Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Choco.

Messages recommandés

Dis donc, il est proche de la rupture, là...Attention au surmenage... :RIRE:
Il est superbe ton loulou...J'adore les épagneuls (même Amos je m'attache à lui...) et ne t'inquiète pas, ce n'est répertorié dans les races de chiens à tendance anorexique!!!!!J'en sais quelque chose, ma nounoute est croisée épagneul beagle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les chiens mangent à heure fixe mais je n'enlève pas la gamelle, Newt est du genre à manger en 10 fois, et comme c'est un gros chien et que j'ai peur de la torsion d'estomac, je lui laisse. Marrant lui qui est du genre dominant ne dit rien à personne quand il s'agit de sa gamelle: nous, chats, Salsa, Renarde,et même hérissons et limaces!!! La bouffe ( en tout cas la sienne!!) il s'en fout!!!
Par contre chez mes amis, leur chienne, une braque de Weimar de 7 ans, a un immense saladier de croquettes à disposition 24 h /24 et elle est pas pour autant devenue dominante, j'ai jamais vu une chienne aussi douce et soumise! Et maintenant, vu son age, ele va pas devenir dominante non plus; et en plus, elle est même pas grosse ( enfin en temps normal parce que là elle a passé 3 semaines chez les parents de ma copine où elle a mangé à heure fixe, et elle est devenue énorme!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Boxer de ma soeur aussi a son énorme gamelle à volonté. Sinon il mange pas. Lui aussi il s'en fout qu'on aille farfouiller dedans et il est pas dominant pour un sou avec les humains.
Le pire c'est quand il va en pension durant les vacances de ma soeur. Le gars qui le garde est éleveur de bobox. La 1ère année, il laissait la gamelle 1/4 d'heure, mais Peps ne mangeait pas. Il a alors laissé la gamelle à volonté, Peps ne mangeait tjrs pas alors l'éleveur lui a donné ses ptites croquette une par une à la main rabbit (il est revenu dans un état de maigreur pale , pauvre loulou, sans sa famille, il n'est que l'ombre de lui même).

Il va tjrs en pension chez le même gars qui s'est pris d'amour pour lui et Peps est maintenant carrément dans la famille et plus avec les autres dans la partie pension. Un vrai choupinou mon pépouille (faut dire aussi, il est tellement magnifique et gentil, ça m'étonne pas que l'éleveur ait craqué).

Dis donc Sandya, ton choco c'est le tit bébé à sa moman hein :RIRE: J'adore la photo ou il dort sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop bien les vidéos de Choco....comme il est mi :ORDICOEUR: ton ptit Choco!!!!



:SMILEY DEVIENT allez on veut d'autres vidéos!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voiloù, hier mon loulou est revenu avec un zoli tatoo dans son n'oreille et avec un tit n'oeil tout beau, tout neuf! tongue
J'ai voulu faire la photo mais les piles étaient déchargées! Donc ce sera pour ce soir les photos du Choco'bo si vous z'êtes sages (et surtout si je pense à recharger les piles!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mimi ce choco...

contente que l'opération se soit bien passée...

longue route à toute la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: c est super,ça y est il est passé dans la classe des grand garçons ce petit bonhomme,il n a pas ete pucé le ti pere?
c est extra pour son petit oeuil,pas trop bobo le pti loulou?
vite rechargée bien les piles pour que nous puission le voir se beau gosse,qui etait deja beau gosse avant sa petite intervention,:supergenial: .vite,vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais faire de l'agility et de l'éducation canine avec Coco mais je ne connaîs pas trop les clubs, apparemment il y en a un à Vernouillet, quelqu'un le connaît?
Sinon, pouvez-vous me conseiller des adresses, j'habite à Carrières sous Poissy dans le 78?
Merci. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais celui de vernouillet, la personne a adoptée un chien chez nous, on l'a vu dernièrement à une collecte à ATAC de vernouillet,

j'ai le numéro de téléphone si tu veux, je te le donnerai en mp.

Ils sont très bien, par contre je ne sais pas s'ils font de l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils font agility et ils sont chouettes! :POUCE UP:
Je suis bien contente que ça se soit bien passé pour ton loulou... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bonne bouille! :ORDICOEUR:

Il a l'air d'avoir bien grandi déja! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo où ta Lilounette remets le p'tit jeunot à sa place (non mais!!!) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons tous les deux. Mais j'ai dû loupé un épisode, tu as combien de poilus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="Mag"]J'adore la photo où ta Lilounette remets le p'tit jeunot à sa place (non mais!!!) :RIRE:
[/quote]

oui on a l'impression que choco "en prends plein la tête" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: J'ai 2 chats et un chien (Pacha, Ambre et Choco), Lysa c'est la vielle toutoune de 12 ans de mes parents avec qui j'ai partagé pleins de moments inoubliables, c'est une vraie crème mais elle va de moins en moins bien, elle n'arrive plus à marcher, ne mange plus et perd un peu la boule. Je ne vis plus chez mes parents depuis 1 an donc la séparation sera un peu moins dure, mais d'un autre côté j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose quand je ne suis pas là et de ne pas lui avoir dit au revoir.
Donc voiloù, c'est pour ça que je met des photos d'elle tant que j'en ai! Je la mitraille! Laughing
Et puis ils étaient trop marrants Choco et Lysa car ils veulent jouer mais ma pauvre zaza ne tient plus debout donc elle finit toujours par lui aboyer dessus et après c'est elle qui retourne le chercher. Comme Lysa n'est plus très jeune, elle a les mamelles qui pendent et la première fois que Choco l'a vu il a voulu la téter! La tête qu'elle a fait... :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour choco,c est jeune douze ans pour un chat,comment ce fait il qu elle ne soit pas plus active la petite mere?
ne serais- ce pas plutot une petit fille tranquil? en tout cas choco est magnifiqie,et il a des yeux de reve,beau gosse!!!!!!!!:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU: guégué, là soit il faut se réveiller, soit il faut repartir en vacances, c'est pas un chat, c'est une gentille petite chienne, :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Ou lalaaaaaaaaaa, je m'exprime si mal que ça?! :RIRE:

