Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde20

Quelques mots sur WEEDY

Messages recommandés

Vous aimez les chiens bringés? Dans ce cas, vous devriez absolument
faire la connaissance de WEEDY qui porte son nom anglais d'après les
mauvaises herbes ("weeds") qu'il aime manger pendant la promenade.
Impossible de ne pas le remarquer à l'orangerie - il n'arrête pas
d'aboyer dans son box aussitôt qu'il voit quelqu'un s'approcher. C'est
sa facon de dire: "Je suis si content de vous voir!" Weedy est à
Orgeval depuis plus d'un an. On s'est fait des soucis au début comme il
avait du mal à s'habituer à la vie au refuge. Mais grâce à Albane qui
l'a mis au rustique pour une période de temps, il a repris sa forme.
Weedy est un chien calme et très affectueux quand il connaît. Il a une
bonne base d'éducation (assis, couché, agréable en laisse) et quand il
montre son côté joueur, il est trop rigolo. Pendant ses "cinq minutes
de folie", il court à la ronde comme un jeune chien tout foufou. Nous
avons fait tant de promenades ensemble, et tout ce que je lui souhais
c'est son foyer à lui. C'est un chien à découvrir avec beaucoup de
qualités. Emmenez-le en ballade et laissez-vous séduire!

Le beau Weedy attend toujours sa famille au refuge .....

Regardez ces photos prises hier par Adeline, n'est-il pas magnifique ?

c'est vrai qu'il est beau, et en forme, malgré le temps passé au refuge,nous en parlions justement dominique et moi samedi alors qu'elle le promenait

On remontre le beau Weedy !!!! (le chouchou d'Adeline, mais chuuttttttttt, c'est un secret :CONTENT: )

Nicolas a écrit:
On remontre le beau Weedy !!!! (le chouchou d'Adeline, mais chuuttttttttt, c'est un secret :CONTENT: )

c'est aussi un des chouchous de mathilde, et ça, ce n'est plus un secret :RIRE:

Et en plus c'est mon avatar!!!! :CONTENT:
Quel succès ce Weedy! :POUCE UP:

Si qqn qui va tôt demain au refuge peu l'imprimer en couleur et l'utiliser à bon essien... c'est cool..

Sébastien a écrit:
Weedy est vraiment un chien agréable à vivre :ORDICOEUR: c'est un super chien.

Pourquoi les potentiels adoptants ne le voient pas comme ca ????

Nicolas, si je peux me permettre une toute petite critique, je trouve que tes photos sur l'affiche de Weedy sont floues. C'est dommage.

Je mets quelques photos de Weedy que Susu m'avait données si éventuellement tu veux t'en servir.

Couette a écrit:
Nicolas, si je peux me permettre une toute petite critique, je trouve que tes photos sur l'affiche de Weedy sont floues. C'est dommage.

Tu peux tout à fait te permettre... Pour ma défense, j'ai fait ca à l'arrache la veille des PO alors j'ai pas trop cherché à avoir des photos nickels.

Merci pour les photos :POUCE UP:

C'est vrai qu'il est beau Weedy....il est agreable en laisse et comment est il avec les chiens et les chiennes?

Nicolas a écrit:
WEEDY attend toujours sa Famille...

On remontre Weedy, puisse-t-il être adopté rapidement...

Il fait partie des vieux, tant en âge qu'en présence au refuge,

allez, une gentille famille qui aime les vieux :POUCE UP:

Bonjour
Je suis bénévole chez les grands chiens depuis peu de temps et j'ai rencontré Weedy. Un chien bringé, pas énorme, une grosse tête, une allure de grosse brute (mais non, je ne suis pas en train de le dénigrer, ce chien.Je l'ai vu comme ça dans un premier temps, c'est tout).
Il s'est assis derrière sa porte et j'ai vu ses yeux, gentils les yeux style "promène-moi s'te plait". Je suis entrée dans son box. Assis le chien, tout content de montrer comme il se tient bien et fier des compliments. En laisse, il est tranquille.
Dans sa fiche, sur le site, il est précisé qu'il peut avoir besoin de cours d'éducation. Mais comme ça fait un moment qu'il est là, il a déjà dû apprendre une ou deux petites choses. Ah oui, ce n'est plus un petit jeunot.
Ce n'est sûrement pas un chien pour tout le monde. Ce n'est pas une peluche. Mais il peut être le chien de quelqu'un qui prendra le temps de regarder au-delà des apparences.
Ne passez pas comme en promenade. Prenez le temps de regarder et vous verrez. Il s'appelle Weedy.
Quand je vais à l'Orangerie, je le promène. Il m'a marqué ce chien. En bien.
:SMILEY DEVIENT

Ah maitreloup, c'est donc toi qui m'a demandé un chien sympa à promener pour commencer ta carrière chez "les grands"! Wink Et du tac au tac, j'ai dit Weedy! flower

Merci, maitreloup, pour les mots gentils sur Weedy. Je voudrais tellement qu'il soit adopté. J'ai toujours aimé les promenades avec lui, je le trouve vraiment spécial.

