Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

le beau titeuf

Messages recommandés

Hier, notre chère Evelyne a expliqué à TITEUF que lorsque l'on croise un autre loulou " on reste sage" et voyez comme il écoute attentivement la "leçon" :RIRE:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop adorable ^_^
J'espère vraiment que quelqu'un le trouvera aussi super que nous ce week-end !
Je croise les doigts pour lui ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous mange des yeux évelyne. :RIRE: hypnotisé le titeuf!!!!.C'est vrai qu'il est beau ce toutou!Vivement une adoption pour ce "ptit" bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre titeuf,

comme je le pensais, titeuf n'a pas fait l'unanimité au noel des animaux, trop grand, sans doute,

et pourtant comme il était beau, comme il était sage, mon bonhomme

je suis vraiment épatée par les progrès qu'il a fait, beaucoup plus calme, devenu affectueux, avant il était un peu indifférent, obéissant, et même comme emilie l'a également noté, beaucoup plus agréable en laisse, même avec les autres chiens,

au mois de février 2008, cela fera DEUX ans qu'il est au refuge, comme ma diana lorsque je l'ai adoptée,

j'aurai tant voulu que lui aussi passe noel au chaud,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PauV' loulou snif...
J'espère que quelqu'un craquera sur lui avant ses 2 ans de refuge!
Puis croisons les doigts avant Noël ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont excellentes et Titeuf était bien attendrissant dans sa cage au Noël des Animaux.
Un grand dadais un peu perplexe, coiffé comme un poète du 19ème, que l'on imagine couché devant l'âtre d'un manoir, le menton posé sur les pattes croisées, rèvant du primtemps alors que l'hiver bat son plein....
La chance va passer, j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de raison que d'autre soit adopté et pas lui quand même.... Surtout qu'à force de recevoir les conseils d'Evelyne, il va devenir parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "ours blanc" je n'avais pas vu ce que vous aviez écrit sur titeuf, c'est vrai qu'il était tranquille ce petit père,

la seule personne qui s'est véritablement arrêtée à sa cage, c'est une femme , elle habitait un grand appartement, à côté d'un parc, et aimait les grands chiens pour faire des ballades, l'idéal, j'ai évidemment vanté les qualités de titeuf, mais heureusement, (ou malheureusement selon ) quand je lui ai dit que nos chiens pouvaient être castrés (stérilisés pour être plus sfot) elle m'a dit "ah non , je voudrais plus tard qu'il fasse des petits", Shocked

le charme était évidemment rompu, voire même pire, je lui ai fais une lecon de morale, en lui disant que justement à cause de portées faites par des particuliers, beaucoup de chiens et de chiots, étaient euthanasiés

je ne sais pas si elle a bien saisi le message, :POUCE DOWN:

tu as eu chaud mon petit titeuf, quoi que toi tu aurai été content de "faire une portée" :CONTENT: avec une belle petite femelle, mais immaginer ta progeniture noire et griffon, savoir le "prototype" du chien qui ne plaît pas, dans une cage comme toi pendant des années, non et non

a samedi , mon petit père I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: Quelle pauv'c*****.

Nos chiens sont tous les deux stérilisés et c'est trés bien comme ca.... Y'a suffisament de chiens dans les refuges comme ca, pas la peine dans rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe nawak cette nana! J'espère qu'elle le dira à tous les refuges où elle ira comme ça personne ne lui cèdera de chien! Malheureusement ça ne l'empêchera pas d'aller chercher ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est toujours un peu tentant quelque part et je mentirais en disant que je n'ai
jamais pensé (avec un sourire emu) à avoir un "Bask junior".
Mais quand on y reflechit plus longuement, on se dit que cette envie, c'est peut etre, au final,
juste l'envie de garder, d'une maniere ou d'une autre, ce chien qu'on a tant aimé toujours un peu
vivant à nos côtés.
Et quand bien même on prendrait à nos côté un "bébé Bask", qu'adviendrait-il de ses feres et soeurs.
Et même si ce petit serait à moitié Bask (de par ses genes), rien ne dit qu'il aurait ce caractere unique
qui nous plait tant chez notre doudou.

