Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taika11

Bayron, le plus heureux des chiens ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens vous poster quelques nouvelles de Bayron, notre malamut, qui portait la médaille OAA8512 il y a plus d'un an.
Il va bien, et profite depuis près de 10 mois d'un jardin ombragé. :POUCE UP:
Il n'a pas montré de comportement agressif, ni dominant, et se laisse faire.
Bref, c'est une adoption qui se passe très bien, pour lui comme pour nous.:CONTENT3:
Pour vous montrez à quel point il est malheureux, je vous joins une petite photo:)


Allez, une petite deuxième, pour le plaisir:

A l'année prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est splendide,mais trop rare se serais cool d en envoyer tout les mois,pas gentil une fois par an.a bientot donc!!!!!!:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner des nouvelles de bayron, je l'ai promené quelquefois quand il était au refuge, il n'était pas très facile envers les autres chiens, mais finalement je vois que tout se passe bien, en tout cas, il est magnifique et .....ROYAL.

Merci de nous donner des nouvelles cela fait chaud au coeur.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour être honnete, avec les autres chiens, je pense qu'il ne s'entendra jamais vraiment. Au mieux, il les ignore, mais avec les grands chiens (surtout les labradors), c'est toujours "chaud". Et comme il s'est fait attaqué affraid , je ne pense pas que ça va s'arranger. Mais pendant les promenades, il ne tire pas, répond bien aux directions (je pense qu'il aurait fait un bon chien de traineaux, mais il est trop vieux pour commencer maintenant) et c'est un vrai bonheur. :POUCE UP:
Je sais que je ne donne pas souvent des nouvelles, mais je viens régulièrement sur le site pour voir les autres loulous à l'adoption et les besoins du refuge (bon, je n'avais pas de veille couverture, mais je regarde pour l'année prochaine Laughing ) Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je n'ai pas trop le temps.
Je donne aussi des nouvelles parce que au début, Bayron était réputé "difficile", et qu'avec le temps, il est devenu un vrai nounours. J'ai d'ailleurs une jolie photo de lui sur le dos pendant que je lui gratouille le ventre ! !C'est aussi pour toutes celles et ceux qui consacre du temps et de l'énergie au refuge, pour leur montrer que leurs efforts servent, et pour rassurer ceux qui étaient eventuellement sceptique. Même mon véto m'a dit que c'était une superbe adoption, et que Bayron nous aimait :CONTENT:
Donc voila, j'aime mon loulou même si je ne vous le dis pas suffisament.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne, je ne trouvais pas le mot pour décrire l'impression qu'il me fait ce loulou, il est ROYAL!!! Avec cette crinière...
Quel amour, on a envie de lui faire des gros câlins, on dirait une grosse peluche. flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala le beau Bayron. Je me souviens très bien de vous. Vous êtes partie avec le loulou en famille d'acceuil, car nous n'étions pas sûr de cet adoption. :RIRE: Vous, vous êtiez très persuadée que vous arrivez à gerer le Bayron. Vous avez gagné. C'est super d'avoir des nouvelles; merci. :POUCE UP: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je me souviens très bien de ce beau BAYRON...je trouve que sa fourrure est beaucoup plus belle que quand il était au refuge...là il est vraiment SUPERBE!
Merci pour les nouvelles!:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce qu'on appelle un poilu !! :RIRE: Il est magnifique !! Et il a de la chance : il ne doit pas avoir trop chaud cet ete.
Comme quoi avec de la volonté, on peut tout ou presque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...