Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guégué

regardez moi ça

Messages recommandés

encore ma petite niece et ces sauvetages,hier soir avant la nuit elle enttend crier une petite sourie,avec ma petite soeur elles la cherche partout et a leur plus grande suprise deux bébé hérison,ma soeur lui dit que la maman va venir et de ne pas y toucher,le lendemain matin au reveille ma petite marion cour dans le jardin et les deux bébés etaient là,limite mort,elle partait en vacances se soir,devinez qui a les bébé? les biberons,toutes les deux heure!!!! gagné,c est moi:flower: .regardez moi ça,j espere que je vais reusir a les sauver.lait special bébé chat et lapin,je vais mon mieu,pas evident. c est un miracle leure survie,esperons qui leur bonne etoile les suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus et ça fait peur,cest dingue ce qu il faut faire pour qu ils vivent, là ils font un ti dodo,la tété est prise,le pipi fait,:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable! :SURPRIS: Je n'avais jamais vu de bébé hérisson! En tout cas ils sont vraiment nouveaux-nés ils n'ont même pas les yeux ouverts!!!!!!

Je te souhaite bon courage! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse,mes deux bébé sont mort,mais un grand merci en particulier a michelle qui m a permise de m en occuper mieu,ils ont bu cette nuit ,le petit pipi fait et ti dodo,et ce matin ils etaient dans la meme position mais ne respiraient plus,:PLEURE: ,je pensais avoir une chance pour qu il grandissent et les libérer de nouveau,mais il en est autrement,ça me peine enormement,:PLEURE:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très triste Guégué, je suis désolée pour toi. :PLEURE:
En même temps les chances étaient très minces ils étaient vraiment très très jeunes. Mais je suis sûre que tu as fait tout ce qu'il fallait. Malheureusement c'est la dure loi de la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour toi Guégué

mais au moins ils auront été aimés grâce à leur maman de substitution :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles,j en ais gros sur la patate car pour moi un bébé est fait pour vivre,il pesait 21 gr ,donc n avait qu un jour,je me demande ce qui a pu effrayer la petite maman herison.j ai fais ce que je pense pour le mieu,j ai suivit ce qui etait marqué sur le site d eveline,tres intructif,mais je n ai pas pu les sauver.quel domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est formidable d'avoir essayé. Comme tu dis, un bébé c'est fait pour vivre, mais tu sais, peut-être étaient-ils malades et c'est pour ça que la maman ne s'en est pas occupée. En tout cas, tu as fait tout ce que tu pouvais et c'est déjà énorme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guégué, je suis vraiment navrée pour toi, mais on sait tous que tu as fait tout ce que tu as pu. Tu es toujours là pour me remonter à bloc pour Mascotte, alors je sais que je ne peux pas faire grand chose, mais ne t'en veux pas, ils étaient trop petits, et l'essentiel est que tu te sois battue pour eux...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,un grand merci pour cette attention,il est vrais que j ai fais de mon mieu,mes pauvres bébés,mon petit garçon avait le coeur brisé,encors merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...