Enfin quand on voit, ne serait-ce qu'à la SPA d'Orgeval seule, tous ces autres doudous qui rêvent
d'un peu de douceur... Ben l'idée qui germait est stoppée net.
NON, nous ne feront pas une "relique vivante" de notre amour : quoi qu'il arrive il sera vivant dans notre
coeur et notre mémoire.
Et OUI, nous irons en chercher un autre dans un refuge. Un autre qu'on croisera peut etre en entrant
et pour lequel on se regardera avec un clin d'oeil en disant "t'imagines ce chien dans l'appart !!! affraid"...
Et peut être que ça sera aussi celui là avec lequel on sera si heureux. Et peut importe pour combien de
temps : c'est tellement intense.
Peut importe pour combien de temps mais il y aura toujours d'autres malheureux à aider ensuite plutot
que de risquer d'en "creer" d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec des chiens LOF qui "plaisent au public" le pari est risqué, bonjour les suées pour trouver non pas une mais des familles qui nous inspirent confiance... Mes chiennes ont toujours été stérilisées, donc protégées du cancer des mamelles, de l'utérus où d'un éventuel pyomètre. Pour les males de grande race même programme, la mesure est prophylactique sur le cancer du testicule. Rien à regretter pour le grand Titeuf, l'imbécilité se promène jusqu'au Noël des Animaux !! Heureusement Evelyne veillait et a pratiqué une injection de bon sens !!!! (infirmière toujours........ Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dame et sa fille ont craqué hier sur titeuf,

ce grand couillon, devait être énervé par le vent, lui qui obétit si bien maintenant, avait décidé de ne pas ête obéissant,
:SURPRIS:
ils doivent revenir aujourd'hui pour le revoir avec le papa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooh, faut qu'il aprenne à se tenir quand c'est important. :RIRE:
Allez, il va être super sage aujourd'hui et le papa va craquer aussi. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien en effet....

Alors Evelyne, j'espère que vous aurez une bonne nouvelle à nous annoncer ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage :PLEURE:
Mais bon ils sont reparti quand même avec un toutou qui passera l'hiver au chaud :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !!! :PFFF: , allez je sais que tout comme HOOKER et bien d'autres qui sont restés longtemps, son jour viendra aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau titeuf a été adopté aujourd'hui

albane vient de m'appeler, je suis si contente,

la vie est vraiement bizarre, j'étais depuis quelques jours en mp avec une famille habitant les cévennes qui devait venir samedi prochain pour l'adopter,

quand on pense que ce petit père était là depuis presque deux ans (en février) et que là en une semaine, il a deux familles qui veulent de lui, j'en pleure mais de joie , mon petit cadeau supplémentaire de noel :CONTENT: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial!!!! :POUCE UP:
C'est la cerise sur le gâteau pour finir l'année en beauté!!! flower

J'espère qu'on aura vite des nouvelles!!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles! Ca fait super plaisir, car à force d'aller sur le site, on s'y attache aux chiens!
Ben oui, on suit leur histoire, on espere pour eux à chaque porte ouverte ou pour Noel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une trés bonne nouvelle, Noël a porté chance au beau chevelu ! Longue route à lui avec sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooon!!C'est trop génial. Alors là, c'est champagne ce soir !!!! :supergenial:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour le beau Titeuf :POUCE UP: , les gens des Cévennes ne pourraient ils pas prendre Orion à la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH, mais il y a une rafale de bonnes nouvelles en ce moment :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

:supergenial:

J'espère que l'on aura vite des nouvelles de TITEUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est une super nouvelle

encore une fois grace à vous, il faudrait plus de gens comme vous :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nouvelle est vraiment un très beau cadeau de Noel. Notre cher
Titeuf, bien aimé par les bénévoles, enfin quelqu'un a vu toutes tes
bonnes qualités de chien et en plus ta beauté. Evelyne, est-ce qu'on
connaît des détails de cette belle adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mathilde

je connais quelques détails, il est parti dans le 78, pas très loin du refuge, dans une grande propriété, seul chien de la maison;

j'en saurai un peu plus cet après midi, je vais au refuge,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beau teuteuf est parti chez un monsieur tout seul et à la retraite qui habite dans un pavillon derrière Mantes!
Il avait repéré titeuf et rox et son choix s'est vite dirigé vers teuteuf!!
son dernier chien ne supportait pas la sollitude(c'était le sosi d'orion!!) mais je pense qu'avec un toutou aussi calme que titeuf, il n'aura pas de souci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Lauriane et Evelyne. Ce sont vraiment des bonnes nouvelles. Titeuf fera certainement le bonheur de ce monsieur!
Evelyne, qui est-ce que tu choisis comme avatar? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: Je suis supere contente pour le beau et bien sur pour toi Evelyne. Je viens juste de rentrer de mon séjour et je vois plein d'adoptions inespérées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, super contente, et peux être que l'on va avoir des nouvelles sur ce forum bientôt, il me Semble que , mais peut être queje me trompe, alors je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour le beau Titeuf!!!Je suis trop contente.En plus il était là depuis longtemps je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...