Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Mes petits chatounets

Messages recommandés

j'ai un ptit coup de blues

je ne pourrai malheureusement pas garder les deux filles, je ne suis pas seule à décider :PLEURE:
pourtant je harcèle Anthony mais il ne veut en adopter qu'une (deux chats maxi)

et franchement elles sont si adorables alors comment "choisir"?

et pourquoi plutot l'une que l'autre?

c'est injuste

et j'ai l'impression qu'elles n'intéressent personne
elles sont pourtant si belles si gentilles et si calines :PLEURE:

elles méritent d'être heureuses dans une super famille

merci les filles pour tous vos conseils vous m'avez beaucoup aider :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laloute, tu sais c'est pas ta faute, c'est difficile pour les gens de choisir d'adopter un animal qui est en famille d'accuil car ils ne les voient pas le jour où ils viennent. Mais t'inquiètes, elles finiront par touver! flower Profite bien d'elle tant que tu le peux! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage laloute, c'est pas facile d'être famille d'acceuil et puis si vous adoptez les deux nenettes , il n'y aurait plus de place pour les futurs pensionnaires !!

allez, profitez bien de vos petites protégées.. car il y a une bonne étoile qui arrive....et elles vont partir à l'adoption..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentils messages flower

sinon tite question

ce soir j'étais allongée dans le lit, Aloa dans le creux de mon bras ( I love you ), Loustic à mes pieds ( I love you )
Anthony assis à coté avec le pc
Joy est arrivée et s'est installée à mes genoux ( I love you )

seulement une minute après baston avec Loustic (apparemment c'est lui qui lui a sauté dessus, je n'ai pas vu) et il a chopé Joy à la gorge...

on a eu peur et on l'a disputé

est-ce un jeu de chats ou plus grave?

(on a été faire les courses et j'ai réussi à convaincre Anthony de les laisser sorties ; à notre retour affraid une pile de papiers par tere, mais bon c'est po grave ce sont les papiers de mon homme il avait qu'à les ranger!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi comme ça à première vue, je dirais que Loustic est un vampire et qu'il a voulu la vider de son sang :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est normal, Elvis et Tac font ça quand ils se titillent et franchement, y'a jamais rien eu de grave. Parfois ils se font des calins ou sont à proximité l'un de l'autre, parfois ils se sautent dessus.
Ce sont de vrais chats quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Citation :
ce soir j'étais allongée dans le lit, Aloa dans le creux de mon bras ( I love you ), Loustic à mes pieds ( I love you )
Anthony assis à coté avec le pc
Joy est arrivée et s'est installée à mes genoux ( I love you )

seulement une minute après baston avec Loustic (apparemment c'est lui qui lui a sauté dessus, je n'ai pas vu) et il a chopé Joy à la gorge...


mince, maintenant il y a aussi des "chats dangereux"

A quand la loi pour les chats dangereux :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur passionchat j'ai posé la question et voici ce que l'on m'a répondu

"oups, fais y gaffe quand même... il est assez excluvif ton matou au fur et mesure de te lire...

je viens de reprendre tout depuis le début... je crains que tu n'ais un Loustic du genre de ma Fidgi... voulant être l'enfant unique...
il y a une photo qui m'a marqué aussi où il a un regard triste...je ne suis pas comportementaliste mais fais attention quand même : pas très logique je pense qu'il l'ait prise à la gorge ainsi.... et de le gronder n'arrange rien non plus puisqu'avant que ces deux louloutes arrivent, il vivait tranquille que là, toute sa vie change et ses rapports avec vous aussi... il ne comprend pas et n'accepte pas, je le crains..."

c'est déprimant, j'ai tellement envie de rendre mes loulous heureux :PLEURE:

je sais pas quoi faire : adopter et prendre le risque d'aller droit dans le mur et rendre mon Loustichat malheureux, ou passer à coté d'une deuxième belle histoire :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Laloute,

si tu penses que Loustic est malheureux d'avoir d'autres chats à la maison, n'adoptes pas, car tout le monde serait malheureux ! c'est ton chat et tu le connais mieux que nous.
il vaut mieux n'en avoir qu'un heureux qu'une cohabitation incertaine.
peut-être plus tard il acceptera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va attendre encore un peu pour nous décider

comme tout le monde me l'a dit il n'y a que le temps qui peut faire les choses dans ce genre de situation!

on avait vraiment envie d'adopter, mais j'avoue que le fait que Loustic "agresse" gratuitement Joy nous a refroidis...