On est nombreux à trouver que le beau Weedy est un chien génial. On ne peut pas tous avoir mauvais goût, ou nous tromper sur lui. Pensez à lui quand vous viendrez au refuge, on l'aime mais on ne peut pas tous les prendre alors profitez-en.

Je remonte Weedy. Vraiment trop sympa. Ce serait génial qu'il trouve de bons maîtres ce week-end.

Je remonte Weedy. flower C'est un des chiens que je préfère à l'Orangerie. Dés que je peux le dognapper pour partir en promenade, j'y vais.

Ca fait bien 3 ans qu'il est là alors qu'il n'a rien fait de mal le pauvre. Crying or Very sad Maitreloup me disait samedi qu'il a un peu un physique de "loubard" et c'est pas faux: c'est un beau chien bien costaud mais il a le coeur tendre à l'intérieur. :ORDICOEUR:

Adoptants potentiels qui me lisez, c'est vrai que Weedy ne fait pas plein de mamours aux inconnus mais vous-mêmes en faites-vous aux personnes que vous rencontrez pour la première fois? Smile Ne vous fiez donc pas au premier contact, il est plus démonstratif quand il connaît. Wink

Il n'est pas très pote avec ses congénères? Pensez donc, ça fait 3 ans qu'il ne les voit qu'à travers le grillage! Quoi de plus normal... Mais c'est loin d'être un bagarreur donc avec un peu de patience et de travail, il se trouvera sûrement des potes parmi la gente canine. rabbit (on en a eu des plus féroces que lui qui ont été réhabitués aux chiens avec succès!)

Il grisonne aux pattes et sur le museau? Ce n'est pas la vieillesse qui le touche, c'est la sagesse qui le gagne! :ORDICOEUR:

J'aime beaucoup ce que tu as écrit Couette, moi qui ne connaît Weedy que de vue. J'espère que son futur maître te lira et sera aussi touchée que moi car oui 3 ans, c'est trop long !

Merci Orianne! flower Ca m'attriste que Weedy soit "le chien invisible" au refuge... Il est pourtant pétri de qualités!

Belles photos, Couette, tu as réussi à ce qu'il soit presque aussi beau qu'en vrai. :CONTENT:

Les gros plans de sa tête de grand chiot, c'est tout à fait lui.

Petit père, lui aussi attend sa famille depuis longtemps. Il est tellement discret et pourtant il mérite qu'on s'intéresse à lui!!! I love youI love youI love you

Dans la rangée, quand on passe avec un chien, c'est un des rare qui n'aboie pas et qui regarde passer tout calmement avec un regard un brin triste...

Toujours aussi chouettes tes affiches Rainette!
J'espère que ça lui portera chance!

Félicitation à Émilie qui a trouvé les arguments pour caser notre bon vieux weedy

On souhaite tout le bonheur qu'il mérite à ce bon toutou!

ça, c'est la bonne nouvelle du jour J'espère que Weedy a vraiment trouvé une bonne famille qui saura apprécier toutes les qualités de ce très gentil toutou!

oui, j'étais là bas, j'ai d'ailleurs "sorti" weedy, enfin, emily me l'a emmené en parc, comme cela je ne me suis pas trop fatiguée,nous avons joué ensemble, il a bien profité du parc,

et effectivement, dans la foulée, il a été adopté par un monsieur qui avait adopté il y a deux ans une chienne de 10 ans qui est décédée il y a peu de temps,

voilà, je suis super contente de l'avoir promené pour la denière fois, c'est un beau cadeau de retraite, eh oui, aujourd'hui, premier jour de ma retraite

pour mon anniversaire j'avais déjà eu l'adoption de speed,

Quelle bonne nouvelle cette adoption de WEEDY, c'est génial. WEEDY est le premier chien que j'ai sorti il y a à peu près 4 ans à mon arrivée à l'Orangerie chez les "chiens de derrière". C'est Mathilde qui me l'avait conseillé pour débuter. WEEDY va enfin pouvoir gouter aux plaisirs d'une vie de famille, c'est GENIAL.

Oui! Une bonne journée
Aujourd'hui, un départ, Weedy...
ET un retour... Evelyne
Elle avait mis ses p'tites chaussures à talon pour résister à l'appel de la promenade des toutous.
Mais elle a quand joué à la baballe dans le parc, Weedy et d'autres ont bien profité.
Et elle distribuait des papiers pour les portes ouvertes par dessus le grillage, pour que les gens les affichent.
Ah! Evelyne...
Contente de te retrouver.