Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

c'est tout ce qu'ils méritent

Messages recommandés

:RIRE: Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant cette affiche! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pov' zhumain.... !! (et en plus, ils lui tirent la langue !! :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal cette affiche

mais je la trouve trop douce par rapport à ce que l'être humain est capable

Evelyne, :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un détail qui passe peut être inaperçu, c'est que l'on voit les côtes du bonhomme attaché, je trouve que c'est très bien vu,

hier, j'ai entendu à RMC INFO, qu'un couple passait en jugement pour avoir laissé dans la maison qu'il louait, deux chiens et un chat, ils ont été trouvés en état de décomposition, le mâle avait la tête posé sur le corps de la femelle? :PLEURE: le chat était "sec" affraid quelle horreur, ils risquent 2 ans de prison, mais je suis certaine que le jugement ne sera pas appliqué comme d'habitude::POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible comme histoire Evelyne! Je ne comprendrais jamais la cruauté des gens... :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affiche est tres bien vue (on en parlait l'autre jour avec benoit de Bask qui allait nous laisser sur le bord de la route :RIRE: ) Par contre ils risquent l'amende en étant si nombreux dans la voiture :CONTENT:

Sinon malheureusement les gens ont de l'imagination en ce qui concerne la maltraitance animal. C'est deprimant des fois. Heureusement qu'il y a de belle histoires a mettre dans la balance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est terrible cette histoire avec c est deux pauvre toutou et du pti chat,il n y a pas de mots,c est l un des moment de mon existence que je voudrais le chatiment corporel pour de tel monstres ,hamas de pourriture nauséabonde,un animal ne pourrai jamais abandonner ces maitres au bord du route pour partir sans eux,il ne serai pas suffisament cruel,et ne les sentiraient jamais en trop.c est dégueulasse:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...