Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Choco.

Messages recommandés

:RIRE:
(dis donc qu'est ce qu'il obéit bien le choco :POUCE UP: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah attendez les filles, ça rigole pas à la maison hein, qu'est-ce que vous croyez?! Faut gagner sa croûte! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super obéissant le beau Choco! :POUCE UP: c'est du beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tenté avec ma chienne cet après midi.
Quand je lui dis ''couché'', elle se transforme en asticot rampant et se colle direct sur le dos :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh......... moi aussi veux chercher les n'oeufs!!!



Ah non pas le méga géant K*nder surprise, j'le voulais celui là! :PLEURE:



Bon bah j'me contenterai des pralinés. Crying or Very sad



Bouhhhhhhhhhhhhhhh. C'est moi le fantôme de l'escalier. affraid



Mais Lyyyyyyysaaaaaaaaaa, tu prends toute la place!!!



Tu dis n'importe quoi Choco, c'est pas moi qui prend toute la place!



De toute façon c'est MON canapé donc si t'es pas content... tu retournes chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle pour Choco, il commence mardi son nouveau boulot, après s'être essayé au métier de nounou pour matous, il fait maintenant chien thérapeute pour personnes agées ; mon ami vient d'être engagé dans une maison de retraite et la directrice (ainsi que les pensionnaires) ont dit qu'ils seraient ravis d'avoir une mascotte!!! Donc voilà, le Coco va devenir la star de la maison de retraite, faut juste qu'on lui apprenne à prendre les transports en communs maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben Bravo! Avec sa bouille, il n'aura pas de mal à etre la mascotte! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c'est super sandrine, justement, j'ai vu cet après midi un reportage de 30 MILLIONS D AMIS dans lequel un bon et gentil chien faisait partie du "personnel" de la maison de retraite, et c'est très émouvant,

je suis certaine que le gentil choco va faire l'unanimité et bravo à ton copain, c'est un bon métier qu'il fait là, animateur dans une maison de retraite :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ça franchement tres bonne idée il va surement faire l'unanimité :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii moi aussi je l'ai vu le reportage :POUCE UP:
c'est génial ça ! il va être chouchouté par tout le monde le beau pépère flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darwin vient d'aller visiter la cour de récré de choco :RIRE: D'habitude je vais le promener de l'autre coté du pont mais là jme suis dit v voir ce qu'il y a après et affraid je savais pas qu'il y avait un étang à carrières lol .

On a quand même de la chance de vivre ici, 3 h de promenades sans rencontrer une voiture Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui... c'est un vrai plaisir! Par contre attention si vous allez les long du grand étang (y'en a 2), il y a pleins de lapins et le rappel est parfois un peu plus dur. Laughing Mais sinon c'est vrai que c'est génial ce coin et puis on rencontre pas grand monde, on est tranquille (encore plus en ce moment que c'est tout gadouilleux).
D'habitude il y a 3 hérons qui s'envolent quand on passe mais hier il n'y avait que des canards et des pies, ça migre les hérons? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je le promène en laisse longue, c'est vrai que ce matin il a déniché plusieurs terrier Rolling Eyes

Oui les hérons ça migre, normalement il ne devrait pas y en avoir ici à cette période scratch J'en ai vu un hier sur l'ile de la dérivation Shocked

Niveau rappel il vient mais ne reste pas lgtps à coté Crying or Very sad Enfin il progresse de jour en jour et le "non" est bien assimilé :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement très sympa de ce côté là, il y environ 3/4 ans, DIANA et NELSON se baignaient dans le petit lac, ils adoraient cela :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grosse patatounette! I love you

Pas bien le canapé... Embarassed









Après le dodo, la promenade! (j'suis sûre qu'il pourrat faire les pub RC... :RIRE: )

















Donc là j'essaie de l'avoir en plein vol, vous l'aurez compris...









3h plus tard... Zzzzzzzzzzzzzzzzz





On y est presque...



Ouiiiiiiiiiii, ça y'est j'ai appuyé au bon moment. (remarque ça valait le coup de persister! :RIRE: )



Bon c'est bien mais avec toutes ces bêtises, v'là la pluie qui nous courre après. affraid



Moralité de l'histoire : on est rentrés tout trempés et la prochaine fois j'emène pas l'appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Je lui ai trouvé un nouveau surnom : Choco-grenouille!


