Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Collecte SPA

Messages recommandés

La SPA organise une collecte durant la semaine précédant les portes ouvertes (début octobre) :

http://www.spa.asso.fr/actualite/Collecte+Nationale+de+la+%3Cacronym+lang%3D%22fr%22+title%3D%22Soci%26%23233%3Bt%26%23233%3B+Protectrice+des+Animaux%22%3ESPA%3C-acronym%3E+%3A+du+1er+au+5+octobre+%21/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/38/20-actualites.htm

Quelques précisions sur la fiche si l'on souhaite participer :

http://www.spa.asso.fr/uploads/Document/f2/WEB_CHEMIN_718_1186884541.doc

Je n'ai pas (encore) reçu ma carte d'adhérent, sais tu Michèle si on peut tout de même s'inscrire ? D'autres bénévoles d'Orgeval intéressées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Pourquoi faire une collecte en plein milieu de semaine alors que les gens travaillent, ainsi que les bénévoles et qu'il y a plus de personnes dans les magasins le week end qu'en semaine Question
C'est dommage! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr, c'est déjà un pas en avant! Chaque chose en son temps...
Est-ce qu'il y a une date butoire pour s'inscrire? Je ne sais pas encore si je travaillerai, si je serai en cours ou si je serai libre à cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t'inscris au refuge (réservé aux bénévoles, employés ou adhérents)
tu peux le faire jusqu'à une semaine avant.
par le siège, c'est avant le 10 septembre.

à noter également que, avec le refuge, la collecte durera moins longtemps
(13 h 30 - 17 h 30 maxi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne m'étais pas inscrite car je ne savais pas si je travaillerais ce mercredi ... mais je crois que ça va être bon. Michèle, Je m'inscrirai sur la liste en revenant de vacances ( je m'envole" tout-à-l'heure pour la Crête!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c est une excellente idée. Merci Michèlle pour l info qui est d ailleurs sur l excellent site internet du siège.
Je suis adhérente mais ne peut pas être volontaire dans un refuge sur une base régulière.
Pouvoir aider concrètement par ce biais (je prendrai des RTT) , je kiffe:CONTENT:

J espère être sur La Défense. Y a t il quelqu'un près de La Défense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis inscrite pour le vendredi. Si ça se fait un autre jour, merci de me le dire dès que possible et je verrai si je peux venir. Je dois de toute façon poser un jour de congé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...