Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaline 78

Des Nouvelles de Zoé ( N° A5365)

Messages recommandés

Bonjour ,

Voici quelques nouvelles de Zoé que j ai adoptée le 04/08/07, Elle se porte très très bien , c est une grande joueuse, elle a aussi un grand appétit .
Elle s entend bien avec ma petite chienne de 5 mois ( Premier contact)
Je remercie la Spa d ' Orgeval qui m a guidé dans mon choix qui fut difficile car 1 mois et demi avant mon chat de presque 13 ans est décédé suite à son diabete.
Sinon tout va bien je vous tiendrai au courant en vous donnant des nouvelles sur ce site et quand je vous enverrai la feuille de la viste sanitaire , j y joindrai également une photo

Bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Comme promis voici des nouvelles de Zoé qui va tres tres bien je dois dire , des nouvelles un peu longues car zoé et sa copine Lilou sont parties en vacances, maintenant elles dorment ensembles ( ces photos suivront ) .
Voici une photo prise il y a 1 semaine
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11483716

Bonnes fins de vacances à tous
Pascaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou
Comme promis voici les quelques photos prises en vacances chez mes grands parents en Normandie avec sa copine Lilou arrivée 5 semaines avant .
Comme on peut le voir sur ces photos , elles sont calmes et en fin de journée , c est betises et compagnie ( ensembles ).
Bonne fin de journée

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11483716


https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11483716

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignonnes I love you

Ma shoushi s'est mise une seule fois tout près de ma chienne sur mon lit. La peste a tout fait pour la faire dégager de là discrétos :RIRE:.
Hop, petits coups de patte l'air de rien (mince, moman s'est rendu compte de mon cinéma, c'est pas grave je vais m'étirer un coup et lui mettre ma patte dans l'oeil :RIRE:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
m'étonne pas ça, la lisa c'est bien la chienne à sa maîtresse!!!


c'est surtout son lit :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Voici quelques nouvelles de Zoé , elle se porte comme un charme, saute partout , fait ses griffes un peu sur les chaises mais bon mis à part ça tout va bien.
Elle a été sterilisée à la mi Décembre par mon veterinaire (spa pas avant deb janvier)

En tout cas je souhaite à tout le monde une très bonne année 2008

P.S : Quelques photos suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous

Miss Zoé va tres bien , elle a un appetit d ogre , elle mange elle mange mais bon je fais quand meme attention.
Au fait samedi apres midi je vais passer au refuge ( normalement) pour apporter 1 jouet/griffoir chat ainsi qu un panier en osier, j amenerai également quelques photos de Zoé pour le refuge
Bye Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...