Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Jypsie OAA9774

Messages recommandés

Premières nouvelles de Jypsie, adopté hier matin.

Jyspie a découvert sa nouvelle maison et son jardin, sans quitter d'un pas ses nouveaux parents. Un vrai petit pot de colle. Toujours à côté d'eux ou couché à leurs pieds. Après quelques petites ballades (ah ! la laisse, vite on y va!), et un bon dîner (poulet/vermicelles miam trop bon), il a passé la nuit très sagement dans son panier, sans bouger ni appeler. Une crème ! Ce matin grosse séance calins - roulage sur le dos - léchouilles - sur le lit, avant de partir en promenade. Il a pour la première fois donné de la voix pour japper de plaisir en voyant qu'on se préparait à le sortir (laisse, vêtements qu'on enfile...).

Voilà, tout se passe bien, c'est un amour de petit chien. Demain matin, toilettage pour le faire tout beau.
Un passage "revue de détail" chez le véto est aussi programmé car à 13 ans, un bilan complet est préférable pour mettre en place si nécessaire un petit traitement de fond (il a un début de cataracte et une douleur à la hanche + un petit souffle au coeur selon le véto d'Orgeval). Peut être un problème d'ouie aussi... à voir.

Voilà une première photo de Jypsie à son arrivée hier après-midi.... I love you d'autres à venir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 ans! Punaise il a encore bon pied bon oeil! Je suis sûre qu'il est tellement content d'avoir retrouvé des maîtres qu'il ne les paraît pas!
Il est très mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lili pour cette belle adoption ,

je te souhaite plein de jours de bonheur avec ton nouveau pensionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Lilly!!! :POUCE UP:
Bonne route à toi p'tit Jypsie.
Vivement les :APPPHOTOCONTEN ...

:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jypsie a été adopté par mes parents, Evelyne (cf autre post). Retraités, ils ont du temps à lui consacrer et c'est qu'il est demandeur !!(calins, promenades, ou simplement couché à leurs pieds, il ne s'en écarte pas d'une patoune pour le moment). Je suis allée le voir hier soir, il trottine dans le jardin, se roule dans le gazon en grognant de plaisir, et entre deux vient chercher des papouilles et des gratouilles... ça fait vraiment chaud au coeur de le voir comme ça après l'avoir connu en box... I love youLaughing
Je vous mets de nouvelles photos ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos, avec un peu de retard (ordi grognon... Rolling Eyes )...







Bon, une vie de chien quoi...

Je trouve que Jypsie rajeunit, non ? (mes parents aussi... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque,bravo de tres jolie photos,:POUCE UP: ,jypsie est superbe et se regard d'amour ,on sent le bien etre,on dirait qu il a toujours ete là,chez lui,bravo,vous formez un beau duo.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a rajeunit, le bonhomme,

je te souhaite lili plein de bonheur avec ton petit jypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou le forum, c'est moi, Jypsie....


J'l'aime bien mon dodo moelleux....




Mais des fois, j'ai un peu chaud... alors....





De toute façon, j'aime bien me rouler par terre... position "vas-y les gratouilles"




ou pour jouer "à la bagarre"



ou encore sur le canapé (comme j'ai pas trop le droit, je fais mon pov' toutou soumis.... ça marche de temps en temps Wink ....)



Voilà, sinon, j'aime aussi les ballades et .... les filles (ben oui, quoi, y'a pas d'âge pour ces choses là !) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos lilly, ça fait chaud au coeur, contente d'avoir des nouvelles? On en attend plein d'autres plus tard.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: regardez moi se beau gosse,encore un malheureux,vite d aure photos.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est Jypsie, 14 printemps, toutes mes dents et depuis un an dans ma nouvelle famille..... je profite un max de tout ! On dit de moi que je suis un chien joyeux, expressif, attentif, qui adore les ballades, les calins, et hyper hypra affectueux... ! Un namour sur papattes... et en bon chien qui se respecte, je fais une confiance aveugle à mes maîtres, tout cela est donc VRAI. On s'aime tous beaucoup et la vie est BELLLLEEEE......
















ADOPTEZ DES SENIORS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...