par contre je me demandais si avec une chatte craintive pas proche de l'homme, cela passerait mieux... (comme Zorra par exemple)

on va laisser faire le temps et on va bien voir, mais il est vrai qu'il n'apprécie pas quand on s'occupe des filles (il nous mitraille du regard)

j'aimerai vraiment que Joy et Aloa soient adoptées, au moins on n'aurait pas de choix à faire, et le risque est qu'elles retournent dans une autre famille d'accueil (et donc tout le boulot de sociablisation à refaire avec ma Joy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que vous qui puissiez dire comment loustic prendrait tout ça. Juste un petit truc, j'ai adopté zorri qui est très craintive donc que je ne peux pas approcher, à part quand elle le decide. Et mon loulou qui adore les calins et autres caresses, d'ailleurs c'est compliqué d'écrire, il est sur mes genoux et miaule dès que j'arrête de le caresser, donc très pot de colle. Et ça se passe très bien entre les deux. Au début pas vraiment, mais j'ai du feliway chez moi et avec le temps, ils sont devenu potes. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours badigeonner tes 2 nénèttes d'olive tu prends une olive et tu les frotte avec
les chats adorent son odeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée à la réunion de l'assoc aujourd'hui

certains m'ont dit de laisser faire le temps, une dame (pas de l'assoc) m'a dit de laisser tomber, d'attendre que les miss soient adopter car Losutic ne s'habituerait pas...

l'autre news c'est qu'à partir d'octobre je vais aller nourrir avec l'assoc les animaux des sdf du coté de nation un vendredi par mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est difficile de dire ce qu'ils faut faire...
une année nous sommes revenus de vacances avec un supplément de bagages, Crevette, un bébé chat qui s'était imposée sous notre auvent de caravane (ailleurs, il y avait des chiens...)et il a bien fallu que la maîtresse des lieux, notre chatte "officielle" se fasse à sa présence, nous n'imaginions aucune autre solution...
mais quand on regarde sur les sites SPA, on voit que pour de nombreux animaux, chats ou chiens, il est précisé qu'ils préfèrent être seuls, donc l'espèce solitaire existe...
a toi de déterminer à quelle espèce Loustic appartient pour ne pas le rendre malheureux : si on connait son passé, si il a déjà été abandonné, il est peut être plus anxieux que d'autres chats...
peut être peux tu te rendre utile auprès d'autres animaux, comme la nouvelle activité dont tu parles,
sans avoir un animal a ton domicile...
la décision n'est pas forcément facile à prendre...(du reste, si elle l'était, elle serait déjà prise !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, quand ma chatte devient VRAIMENT agressive et et veux chasser un intru dans son jardin, comme avec Lycah mais ça va mieux, elle a le poil qui s'héirisse, crache et saute par derrière les griffes dehors. Là c'est pas un jeu c'est vraiment une attaque pas souvent en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, si tu veux vraiment un autre poilu, pourquoi pas un truc que Loustic aimerait à coup sûr: hamster, cochon d'inde, souris ou rat....
au moins tu auras aucun doute sur ses intentions!!

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
Et puis, si tu veux vraiment un autre poilu, pourquoi pas un truc que Loustic aimerait à coup sûr: hamster, cochon d'inde, souris ou rat....
au moins tu auras aucun doute sur ses intentions!!

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:


ça c'est clair je serai sure!!!! :RIRE:

c'est bien pour ça que je n'en prends pas, pourtant j'aime bien ces petites bêtes (notamment les souris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu pourrais avoir des surprises, mes chats qui sont des tueurs à l'extérieur, n'ont jamais touché à mes octodons en liberté dans la maison ( liberté surveillée sauf quand ils se sauvent) et la chienne qui tue aussi tout ce qui passe à sa portée leur fait des léchouilles... c'est à n'y rien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devinez qui est une vraie boite à ronrons depuis ce matin???

mon Loustichat!!!!!

pourvu que ça dure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va peut être bientôt savoir si Loustic est un grand solitaire qui est trop malheureux et qui se sent trahi si ses humains s'interessent à un autre animal, ou s'il fallait juste être un peu patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des pistes pour mes poupettes princesses :DANSE: :ELEPH: :CATANI: :CHAT4: :CHATBOL: :CHATBULLE: :CHAT COEUR: :CHAT BOIT: :CATS: :CHAT 2LUNE: :CHATHAMAC: :chat ordi:

les parents d'une amie pensent à adopter

j'ai mis aussi une annonce sur le forum Auféminin et j'ai eu deux contacts dont une dame qui a l'air vraiment de vouloir adopter une de mes deux filles

suis trop contente pour mes poupettes princesses :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dame va certainement venir ce week end elle a l'air bien motivée Smileflower

donc je pense avoir bientot mon cadeau d'anniversaire I love you

oui j'ai oublié de vous dire : cela va faire une semaine que les mis sont 24/24 ensemble et comme les filels sont habituées à l'espace : plus de bêtise!!! Smile

et tout à l'heure :
Joy était sur le petit fauteuil, aloa sur moi, anthony sur le second canapé
devinez qui est venu se vautrer comme une loque sur son papa et fait des ronrons comme pas possible???
Loustic!!!!

