Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

nouvelles de la belle allumette

Messages recommandés

vu sur le livre d'or

Citation :
bonjour
voici des nouvelles d allumette fille st bernard que j ai adopté a la spa d orgeval,elle va a merveille,me montre tout les jours qu elle est heureuse (en me donnant sa grosse papatte,et en me douchant avec sa grosse langue)c est un amour,elle comprend tres vite et elle fait la joie de la famille meme de mon mari qui a du se laisse convaincre mais il s est fait adopte par allumette,elle l a suivie des le debut de leur rencontre et elle lui titillait la main avec son museau l air de dire (hé je suis la,c est moi le gros toutou,regarde je sais courir,je sais aboyer,je sais aussi reste tranquille,et j etais orpheline jusqu a aujourd hui ou christine ton epouse est venue me chercher,maintenant je fait partie de la famille)et je vous l assure c est surprenant mais meme lui a compris.Tenor le dalmatien a trouve une amie,ils font du sport chaque matin,ils font la sieste ensemble l apres midi et le chat s est joint a la partie.Les enfants sont comblés ainsi que moi meme qui me rejouit chaque jour de pouvoir partage mon bonheur,ma maison,ma vie avec allumette.Les gens de la spa d orgeval sont tres serieux,professionnels et tres rigoureux j ha**** a 120km de la spa d orgeval,la premiere fois que je suis venue seule je n est put avoir allumette,ils considerent avec raison qu ils faut venir avec le chien de la famille et les enfants afin de voire si tout ce petit monde peut s accorder avec l animal adopté,j ai un peu raler,mais je suis revenu le lendemain,se fut une preuve de ténacité et cela permet de réflechir et je les remercie,tout ce qui compte c est le bien etre de l animal pour ne pas qu il soit abandonné une seconde fois.....MERCI A TOUS....message pour les futurs adoptants,reflechissez avec serieux aux bonheur d adopte mais aussi prendre en compte les contraintes eventuels..mais ne reflechissez pas trop longtemps quand meme, car des animaux esseulés ont besoin de vous et quelle gratification au bout du compte de voire un animal heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui des photos de la merveilleuse allumette!!!:APPPHOTOCONTEN
c'est vraiment la perfection canine cette nénette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...