Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassis1111

Une question sur le beau James

Messages recommandés

Hello !

Merci à toutes ! Smile

N'oublions pas que l'adoption doit être mutuelle : il faut que je plaise aussi à Mister James ! Wink

C'est pas faux! Wink Maintenant il ne faut pas forcément se fier au premier contact, tous les chiens ne sautent pas dans les bras de leurs futurs maîtres! Je vois Rio, il m'a ignorée totale quand je suis venue le chercher et maintenant c'est une glue, il fait de l'hyper-attachement!

Donc sauf s'il te grogne dessus et carrément te rejette, ne te tracasse pas trop s'il ne te calcule pas de suite!

Couette à raison kimo leur jour de son adoption m'a totalemment ignorer il suivait la personne qui cette ocupé de nous.

Salut Cassis!

Je ne voudrais pas jouer les impatientes mais elle en est où cette voiture? :CONTENT:

et puis en plus plusieurs personnes se sont proposées pour vous emmener... Wink

Cassis m'a envoyé un mp: elle a récupéré sa voiture ce matin! :MEDAILLE:
On peut donc espérer une petite visite dans les prochains jours! Wink

Le trés beau JAMES attend toujours son maitre (ou sa maitresse bien entendu)... Adeline adore James, James adore les ba-balles, alors Adeline lui a jeté la ba-balle !!! Mais ce serait tellement mieux pour lui qu'il puisse y jouer quotidiennement à la balle, avec un maitre doux aimant...

C'est un tout beau ce James :ORDICOEUR: et pis il a une petite lueur dans l'oeil qui dit qu'il en a aussi dans la tête. Celui où celle qui va l'embarquer ne regrettera pas le déplacement c'est sûr !!!

j'ai été attendrie, samedi midi, en voyant teddy, un employé du refuge, sortir james pour aller déjeuner avec lui en clairière, comme tous les midis, il était suivi par la mascotte du refuge, spack (qui dès qu'il s'agit de nourriture, n'en perd pas une miette) et la petite chipie,

hélas, le pauvre teddy a du rebrousser chemin , notamment à cause de la pluie,

merci à lui en tout cas, de permettre à notre james d'avoir un peu de bien être grâce à cette pause déjeuner :POUCE UP:

Evelyne avait écrit:

Citation :
j'ai été attendrie, samedi midi, en voyant teddy, un employé du refuge, sortir james pour aller déjeuner avec lui en clairière,...

C'est vrai qu'on parle souvent des super AA de notre refuge préféré...mais merci, evelyne d'évoquer TEDDY, avec lequel j'aime bien discuter un peu chaque fois que j'arrive au refuge, il est vraiment discret , caché derrière son bureau, mais moi je l'apprécie beaucoup!
:bravopoule: cher Teddy, pour l'affection que tu apportes à JAMES I love youI love you et pour ta gentillesse ...Nicolas, ta vidéo est super!

Allez on remonte le beau James qui attend toujours.
Lui non plus, ne prend même plus la peine de venir voir les visiteurs qui passent devant son box, il reste au fond de son box et attend...et pourtant c'est un vrai bonheur de cotoyer et de promener ce chien.

Il est beau, il est gentil, il est très câlin, il aime qu'on s'intéresse à lui, il est tout joyeux avec nous, il est rempli de qualité ce chien.

C'est vrai que James est adorable, j'espère que 2009 sera son année! Allez vite une famille pour le beau James.

Shocked C'est vrai ?? James a été adopté ????

C'est vraiment super, ça faisait si longtemps qu'il attendait :MEDAILLE:

lauriane a écrit:
oh,non!!!

pardon James, je me suis trompée, c'est pas içi que je voulais poster!

JAMES MEA CULPA!!

Oh non Lauriane, tu n'avais pas le droit de faire ca !!!!!!!

Allez, Nicolas, ça a permis de remonter ce sujet.
Je l'ai lu en entier cette fois. James ,je ne l'ai encore jamais promené .
La "Cassis" qui s'interrogeait au début, elle a arrêté de venir sur le forum
comme ça, d'un coup?
James a l'air d'un chouette toutou (sauf si on est un chat),
peut-être que quelqu'un va le remarquer.
La "gaffe" de Lauriane pourrait avoir des effets positifs.

franchement, je me sens toute honteuse!!! Embarassed

allez, pour la peine demain en faisant ton box je te lancerai 10 fois ta baballe chèrie au lieux des 2/3 habituelles!

je remonte le post pour le beau james, qui est sur notre page d'accueil, pensez à lui, depuis 3 ans qu'il est là,

qui s'arrêtera sur lui, il mérite mieux que de finir sa vie dans un refuge, même si c'est le nôtre

Je remonte James. Il vieillit sans maître dans un box.
Il a besoin d'avoir un(e) maître(sse).
C'est un chien facile (rappel: sauf pour les chats). rabbit
Il fait partie des chiens que promènent les bénévoles nouveaux chez les grands. rabbit
Il est un très beau berger allemand. Son poil n'est pas très beau en ce moment,
et il n'est pas en forme. Car il attend sa famille, désespérément.
S'il avait sa famille, il rajeunirait.
Il me fait penser à ma vieille bergère, morte à 14 ans.
Trois jours avant sa mort, elle était avec nous dans le jardin
et je faisais des photos d'elle en train de jouer avec mes enfants. I love you
Elle avait mal démarré sa vie aussi.
Ce qu'on leur donne et ce qu'ils nous donnent aussi, c'est toujours ça de partagé. I love you
Un(e) adoptant(e) au grand coeur pour James?
Quelqu'un qui peut ne pas dire (et ce n'est pas possible pour tout le monde): il est trop vieux,
je ne veux pas avoir de peine quand il mourra.
On a toujours de la peine quand ils partent, alors pour ne pas avoir de peine,
il ne faut pas prendre d'animal. Crying or Very sad

Je rajoute à ce que dit Maitreloup: il est très très proche de l'homme! Il sera un compagnon des plus fidèles! :POUCE UP:

James étant le voisin de Jason quand je viens en visite et reste scotchée au grillage de mon chouchou Rolling Eyes , je partage de fait un p'tit moment avec lui aussi. C'est vrai qu'il est trés demandeur de présence humaine, il ne fait guère d'aller-retours dans sa cour si on reste devant, il est trés attentif et remue la queue comme un pendule, c'est le genre de loulou qui s'allume comme une ampoule dès qu'on lui parle, qu'on fait un peu attention à lui I love you Le temps passe, l'hiver a été rude, ce serait bien que ce soit son tour à ce brave toutou flower