donc je crois que finalement et avec un peu de temps tout ira pour le mieux

un grand merci pour tous vos conseils

j'adore ce forum, il y a des gens supers :SMILEY DEVIENT

sans vous je n'y serai jamais arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se précise

la dame vient samedi, en plus elle avait déjà repéré l'annonce sur le site de l'association

elle a eu la dame chargée des adoptions au tlééphone

et a bien craqué sur les filles (je l'ai bombardée de photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair

il est en train de dormir au soleil avec Aloa, blottis l'un contre l'autre :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super laloute! Tout s'arrange! Les filles vont certainement être bientôt adoptées et Loustic semble s'habituer à ne pas être le seul greffier de la maison!
Ta patience ( + celle de ton chéri!!!!) aura eu raison de tous tes tracas! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair qu'il s'habitue bien

depuis cette nuit c'est non stop à se courir après, tout faire tomber

ce matin je suis dans un état Crying or Very sad et ils continuent!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens sont venus, ils sont absolument charmants

ils vont adopter Joy I love youflower

la miss va me manquer, j'en ai les larmes aux yeux (mais je l'ai encore pour au moins 12 jours, stérilisation oblige!)

mais je suis contente pour elle (et la dame m'a dit que l'on resterait en contact)

je vais voir comment ça se passe Loustic et Aloa et on verra bien... I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ça ne se passe pas trop mal, ils dorment souvent ensemble, se font leur toilette et la bagarre

donc si ça ne tenait qu'à moi je ferai les papiers de suite

mais Anthony me sort : Loustic ne vient plus dans le creux de mon bras le soir/le matin

bref des trucs bidons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est difficile petite laloutte d ouvrir son coeur en grand en etant fa,t habituer tu ne pourra pas.
mais tu leur donnes tant de bonheur a tes petits chat en attente d une famille definitive...
tu leurs permet d etre equilibré,saint dans leur petite tete de chaton,de ne pas subir le stress de l attente en cage,tu as choisi une place de fa d accueuil,et tu te donne a 100 pour100 ,sinon ton petit coeur ne soufrirat pas autant.
je te felicite,et bientot d autre petit viendront a nouveau retourner ton petit appart.bon courage,et encore tous mes compliments pour l amour que tu partages.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait petite question :
vendredi on emmène nos filles au véto pour la stérilisation

faut-il leur mettre une collerette, après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
au fait petite question :
vendredi on emmène nos filles au véto pour la stérilisation

faut-il leur mettre une collerette, après?


ben tout dépend de comment le véto l'opère.
Passes lui un petit coup de fil pour savoir. S'il leur fait une incision sur le bidon, alors oui, oui, oui (sinon, tu vas péter un plomb et passer ton temps à leur courir après pour pas qu'elles s'attaquent au pansement rabbit )

En principe, c'est lui qui te fournira la collerette. Par contre, achètes deux petits colliers pour tenir les collerettes. Sushi n'a pas l'air d'y toucher sans, mais Zoé n'arrêtait pas de virer la sienne (et toi t'en as deux d'un coup en plus)

(pourquoi t'achètes pas une peluche qui ronronne à Anthony ? :RIRE: comme ça, Loustic garde ses copines et lui ne sera pas trop frustré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy est adoptée et part samedi

ALOA reste à l'adoption
c'est une petite chatte très caline, sociable, pot de colle, joueuse et curieuse

elle est en FA chez moi, à l'adoption par le CDA 12

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Joy! :POUCE UP:


Et ton chéri? toujours pas décidé à garder Aloa???? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
non il est toujours pas décidé :PLEURE:


ben c'est vraiment vraiment dommage. Parce que qd on voit la photo ou ils sont tous les deux ......... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais au début c'était pas gagné pis maintenant le Loustichat s'en approche bien! :POUCE UP:

Note même qu'Aloa a passé sa patte SUR Loustic! Comme quoi tout arrive! flower

Vraiment dommage que ton chéri soit pas décidé... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
il trouve que Loustic est bizarre... :PLEURE:


tu sais Laloute, il faudrait qd même qu'anthony finisse par accepter que Loustic est un chat et qu'il se comporte en chat, tout bêtement.

en tout cas, c'est vraiment mais alors vraiment dommage qu'il bloque comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loustic vient moins vers nous et il va souvent dans une autre pièce

alors que les petites chattes viennent nous voir...

on va bien voir comment il va se comporter quand miss Joy sera partie dans sa nouvelle famille!

en même temps Anthony a déconné : en quinze jours j'ai été hospitalisée et suis partie en vacances, il en a profité pour renfermer les chattes...
les progrès que Losutic avait fait se sont écroulés, il doit plus rien comprendre mon mi d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...