contente pour vous et pour les deux supers loulous devenus les heros du début des vacances.

Ca c'est clair que "la disparition de la Mascotte" a été bien plus passionnante et à suspense que n'importe quelle série de l'été...
C'est génial ce que vous avez fait tous les deux...Plein de grosses caresses à tes loulous adorés. Roméo a rejoint sa Juju...C'est tout, c'était comme ça...et si moi je perds du temps pour préparer mes cours, c'est à cause de mon escargot-turbo...Thomas! :RIRE:

Mel je suis trop contente pour toi, Mascotte et Schnock! :ORDICOEUR:
Evelyne a peut être raison en ce qui concerne sa fugue! mdr :RIRE:

Je vais scruter le forum pour voir les photos! Wink

Et je pense que tu as aussi la palme du post le pluslong et le plus lu...0 vérifier!!! :RIRE:

C'est génial pour ces deux loulous.... :ORDICOEUR: enfin réunis!!!!

Bravo à vous mel78 ....et miantenant on attend les photos des deux amoureux avec une grande impatience

Préparer des cours? Prépare des cours?! oh mince c'est bientôt et j'ai toujours pas ouvert mon cartable :PLEURE: :PLEURE:
Oh les filles moi qui me réjouissais de lire les news des deux tourtereaux enfin réunis, vous venez de me plomber le moral!! je vous remercie pas!!!
Bon demain, j'emmene Salsa pour sa stérilisation (:PLEURE: ), après demain je la récupère, après c'est le week end... mon sac va encore prendre un peu la poussière!!

Ne te démoralise pas Sandrine!! Quand je dis "préparer des cours", c'est un peu du vite fait, pis moi j'ai bien dû l'ouvrir mon cartable car j'en ai acheté un nouveau, l'ancien étant....comment dire??... pourri, inutilisable et plus que poussiéreux... Laughing
et si je dis au recteur que cette rentrée va être difficile car je préfèrerais rester là à observer tous mes loulous vivre leur vie...ça passera vous croyez??? :RIRE:

j'sais pas mais si tu tente et que ça marche je te suis, parce que cette année, je suis vraiment pas motivée pour retrouver mes ados casse -noisettes!!

Ah comme je te comprends, je suis pas pressée non plus de revoir mes ado, mais apparemment pas le choix... Enfin, n'y pensons pas encore! Et pis, avec No et Mascotte j'ai un avant goût : de vrais gosses quand ils jouent dans le jardin!! Smile bientôt les photos!!