Lysa est bien une toutoune, la preuve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles...
Lundi, Choco est resté tout seul toute la journée pour la première fois, on s'attendait à des éventrages de coussins et peluches, des déchiquetage de couvertures, des grignotages de chaises, portes et bibelots, à un possible vol de gamelles chats et à des pipis/cacas!
Et, finalement, je ne sais pas ce qu'il a fait durant toute la journée mais je n'ai rien trouvé (pourtant j'ai fouillé partout). Il a mis quelques coups de dents à une boîte en carton que j'avais laissé dépassé au bout de la table exprès (plutôt qu'il mange la nape) et il a mis par terre un pull qui était sur le canapé pour les chats (mais pas de trous ni rien)! Ma voisine m'a dit qu'il n'avait pas pleuré ou aboyé.
Je me demande si j'ai un chien anormalement constitué, si c'est parce que c'était la première fois ou si les chats ont quelque chose à vor là dedans?! scratch
Hier, c'est la mère de mon copain qui l'a gardé et aujourd'hui on retente le coups de la journée entière seule (on veut vérifier le miracle), je touche du bois en espérant retrouver l'appart entier une seconde fois!
Je me pose quand même une question : c'est normal qu'il n'ait pas fait de dégâts?! En général, les chiens font ça pour évacuer leur stress, mais là, est-ce que ça veut dire qu'il n'était pas stressé ou est-ce qu'il a pris sur lui et n'a pas évacué?! Il a 3 portes fenêtre pour voir ce qu'il se passe dans la rue et la cour, plein de jouets, des bâtons, des nounous chats, est-ce que ça peut être une raison?
Quand on est rentré le soir il nous a sauté dessus quelques secondes, après il nous a suivi partout et finalement il s'est couché au bout de 3-4 min et a vacqué à ses occupations (c'est à dire aller-venir d'une fenêtre à l'autre sans nous calculer), on a bien respecté les 10 min avant de le calculer mais lui faisait déjà sa vie dans son coin! :SURPRIS:
Est-ce qu'il est possible que des chiens ne détruisent rien? Tous ceux que je connaîs ont ravagé leur maison alors c'est vrai que ça me fait bizarre quand même, est-ce que c'est parce qu'il n'est pas attaché à nous ou est-ce que c'est dans sa nature? Est-ce que ça peut avoir un lien avec le fait qu'il mange peu (déprime?)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandya, moi je serais toi, je me plaindrai pas qu'il ne détruit rien lol! Tu vas te faire conspuer sinon! :RIRE:
Il est peut être tout simplement bien dans ses pattes et il sait que vous allez revenir! En plus si tu lui laisses plein de dérivatifs (jouets) à portée de crocs, et ses copains chats pour qu'il ne s'ennuie pas, ça lui suffit peut être pour patienter le temps que vous reveniez...
De toutes façons, tu sauras bien vite en retentant l'expérience si ce n'était que la chance des débutants ou si c'est dans son caractère d'être comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-il toujours aussi sage ce loulou chez vous quand il est tout seul?En tout cas il est magnifique sandya.Bravo!!!vous avez une belle ptit famille.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toujours aussi sage, c'est un vrai petit ange. Quand on n'est pas là, il ne pleure pas, n'aboie pas, ne détruit pas, pas de pipis/cacas... Rien.
Même ses doudous, couverture, coussins il n'y touche pas. Parfois il joue avec des bouteilles en plastique vide ou des boîtes en carton qu'on laisse traîner exprès, il a aussi pas mal de jouets différents "cachés" dans l'appart.
Je n'y connaîs pas encore grand chose aux chiens mais je pense que comme il est avec les chats il ne se sent pas seul, l'appartement n'est pas trop grand donc c'est peut-être plus rassurant, il y a deux portes fenêtres qui donnent sur la rue et une dans la cour extérieure donc il a un bon point de vue pour s'occuper (beaucoup de passage, chiens, chats, enfants...). Ou peut-être que c'est juste dans son caractère d'être "cool".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vous êtes tombés sur la "perle rare".Mon orson, on a beau faire pareil, lui laisser des bouteilles d'eau et de coca vide pour qu'il s'amuse, ça ne l'empêche pas parfois encore de pêter un cable.Il a pourtant margotte avec lui mais rien à faire, quand il a décidé de faire des conn.......il en fait et des pas mal.Il nous a déchiqueté hier une boite en carton avec perles, paillettes, épingles et CARTOUCHES D'ENCRE!!!!auxquelles ils n'a pas touché heureusement.J'aimerais bien voir la couleur de ses crottes aujourd'hui.Ca va être beau!!!:SURPRIS:Mais bon, on l'aime quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver ces photos que j'ai faîtes il y a un petit moment, je pensais les avoir mises mais en fait non!



Ma première balade avec Choco! :CONTENT:









Et pour finir, une petite leçon de dressage! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien aimé voir la photographe pendant qu'elle shootait ce beau loulou roupillant sur le tapis !

vos contorsions nous valent de belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est génial :POUCE UP: bravo choco, trop mimi ( et bravo à la maitresse aussi)
la minette un peu opportuniste, j'ai rien fait je veux quand même un gâteau :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...