Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kartman

Pepette notre beau croisé boxer!

Messages recommandés

Bonjour je voulais vous donner quelques news de pepette!!!!

Et oui elle ne changera jamais de nom et plus jamais de propriétaire!!!!!

Pepette vas très bien elle profite du terrain elle dors énormément couché à 9h 30, et il ne faut compter la réveillé le matin à 6 quand je vais bossé elle dort et attend que ma femme ce lève pour commencer la journée!!!!!

le week end pareil pas debout avant 9h sinon c trop dure!!! voila elle vas très bien enfin elle nous as tout de même fais une petite frayeur lorsque nous avons déménagé, elle s'est fait mordre par une VIPERE!! urgence vétérinaire elle est resté KO pendant 3 jour et depuis plus de soucis!! et plus de vipère !!!!!

Voila merci encore de nous avoir conseiller et si vous voulez voir quelques photos, vous pouvez aller sur aidons nos molosses rubrique vos 4 pattes et vous cliqué sur pepette:"j'aime pas les photos" ah oui elle n'aime vraiment pas les photos!!!:APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles.Ravie de voir que tout se passe à merveille avec la jolie pépette. Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C nous qui vous remercions!!!!!!!! elle est extra!!!! il faudra dire a Nicolas que Pepette est en pleine forme

Merci encore!!!!!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super d'avoir des nouvelles de pépette, j'été tombé sous son charme, elle est vraiment magnifique. Merci pour elle et tant mieux qu'elle soit un peu flaimarde car un chien qui se réveille à 6 h du matin chaque jour de la semaine c'est fatiguant ( Merci à ma merveilleuse Boxer de 15 ans qui me sert de réveil!!!!). :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste dire merci pour le lien du site sur les molosses. Ayant moi meme deux molosses chez moi je suis contente de pouvoir en parler comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien sa fait plaisir plus on sera nombreux sur ce forum mieux ce sera!!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...