Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MISTER KISS BEAUCERON DE 11 ANS

Messages recommandés

génial pour ce loulou
sa fait plaisir une belle adoption comme celle la (11Ans c'est génial)
j'espère qu'on aura vite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, c'est super. Un beauçeron adopté et c'est la fête chez Evelyne. :CHIEN FETE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en reviendra à rappeler que l'âge...est toujours relatif!!!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister kiss va très bien, sa nouvelle maitresse n'a pu résister à son regard lors de sa visite au refuge. Elle ne l'avait pas vu lorsqu'elle a fait un petit tour et Albane lui à présenté ce gentille chien et elle a craquer.I love you
Mister kiss est très affectieux et protecteur avec le teckel de 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:felicitations: ,c est reelement superextraformidable comme dit mon petit garçon,vite vite des fotos,de jolie fotos pleine d amour et de tendresse.:supergenial:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien est EXTRA SUPER GENIAL, et sa maitresse est vraiment gentille, je crois qu'ils s'aiment déjà beaucoup!
Les PHOTOS! LES PHOTOS! Vous allez voir comme il est beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH NON ALORS!!!!! :ROUGECOLERE:

Après 6 mois, ça y est c'est le désamour???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel déchirement cela a du etre ! Je vis en appartement et mon caniche Punky aboie souvent. Jusqu'à présent les voisins ont toujours été compréhensifs mais je n'ose meme pas imaginer le contraire! Je suis de tout coeur avec la maitresse.C'est vraiment triste, pauvre toutou pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Dans ce cas c'est les voisins qu'il faut rendre, pas le chien! :CONTENT:


Je suis tout à fait d'accord, les voisins qui ne comprennent rien c'est super lourd. :POUCE DOWN: c'est trop dommage. Crying or Very sad
Bon courage pour ça maitresse et pour ce loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste! :PLEURE:Dans quel état il doit etre ce chien!...
La dame a tout essayé pour essayer de vaincre les aboiements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, même si c'est pas idéal, le collier anti aboiement est quand même radical, et je pense que ça marche pour tous les chiens non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred95 a écrit:
Citation :
La dame a tout essayé pour essayer de vaincre les aboiements?


....jsuis pas vraiment sûre de ça... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
ben, même si c'est pas idéal, le collier anti aboiement est quand même radical, et je pense que ça marche pour tous les chiens non?


J' ai également été obligé d'acheter un collier anti aboiment pour mon jeune chien .Ce collier n'est pas vendu pour les chiens agés par rapport à leur :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derrière chez moi il y a un Jack Russell qui hurlait à la mort 8h non stop quand les maitres étaient au travail.Ils en ont acheté un également c'est radical.Avant que les voisins portent plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, je l'ai aperçu en clairière dimanche avec marina,et ya pas à dire il a vraiment fière allure le beau Misterkiss!!!
Le poils luisant et bien portant.....une vraie beauté!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est bien vrai: c'est même rigolo, parce qu'il a le poil qui frise SUR LE DOS, et tout lisse et court ailleurs...!!! I love you
Dis donc Lauriane, t'aurais pu aussi dire qu'il était quand même super bien mis en valeur par sa promeneuse... :RIRE: :RIRE: :RIRE: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais mettre un petit mot pour Mister Kiss: je l'ai vu hier au refuge dans son enclos à la Rotonde.

A vous, éventuels futurs adoptants: Ne vous fiez pas à la photo sur le site, elle date d'avant son adoption. Il a repris du poids et son poil est bien plus brillant!
En résumé: Mister Kiss a belle allure! Il est bien plus beau en vrai que sur la photo! :ORDICOEUR:
Venez le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme !!!!! :POUCE UP:
Je l'ai vu dimanche, il est magnifique !!! Il vous attend .... :CHIEN REMUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai promené Mister Kiss pour la première fois hier! Quel amour ce chien! :ORDICOEUR:
Aussi gentil qu'imposant, quand on croise un chien il se met en mode tracteur: "mais siiiiii c'est un(e) copain(ine) je veux le(a) voir, allez on y vaaaaa!!!!!" Il aime bien les mâles comme les femelles: je me suis retrouvée à faire la balade avec Katel et Léa qui promenaient Flagada et Milla (donc deux "petits" gabarits) et il les a sniffés sous toutes les coutures comme il se doit mais super gentil, pas de trace d'agressivité envers ses petits potes! Il avait même l'air "déçu" qu'on ne finisse pas la promenade ensemble (ben oui, on faisait de plus grands pas qu'eux donc on avançait plus vite) et il ne faisait que se retourner pour les attendre!

En résumé: un gros chien très sympa, très agréable en laisse et qui a encore la patate malgré son âge! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...