:RIRE: encore un croisé kangourou :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi non plus tu l'aimes pas ton chien, hein Sandy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Bon bah voilà, Choco ne sera plus la mascotte des personnes âgées, la période d'essai de mon ami se termine aujourd'hui et il ne fait pas l'affaire.
Tant mieux pour Choco, il fera plus de promenades, dommage pour le CDI, on va chercher encore... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est pas d'bol...mais allez ça va bien finir par arriver: un bon boulot qui dure!
Courage Sandy!! Et comme tu l'as écrit dans ton avatar :

Citation :
"à coeur vaillant, rien d'impossible...".


WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah désolée pour ton ami, sandrine, ils savent pas ce qu'ils perdent

j'espère qu'il va vite passer à autre chose

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, je viens vider un peu mon sac.
Mon ami et moi on s'est séparé il y a maintenant 2 semaines et je suis rentrée chez mes parents.
Mon ex a gardé Choco et moi mes chats.
Tout se passe bien pour tout le monde, les chats sont HEUREUX comme tout, ils passent leurs journées et leurs nuits dans le jardin (ça change de l'appart) et ça leur fait beaucoup de bien, je le constate surtout avec mon Ambre qui se rapproche de plus en plus et Pacha a de quoi se dépenser avec la forêt derrière le jardin. Avec les chats de mes parents ça se passe bien, avec ceux du quartier aussi (sont cooooooools mes loulous).
Pour Choco ça a l'air d'aller, mon ex est chez ses parents qui ont une chienne eux aussi et apparemment ils sont heureux tous les 2.
Voilà, juste pour dire que je ne mettrai plus de nouvelles de Choco car bientôt il part dans le sud et que je ne sais pas si je le reverrai ni s'il me reconnaîtra.
Entre autres, moi ça va, je me sens libérée d'un poids, ça fait un peu bizarre de retourner à la case départ mais c'est mieux comme ça.
Voilà, sinon il faut que je rachète un apn pour vous mettre plein de photos de ma tribu (Pacha, Ambre, Cachuète, Lysa, Tic Tac tongue ) qui s'éclate dans le jardin!
Bon, j'ai pas mal de retard sur le forum alors je vais aller voir tout ce qui s'est passé ces dernières semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonsoir SANDYA!! ça c'est sûr qu'on attend plein de photos de la colonie de minous :APPPHOTOCONTEN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu Choco samedi dernier quand on a rendu les clefs de l'appart et j'en ai profité pour faire quelques photos.
J'étais contente de le revoir mais ce n'était plus pareil, il y avait comme une barrière invisible entre nous, mais sinon il est en plein forme et toujours aussi gentil. Il part dimanche dans le sud alors cette fois c'est définitif, je ne le reverrai pas avant lonnnnnnnngtemps.
Bonne route mon petit Choco, je t'aime. I love youCrying or Very sad







:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Sandya... Ca m'avait fait pareil quand j'avais revu Enzo, le dob de mon ex. Il m'avait reconnue mais y'avait un truc "de cassé"... :PLEURE:

Toujours une bouille d'amour le Choco en tout cas! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tristounet ça. courage Sandya
mais bon, Choco sera heureux dans sa nouvelle vie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçues par msn tout à l'heure :





Ma tite grenouille! :ORDICOEUR:

Couette, c'est tout à fait ça. I love you

Oui Nicolas, ça me manque un peu de ne plus faire de balades, plus de câlin du soir, plus de léchouilles, plus de chien "de cirque", mais le plus dur c'est de ne plus pouvoir enfouir ma tête dans ses poils tout doux pour tout oublier quand ça ne va pas.
Vivement samedi que j'ai ma dose de câlins au refuge!
Bizare quand même qu'on ait souvent plus de mal à quitter ses bêtes que ses hommes... :SURPRIS: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
c'est passqu'il était surement pas assez poualu rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
Ou pas aussi attachant et démonstratif. rabbit
:SMILEYRHOO: Comme je suis méchante!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, en admettant que je rencontre quelqu'un dont je tombe folle amoureuse (ET c'est pas demain la veille, ah les vieilles filles rabbit ) si le gars il me sort ''c'est moi ou tes loulous'' ben je réfléchis même pas 1/2 seconde hein, jlui dit '' AU RE VOUAR abruti '' rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites pas les blasées Sandya et Del! :RIRE:
Votre futur est peut être au coin de la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...